Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
moune (42) répond | Posté le 06-11-2009 à 17:37 | ||
Rachel c'est les petits qui nous maintiennent dans le coup, j'ai une petite fille de 18 ans et un petit fils qui va avoir 3 ans le 1er janvier, c'est le bonheur total, avec l'une je fais les boutiques et elle me conseille, avec le second je joue à spiderman et il me dit c'est dur mamie?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
granny ( , 27) répond | Posté le 06-11-2009 à 14:32 | ||
Bonjour à vous toutes, je suis aussi de 1948 le 21 septembre, mamy de 7 petits enfants, je fais jmc depuis quatre mois, me permetez-vous d'intégrer votre forum. Merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
granny ( , 27) répond | Posté le 06-11-2009 à 14:30 | ||
Bonjour à vous toutes, je suis aussi de 1948 le 21 septembre, mamy de 7 petits enfants, je fais jmc depuis quatre mois, me permetez-vous d'intégrer votre forum. Merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 06-11-2009 à 10:53 | ||
bonjour à toutes
non Moune il n'y a pas que des gamines , je suis de 1938 ,qui dit mieux ? bonne journée à toutes A++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 06-11-2009 à 09:44 | ||
aurai-je affaire à des gamines? quand vous me souhaiterez mes 63 (hivers? printemps? entre neol et le jour de l'an j'espère que j'aurai l'argué un petit kg pour l'instant je rame. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 06-11-2009 à 09:36 | ||
bonjour a toutes. Un petit café ? Il est chaud
Fleur, moi aussi je frise les soixante deux. Je les aurai en juillet prochain. Donc l'année prochaine, donc je n'ai que soixante et un. Et toi de quel moi es-tu ? Serait-on "jumelle" ? y aurait-il une autre DAME de j'année 1948 ? ? ??? bonne journée a toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 05-11-2009 à 21:17 | ||
Bonsoir à toutes
le réparateur m'a donné un minimum d'explications ce bouton c'est pour allumer celui la pour éteindre mais on indique pas s'il y a prelavage ou pas Aujourd'hui reprise de l'aquagym un peu difficile après 15 jours sans sport Voulez vous une infusion? Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 05-11-2009 à 20:07 | ||
Je frise les 62 printemps ! et 18 kgs à perdre. hé oui !
Il faut vous dire que c'est moi et moi seule qui ai décidé de me mettre au régime et j'irai jusqu'au bout ! Je pense que dans quelques temps (remarquez bien que je mets le mot temps au pluriel !!!) j'aurai bon pied, et donc bonne santé ! fini l'essoufflement en montant un escalier ! fini les jupes dans lesquelles on se sent un peu boudinée, fini les jeans dont on doit défaire un, voire deux boutons car trop serrée ! et je me dis aussi à moi les petites robes légères à fleurs l'été prochain avec une "ligne de jeune fille" retrouvée ! Rien que d'y penser, je suis de bonne humeur ! Alors, du courage, les filles ! à n'importe quel âge puisque ce n'est pas un régime mais une nouvelle façon de s'alimenter. En effet, j'ai redécouvert le potiron, les châtaignes, les poivrons. Je crois qu'il ne faut pas penser régime mais nouvelle cuisine. Bon courage à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 05-11-2009 à 16:11 | ||
courage coline c'est vrai le temps est maussade dans notre joli Forez, pense au printemps prochain on s'achètera de jolies petites robes. Bidie avec un peu de chance tu peu trouver le mode emploi sur le net avec la marque de la machine, j'y suis arrivée avec un appareil acheté à la brocante.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 05-11-2009 à 11:00 | ||
bonjour a toutes.
aujourd'hui j'ai des invites ce soir. Donc a midi galette. C'est la premiere fois que je la fais. J'espere que ce sera bon. moi je dors toute ma nuit. Je m'endors le soir très vite, meme si je me reveille la nuit pour (faire pipi) je me rendors tres vite. Peut-etre qu'avec l'age ça passera. Mon mari en est jaloux car lui n'arrive plus a se rendormir. assez parlé de moi. Comment allez-vous ? Il faut perseverer notre regime car l'ete prochain les passants vont dire " OH ! CETTE DAME POUR LA SOIXANTAINE ELLE EST BIEN CONSERVEE !!!! hi, hi, hi, prenons-le du bon coté. bonne journée a toutes et a plus tard |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.