Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Marina (66) répond | Posté le 04-11-2009 à 10:31 | ||
Bon, ben, j'continue
j'avais plus d'place !!! MUTTI, courage, tiens bon, tu vas y arriver, mais ce n'est pas bon d'avoir faim, tu ne manges peut-être pas assez le soir, moi,quand j'ai faim (ce qui m'arrive rarement) je bois un grand verre d'eau ou je mange un yaourt mais c'est très rare : j'ai rarement faim, quand je fais un écart (ce qui m'arrive comme à tout le monde) c'est plutôt par gourmandise, alors, continue, tu vas les perdre tes kg restants, tu es courageuse, tu vas y arriver j'voulais aussi vous dire ( à celles qui ont du mal à boire dans la journée ) moi, j'arrive sans peine à boire mon litron (hépar) sans peine en buvant au goulot (ça descend tout seul) sinon, au verre, je pense que je n'y arriverai pas et je bois également 1à2 verres de Salvetat en mangeant, voilà, si ça peut vous donner une idée Bonne journée à toutes, Bibiche, Mutti, Bidie, Coline, colcat,rachel, Minou, et toutes celles dont j'ai oublié le pseudo (veuillez m'en excuser) je vous salue bien bas et je vous bise |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marina (66) répond | Posté le 04-11-2009 à 10:13 | ||
Salut les filles
ben alors, que se passe t'il ? ? ? qu'est-ce que c'est qu'ces nanas qu'ont le moral dans les chaussettes? ? ? mais. . .ça n'va pas du tout ça? ? ? va falloir que je sévisse. . .. . ..et pis, hé, la mauvaise saison, elle a bon dos. . ..c'est'y pas possible de voir ça allons, allons, mesdemoiselles, reprenons nous, du courage, il le faut: j'compte sur vous, croyez-vous que ce soit un ex à donner à nos p'tites nouvelles?? ben, non, hein, hein, hein? ? ? ah, vous savez pus quoi dire, là? ? ? ça vous la coupe, hein? bon, j'vais être gentille avec vous, après cette engueulade (c'est pour rire, bien sûr, vous m'aviez comprise) une bien bonne, pour vous détendre, ben, voilà :j'ai la suprême chance d'avoir un mari ronfleur!! quand ça lui arrive, je lui mets une tite tapette sur le crâne(un peu ? beaucoup!!) dégarni, et, en général :il s'arrête, mais cette nuit, il s'était flanqué tout au bord de son lit (nous avons un lit éléctrique de 180. . .)ce qui fait que je devais à moitié me lever pour lui donner sa p'tite tape!!!merdoum, alors, alors, qu'a t-'elle fait la Marina? j'vous l'donne en mille!! elle a pris sa tapette à mouche (fallait y penser)ce qui lui a rallongé le bras pour atteindre son objectif !!! hahaha, et mon Monsieur a arrêté immédiatement son moteur!! non, mais..faut pas pousser,on a besoin de dormir, nous, les courageuses qui nous privons pour leur plaire. . ... Bibiche, dis donc, t'as pas honte d'avoir mangé des p'tits pains au lait??j'vais l'dire à ta fille!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 04-11-2009 à 08:26 | ||
Bonjour à toutes
Mutti tu n'es pas la seule à avoir des PB des envies de manger..quand on dors mal ,on à plus faim ,pour moi c'est le soir devant la TV ,je suis seule et je grignote,hier soir 2 petits pains au lait que les enfants avaient laissés .Je pense comme toi que le changement de saison agit sur notre moral ,si tu lis les forums tu dois voir que nous ne sommes pas les seules !!!!!!Hier j'étais bien j'avais chanté faux la veille ,en regardant l'émission sur les années 60 .ici aussi le temps est triste, de gros nuages, mais petite éclaircie à l'est. . .. . ... C'est Marina qui a la pêche en ce moment, continues de nous raconter tes petites histoires ça me fais du bien. . .. Rachel tu nous nomes toutes ce que je vais essayer de faire en te copiant . Bonne journée à Bidie,Marina ,Rachel,Moune,Mutti,colcate et coline et les autres. . .. . .. . .. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 04-11-2009 à 07:19 | ||
bonjour à vous toutes. Côté ciel c'est pas terrible, ça tombe toujours. Cette nuit j'ai encore passé mon insomnie en bouquinant et pourtant je sens que j'ai sommeil mais pas moyen de fermer l'oeil et j'ai des sensations de faim. C'est dur de lutter contre ça d'autant que mes 20kg ne s'envoleront pas d'un coup de baguette magique. Je résiste mais je déprime un peu, beaucoup. Que faites-vous pour lutter contre cette morosité? .je vous souhaite une bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 03-11-2009 à 20:49 | ||
les sejours dans les pyrennés sont mortelles on mange de tès bonneschoses mon mari est ariegois et chaque fois que nous descendons j'ai du mal a ne pas prendre trop de poids mais cela est une très belle région pour toutes je vois que le moral est en berne surement l'arrivé dela mauvaise saison et rester a coté de la cheminée ne nous aide pas moi aussi j'ai eu en we chargé et j'ai repris du poids e sera une semaine négative pour perdre la reprise bon courage a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marina (66) répond | Posté le 03-11-2009 à 19:31 | ||
Bonsoir les Louloutes
eh ben, dites donc,j'ai bien fait de parler de ma mésaventure concernant mes tifs !!!!! je vois que, du coup, chacune y va de sa p'tite histoire. . . trop marrant!!!! yes, moi z'aussi, j'essaierai bien de les laisser sans rien faire, mais. . .. . ...seraient-ils blancs ou gris? ? ? blancs: j'veux bien. . ..mais gris? beurk !!!! mais, bon, la prochaine fois j'essaierai de faire mieux, en attendant, j'me fais tjrs peur quand j'passe devant un miroir!! BIBICHE, espèce de balance!!! comment ça j'étais "rouge"? pas quand je suis venue te voir quand même? ou alors, c'est quand ma belle-fille avait voulu me faire ma couleur mais c'est vieux!!! oh la la, quand j'y r'pense!! c'est vrai que cette fois là, j'étais rouge de chez rouge!!! et,comme j'étais encore en activité, mes collègues m'appelaient "Balasko"!!! sympas, les copines!!!!!! en tous cas, j'vais vous dire: on s'en fout des rides, des ch'veux, le principal c'est d'avoir le moral et de se motiver, on va les perdre nos foutus kg, y'a pas d'raison, non mais. . .. quand à Bibiche, heureusement que vous ne l'avez pas entendu chanter. . ..car c'est vrai qu'elle chante faux (faut s'boucher les oreilles quand elle s'y met!!) et vlan, ma Bibiche, tu balances,je balance!!! 1 partout !!! sur ce, les copines, bonne nuit, faites de beaux rêves a++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 03-11-2009 à 17:59 | ||
je suis plus près de 70 que de 60 ans ,j'ai 3 enfants 3 petits enfants de 26 à 10 ans et 1 arrière petits fils de 6 ans et comme je ne peux plus les suivre ,je me suis décidée à maigrir, mais cette semaine (ma 3°)pas le moral et envie de rien, même pas de me peser je suis seule, mais je voudrais y arriver; d'abord pour moi et pour mes enfants grands et petits
bien-sûr il n'y a pas d'âge pour essayer d'être belle courage minou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 03-11-2009 à 16:40 | ||
Colette
pour la maison de retraite, c'est important de les visiter avant et de ne pas le faire trop dans l'urgence Maman y est depuis un an et demic'est elle qui en a fait la demande sur les conseils du médecin qui la suivait pour une de ses maladies. Elle est restée dans son village avec ses amies ,la famille n'est pas loin Elle est sécurisée car les infirmiers passent faire des visites la nuit Hier elle a joué aux triominos avec des enfants d'un village voisin l'année dernière elle a fait de la mosaïque son rêve depuis longtemps J'espère que ces renseignements te seront utiles pour ton père A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 03-11-2009 à 16:30 | ||
Bonjour à toutes
merci de vos messages. je ne fais rien pour mes cheveux un shampouing déjaunisseur quand je vais chez le coiffeur pour ma coupe avec tous mes épis un vrai hérisson pas de perte de poids cette semaine et même une r^prise avec les écarts dus au moral et aux ennuis Pour ma machine à laver après 2 mois de service ils m'en ont prété une et ont emmené la mienne bonne fin de journée Je me remotive pour mes kilos à perdre Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 03-11-2009 à 13:08 | ||
Je reviens, je suis seule ,ça fait du bien de vous parler.
Bidie je crois que depuis ton retour de cure tu ne vas pas bien ,toi qui nous motivais ,on ne te vois plus. . .. . .. . .pourtant tu nous aidais bien !!!!c'est vrai que c'est une mauvaise période, moi aussi je la subie. . ..vivement le printemps. . ...fais-tu toujours du sport? ? ? j'éspère que tu vas retrouver ta motivation ,je pense que toutes les copines de plus de 60 ans sont de mon avis . Bon courage et donnes-nous de tes nouvelles . A++++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.