Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 03-11-2009 à 12:22
ha! moi aussi mon mess a été coupé

moune (42) répond Posté le 03-11-2009 à 12:21
hé les filles, nos cheveux blancs , nos rides c'est notre histoire, notre vie, bien sur il faut s'arranger se pomponner, se maintenir en forme et c'est bien pour ca qu'on veut perdre du poids, mais c'est dur, rien de perdu encore cette semaine mais je n'ai pas été très sage alors c'est ma faute, ma très grande faute, ce sera mieux cette semaine bon courage à toutes

moune (42) répond Posté le 03-11-2009 à 12:20
hé les filles! nos cheveux blancs, nos rides c'est notre histoir

colcat (78) répond Posté le 03-11-2009 à 11:29
la fin de mon message aété coupée! je disais bonne journée à toutes et bienvenue aux nouvelles . A bientôt Colette

colcat (78) répond Posté le 03-11-2009 à 11:24
bonjour et bonne journée . Aujourd'hui, j'ai décidé de m'y remettre. Mais je n'ai pas "la pêche" et je crois que le moral compte beaucoup; hier je suis allée sur la tombe de ma mère et bien qu'elle soit décédée depuis longtemps ça me fiche le moral à zéro! puis je suis allée voir mon père en maison de convalescence; il va mieux et était agréable, propre et amusant. Ca ça va mais ma soeur m'avait demandé d'aller visiter une maison de retraite qu'elle trouvait bien .OUI elle était bien mais ça me donne le cafard de le mettre là. C'est sur c'est elle qui s'en occupe et il subit chez lui de mauvaises influences ( il "picole " avec des voisins peu scrupuleux ,il se neglige et devient agressif avec les aides a domicile et mechant avec ma soeur) tout ça je la sais et je sais qu'elle a raison mais ça me perturbe et m'angoisse, je n'ai pas dormi depuis . . .heureusement en rentrant du nord,j'ai lu vos messages et ces propos + legers (je sais que toutes vous avez des pbs ) m'ont fait du bien . Les cheveux blancs? moi, je n'en ai pas ou peu . J'ai la chance d'être blonde comme beaucoup de ch'tis et les blancs ne se voient pas mais mes cheveux ternissent avec l'age!!! et je fais quelques meches + claires!Moi aussi mon mari est tout blanc enfin ce qu'il lui reste!!!hi hi hi!!! Mais oui il y a un mais ! s'il mange ce que je mange, il perd 2x si ce n'est 3x ce que je perds moi de poids!!!!! injuste!!!! Ma semaine dans les Pyrénées m'a value 800g de + (C'etait la 1ere fois que je reprenais) b

bibiche (83) répond Posté le 03-11-2009 à 11:07
Me revoilà
Je n'avais pas fini avec les cheveux.
Pour vous dire que Marina avait déja eu un PB avec sa couleur ,la dernière fois? elle était presque rouge,alors qu'est- que tu vas nous faire la prochaine fois ? ? ? ça me n'étonne pas de la réaction de ton mari ,je dirai qu'il est très diplomate. . .. . .. . .tu n'es pas la seule à ce que je vois à avoir des accidents de couleur !!!!!!!!

Lavia tu es pleine d'optimisme tu vas nous rebouster!!!Quel age as-tu pour dire que tu es la plus vielle du forum? ? ?? ? ???
Bonne journée à vous toutes A++++

bibiche (83) répond Posté le 03-11-2009 à 09:08
BONJOUR les filles
Avez-vous regardé l'émission sur les années 60 . . ...j'ai chanté de bon coeur,très très très faux mais ça fait du bien. . .. . .j'ai bien dormi ,c'est bon pour le moral!!!!!
Pour les cheveux blancs pour moi c'est aussi toute une histoire, quand j'ai été grand-mère pour la première fois ma fille ma demandé de laissé mes cheveux blancs comme ma mère, ce que j'ai fait , mais au bout de 6 ans sous la pression de ma petite fille qui me disait que j'étais une vielle grand-mère a à cause de ces cheveux blancs et la pression de mes amies qui étaient aussi d'accord ,j'ai refait des teintures blondes.depuis cet été j'ai pris la décision de les refaire blanc aussi j'ai fait blonde très blonde à cause des racines et cet hiver ils seront à nouveau blanc, cette fois je n'écouterai personne. . .. . .
Plus le temps pour continuer j'ai un rendez-vous à 9h30.
compliqué un peu mes explications!!!!!!!!

Bonne journée à toute A++++

lavia (dormelles, 77) répond Posté le 03-11-2009 à 09:07
A toutes je pense étre la plus agéé .Je suis une grand mére , et cela ne m'empèche pas d' étre dans le mouvement .Depuis l'age de30 ans j'ai des cheveux blancs.C'est une distintion que j'ai accepté difficilement au début .Puis je me suis abituée c'est un cadeau de la nature qui ne m'empèche pas d'étre élègante bien au contraire .Je pratique la course à pieds et mon travail d'art scupteur sur pierre et maitre verrier moblige à étre capable de me mouvoir le plus légèrement possible garder une aparence correcte pour faire mes expos et étre crédible dans l'harmonie corps esprit. C'est un choix de promouvoir que l'age peu étre un atout .Je n'ai pourtant pas eu un vie facile et aujourd'hui j' ai réalisée grace à diverses aides morale que l'age n'a aucune importance tant que l'on fait des projets .Vivre .Le régime sert aussi à ça.LAVIA

marie françoise (77) répond Posté le 03-11-2009 à 08:14
bonjour, j'ai mis un petit mot à mes voisins et la nuit a été calme, je pense que cette fois -ci nos compagnons à 4 pattes ont du passer la nuit au chaud au lieu d'être inquits et d'aboyer à la moindre feuille d'arbre qui tombe. Bidie, sur ta photo tu as effectivement de beaux cheveux blancs. Pendant très longtemps je ne faisais que des shampooings pour conserver mon blond vénitien et puis quand j'ai recommencé à travailler, je me suis retrouvée avec des collègues qui auraient toutes et tous pu être mes enfants et j'ai succombé aux critiques des cheveux blancs, voilà pour l'épisode couleurs. Maintenant avec quelques années et quelques rides en plus je me dis que le naturel vaut mieux que toutes les couleurs par lesquelles je suis passée. C'est vrai qu'hier in ne manquait plus qu'un farfadet tout vert pour faire haloween. . .L'amaigrissement continue tout doucement mais je me sens très fatiguée et très déprimée, sans doute l'automne et la perte de poids conjugués.
Mariette, Abeille,rattrapez nous! Le 17 août j'avais 30 kg à perdre, et aujourd'hui un peu moins de 20 et 62 ans. Allez, courage. Bidie vous accompagnera, elle est plus ancienne dans ce forum sans compter Bibiche, Marina, Madelon Ponpon pour n'en citer que quelques unes. Bonne journée à vous toutes.

Abeille62..............62 ans (62) répond Posté le 03-11-2009 à 00:04
abeille 62
une bonne fin de soiree, dure le sommeil
rien perdu cette semaine enfin on doit faire aveca propos je m appelle michele
a bientot

2861 - 2870 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen