Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Bidie (50) répond Posté le 02-11-2009 à 20:37
Bonsoir à toutes
MARINA et MUTTI
alors comme cela vous avez fait des teintures pour Haloween, mes cheveux sont blancs depuis très longtemps
Semaine très difficile pour le moral et le régime
Bisous

marie françoise (77) répond Posté le 02-11-2009 à 14:36
Bravo Marina! moi la dernière fois je me suis retrouvée couleur citrouille! je crois que je vais me contenter de mes cheveux blancs puisque mon mari même s'il a 5 ans de moins que moi est déjà tout blanc( enfin ce qui lui reste sur le crâne est tout blanc)hi, hi, petite vengeance très féminine à l'égard de nos chers compagnons. Le gros chien qui m'a réveillée à 4h du matin continue à aboyer sans discontinuer et son copain le roquet hurleur l'accompagne dans son concert. . .grrr. . .Rachel, oui je distribue du laurier( hum. . . dans la blanquette) et même que une année une de mes amies en an envoyé un carton plein à sa mère en martinique.ce sont les douaniers qui ont dù être contents. Mariette bienvenue, en 11 semaines j'ai perdu 10.4kg sur 3 0 à perdre à 62 ans; donc ne t'inquiète pas, tous les espoirs te sont permis. Bon après midi A+

Marina (66) répond Posté le 02-11-2009 à 11:37
bijour les copines
bon, passons aux choses sérieuses:ce matin,pesée: youpi!!!!-600grs !!! ouais, je sais, c'est peu. . .mais c'est quand même réconfortant,j'espère que ça va continuer,surtout qu'il ne me reste que 2 à 3kg (environ) à perdre si je ne veux pas devenir une vieille pomme ridée !!!
BIBICHE, bravo,c'est bien si tu n'as pris que 200grs, ça te sera + facile pour t'y remettre, je compte sur toi, quand à ta confiote de clémentines, non merci, je préfère les manger !!!
Bienvenue à ABEILLE et MARIETTE sur notre forum, vous allez voir on va vous "booster". . .
RACHEL, dis donc, qu'est-ce que c'est que ces façons de se payer ma tête ? ? ? j'te permets pas. . ..en tous cas, chuis ben contente si je t'ai fait rigolé !!! c'était le but recherché
alorsssss, j'vais vous en raconter une autre bien bonne qui va sûrement vous amuser !!(y'a qu'moi qu'ça fait pas rigoler!!)je me fais mes couleurs(de ch'veux) moi-même, et depuis quelques temps, j'en avais ras le bol de celle que je faisais, j'ai donc voulu changer. . ..mon Dieu, quelle horreur!!.. LA CATA!!! ma tignasse est presque noire. . .!! j'me fais peur quand j'me r'garde dans la glace, j'me r'connais +!! c'est-y bête hein?? mon Monsieur m'a jeté un regard narquois et il a dit : oh c'est pas vilain. . .(bon sang, qu'il est gentil)
oui, oh, j'vous entends rigoler, mais. . .attendez qu'ça vous arrive,sait-on jamais ce qui peut se passer?
en tous cas,chuis bien emm..!!tant pis,on va faire avec,ça passera avec le temps
bonne journée a++++

madelon ponpon (20) répond Posté le 02-11-2009 à 09:20
juste un petit bonjour a toutes. Je pars faire des courses (il faut bien manger) a plu tard

bibiche (83) répond Posté le 02-11-2009 à 08:09
Bonjour à toutes
Contente de te revoir Mutti ,c'est certainement ce temps d'automne qui nous sape le moral, il faut nous reprendre!!!!et puis ces petits écarts nous en avons besoin, mais pas trop.J'avoue que depuis un mois j'ai exagéré , donc pas de perte de poids mais malgré toutes les entorses au régime je me suis pesée ce matin :j'ai juste repris 200grs .
Dany je suis d'accord pour te donner la main,je me remotive je voudrais perdre 4 kgs pour le 1er Janvier ,pour ne pas m'acheter de pantalons ,il y en a plein l'armoire et pour le moment un seul ma va!!!!!!!
Je vais à nouveau noter tout ce que je mange ,ce que je ne faisais plus depuis le 3 octobre.
Rachel aujourd'hui il n'y a pas de vent,il pleut j'avoue que ça me fait plaisir ,je n'aurai pas besoin d'arroser les fleurs sur ma terrasse ,et aussi un prétexte pour ne pas sortir. . .. . .. . .félicitation pour ta perte de poids,je vais aussi essayer de boire plus!je suis comme Moune ( j'oublie)
Marina tu devrais essayer de faire de la confiture de clémentines,si tu veux je t'envoie la recette de confiture d'orange? ? ??QUI PARLE DE BONNE BOUFFE, tu exagères!!!!!
A toutes celles qui ne font plus part des résultats sur la balance ,nous vous attendons. . .. . ..
Je vais de ce pas manger ma PETITE tartine de beurre et 2 petits suisses.
Bonne jounée A+++++++

mariette dans le 14 (honfleur, 14) répond Posté le 02-11-2009 à 07:50
j ai 60ans et j ai 32kg aperdre j ai comencer le 12 octobre la semaine derniere j ai fait n inporte quoi donc on recomence gs bs

marie françoise (77) répond Posté le 02-11-2009 à 07:39
Dany, une insomnie? je suis réveillée depuis 4h du matin grâce aux chiens d'un nouveau voisin. Ils devaient en avoir assez de se mouiller les pattes. Après? ben, lecture car je ne peux plus me rendormir. Ce matin tournée de café bien chaud pour vous mettre en forme. Bonne journée à toutes.

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 02-11-2009 à 02:27
bonsoir à toutes ;je n'écris pas souvent mais je lis tous vos messages. je constate que notre balance nous joue des tours ; moi non plus je n'ai pas perdue ,au contraire je rempile +2 c'est décourageant. il faut vraiment si tenir et ne faire aucun écart pour réussir; c'est vraiment dur. je pense qu'à notre age notre corps fait de la résistance. mais nous allons ^étre plus fort que lui!!!!!!!! qui me donne la main pour attaquer dur cette semaine? ? ??? je vous embrasse à bientôt

Abeille62..............62 ans (62) répond Posté le 01-11-2009 à 21:10
abeille62

j ai 62 ans et tres dur la vie , handicape ainsi que mon fils , personne sur qui compte les enfants n en parlons pasenfin leur tour viendra
bonsoir@@@@@

Marina (66) répond Posté le 01-11-2009 à 12:38
Salut les nanas
il y a longtemps que je n'ai pas mis un p'tit mot, mais je lis tous vos messages
je suis une peu découragée car lors du moment fatidique pour moi, cad lundi matin jour de ma pesée : + 200g !!! merdoum !!! et pourtant j'ai fait tout bien comme il faut : j'y comprends rien
du coup, j'ai décidé de faire le régime diversifié (du bouquin) qui permet de rajouter des fruits. . .. . ..oui, car c'est celà qui me manque le + dans le "booster", d'autant + que j'ai un clémentinier dans mon jardin et que mardi, j'ai cueilli 5,700kg de clémentines (ben, évidemment, c'est-y drôle, ça peut pas être des poires sur un clémentinier!!!suis-je t-y bête !!)
Bibiche, oui, je r'viens, là, t'es contente? je vois que tu te reprends en mains : je suis fière de toi, bon courage
Mutti, je vois qu'on est logées à la même enseigne pour nos saletés de kg!!! mais t'as raison, faut point se décourager, non mais. . . des fois, c'est quand même pas un p'tit kg qui va nous em. . .. . ..!!!
Rachel, Moune,Colcat, madelon, Bidie,Coline et toutes les autres et, bien sûr ma Bibiche, je vous souhaite à toutes un bon dimanche et. . .une bonne Bouffe??. . .ah, ben non, quand même pas, n'est-ce pas mesdemoiselles?? soyons sérieuses!!!!!!
c'est vrai qu'en ce moment, je marche pas mal : il fait tellement beau, j'espère que ça me sera bénéfique
allez, sur ce grosses bises à toutes et a++++++

2871 - 2880 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen