Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 01-11-2009 à 10:26 | ||
bonjour à toutes. C'est vrai que je n'écris plus beaucoup mais le moral est en berne et je n'arrive plus à communiquer. Mon laurier était devenu tellement grand et large que j'aurais pu donner des feuilles à tout mon quartier pour un an. J'en propose à mes plus proches voisins. drôles de bouquets mais qu'est ce que ça sent bon! Mon père, mes oncles et tantes ainsi que mes beaux parents et mon frère sont tous dans le même cimetière communal et tous dispersés mais j'attendrais la semaine prochaine pour leur rendre visite car se garer aujourd'hui est impossible.Mon beau père est décédé un 31 octobre donc pour mon mari c'est tjs une date difficile à assumer donc nous repportons d'une semaine. Autre sujet : cette sorcière de balance n'a pas enregisté le moindre gramme en moins. grrr. . . mais peut être que le pain d'épices que j'avais fait y est-il pour quelque chose, encore que. . . comme c'est la 1ère fois que ça arrive en 10 semaines je ne m'inquiète pas trop. je vous souhaite un bon Dimanche et espère que pour vous Dame B. a été plus clémente. A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 01-11-2009 à 09:19 | ||
Bonjour à toutes,je suis toujours là, mais je ne parle plus de mes états d'âme. . ..je dois me débrouiller seule!!!!!Mutti je ne boudais pas ,je me sentais seule . . .. . ..tu te fais plus rare,tu dois être dans ton jardin à tailler ton laurier, j'espère que tu en as laissé pour les sauces? ? ???
J'aurais aimé comme vous, aller au cimetière sur les tombe de ma famille , mais je suis trop loin et je ne peu plus voyager.J'ai de bons amis qui viennent de temps en temps passer quelques jours et ma fille mon gendre et mes deux petites filles qui sont venus cinq jours ,j'en ai profité pour faire de longues balades sur les plages!!! Rachel j'ai lu que tu as passé un bon séjour en Provence,tu es allée dans la vallée du Rhône là ou il y a beaucoup de mistral,c'est dommage ,ce n'est pas agréable !!J'ai essayé la belle bouteille,pour moi ça ne marche pas elle est toujours pleine. . . Vous ne parlez pas beaucoup de votre poids en ce moment? ? ?? Marina reviens-nous!!!je sais que tu fais de longues marches de plus de cinq kms tu va prendre des muscles. . .. . . J'ai un PB avec mon PC les chiffres ne marchent plus c'est la première fois que cela m'arrive? ? ?? ? ?? ? ? Maintenant je vous dis bonne journée à toutes,la douche m'attend et après repassage!!!!! A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 31-10-2009 à 20:50 | ||
Me revoila. En ce moment, je n'ai pas trop le temps d'ecrire, mais je lis vos messages. je m'occupe de mes enfants et petits enfants en vacances, mais c'est super malgré le boulot. Malgré ça je ne craque pas trop bien que je n'ai perdu que 300 gr cette semaine. bonne nuit a toutes et a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 31-10-2009 à 10:38 | ||
je sais bien Rachel qu'il faut boire, j'ai fait des colites néphritiques dues à la déshydratation, je ne ressent pas la sensation de soif depuis toujours, si seulement je n'avais pas faim non plus. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 30-10-2009 à 22:32 | ||
Bonsoir à toutes
avec mon fils j'ai fleuri les tombes de mon mari, mon père et mes beaux parents Bonne soirée A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 30-10-2009 à 09:22 | ||
bonjour a toutes le temps reste manifique belle promenade les sous bois sont manifiques aujourd'hui journée tranquille mais a partir de demain réunion de famille enfants petits enfants et quelques cousins mais je vais tenir le cap bien sur il y aura des gateaux et du champagne mon pecher mignon mais je boirais beaucoup d 'eau demain soir nous serons a feurs pour hallowenn deguisement des petits je vais étrenner ma nouvelle toilette et une autre silhouette j'ai changer de 4 tailles je suis ravis mais très bavarde se matin a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 30-10-2009 à 09:16 | ||
ca n'a pas duré hier je me suis rendue compte à 20 heures que je n'avais pas bu de la journée, à ma décharge j'étais en courses mais pas eu soif. aujourdhui malgré le beau temps repassage (à moins que je repousse) le retour des intempéries est annoncé je vais profiter de cette belle journée dehors. et je vais boire (j'allais écrire essayer) promis belle journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 30-10-2009 à 08:19 | ||
bonjour à toutes moi aussi je suis rentrée avant hier mais j'ai gardé mon petit fils depuis ! un vrai bonheur! l'ariège etait très belle avec les couleurs d'automne bien que le temps ne soit pas beau!! brouillard, pluie et 2 jours / 10 de beau temps! mais nous avons marché. et profité du calme et aussi retrouvé des amis!
Le régime? . . ..si on en parlait plus tard? j'ai lu vos mails ..instructif et donnant la "peche! A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 29-10-2009 à 21:05 | ||
RACHEL
merci pour les nouvelles de tes vacances MOUNE félicitations pour la boisson de ton eau continue tu vas y arriver Où sont les autres ? Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 29-10-2009 à 08:46 | ||
Bon j'ai bu mon 1.5 l de Parot c'est de la pétillante du coin pas trop salée le dr m'a dit qu'il valait mieux boire celle ci que rien du tout. du coup je la stocke, normal ca va passer, Coline fait de bon gateaux à ta petite fille, la mienne à 18ans donc plus question de gâteau pour elle quand j'ai la chance de l'avoir avec moi on fait chauffer la carte bleue.Une belle journée sur le Forez et chez vous?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.