Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 28-10-2009 à 21:11 | ||
MUTTI, COLINE, MOUNE,RACHEL , MADELON
bonsoir Avec une amie je suis allée à l'espace détente de la piscine d'une ville voisine:hammam,sauna, bains bouillonnants et vélos aquatiques après avoir fait une balade en bord de mer Journée sympa et agréable RACHEL les noms que tu cites dans ton périple me rappellent d'excellents souvenirs nous y sommmes allés souvent en CC du vivant de mon mari Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 28-10-2009 à 20:49 | ||
bonsoir a toutes les journée sont manifiques bien queles matins sont frisquets aujourdhui ma petite fille de 12ans est arrivée pour quelques
jours je suis aux anges mais je vais devoir faire des gateaux car elle adore faire e la patisserie bonne soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 28-10-2009 à 09:07 | ||
Bidie si seulement j'étais ausi sage, je fais ca aussi et pour me motiver je mets dedans des boissons drainantes qui n'ont pas mauvais grout mais quand la bouteille me gêne je la change de place SANS PENSER A BOIRE! mes neurones ne doivent pas fonctionnet tous en même temps, mais je suis blonde!!! enfin hier j'ai bu 2 thés dans la journée!!!! Coline je suis à Cottance, mais pas dans le village sur la route de Panissières, sur la droite dans une maison jaune. j'ai sorti une bouteille de Parot. je vous promet et je me promets de la boire DANS LA JOURNEE. je suis allée à Montbrison hier et ma fille me dit que j'ai encore changé de silhouette, mais je n'ai pas perdu de poids. C'est vrai les pantalons de l'année dernière c'est un grand moment. Mais. . ... je n'ose pas les jeter.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 28-10-2009 à 08:10 | ||
Bonjour à toutes; Ravie de ton retour Rachel. Tes 3 semaines se sont-elles bien passées? Bon aujourd'hui 1ere chose café fumant pour ouvrir les yeux, deuxio ouvrir la fenêtre, il fait beau, les oiseaux chantent et la matinée s'annonce belle alors passez toutes une bonne journée. A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 27-10-2009 à 22:01 | ||
MOUNE
pour la boisson je mets de l'eau dans une bouteille sur mon passage et je bois quand je passe devant cela me permet de savoir ou j'en suis Bonne soirée à toutes COLINE, MADELON, MUTTI, KARINE et les autres Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 27-10-2009 à 19:56 | ||
Bonsoir à toutes. J'ai continué à débiter mon laurier car les éboueurs ramassent les végétaux tous les mercredi mais comme la poubelle à notre disposition n'est pas très grande, va falloir patienter. L'un de mes frères est arrivé de Savoie pour une semaine chez ma mère, il va assuré le relais du plus jeune et mon fils m'a dit ce soir que la mise au point avec sa grand mère avait porté ses fruits. Foin de ce bavardage, avez- vous passé une bonne journée ? chez moi il faisait très beau et passer son après midi dans le jardin était bien agréable. KARINE, c'est magnifique ton amaigrissement. Bienvenue parmi nous; MOUNE, moi j'avais supporté des bigoudis toute la nuit, résultat une fois les engins de torture enlevés juste les bouts un peu rebiqués, j'étais contente. . .surtout que je détestais devoir rester sage, sans bouger. . . la vraie petite fille modèle que je n'étais pas. Tiens, encore un bon souvenir!!!j'anticipe ce soir: faites de beaux rêves et à demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 27-10-2009 à 15:48 | ||
Mutti, c'est vrai que j'ai un peu exagéré , mais je me suis bien reprise. Maintenant, je me fais mon petit repas a part des autres qui ont mangé des spaghettis a la bolognaise). Mais je ne regrette rien, car MOI, je vais devenir toute mince. (jessaie de me consoler). a bientot toutes, et bonne continuation
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 27-10-2009 à 09:30 | ||
bonjou les filles aujourd'hui journée shooping je vais pouvoir prendre des vetement a ma taille car je ne ressemble a rien dans mes pantalons de l'année derniere Moune de quel coin du forez est tu vis a vis de feurs coté boen, direction roanne, panissière, ou montrond je connais très bien le coin je passais toutes mes vacances d'enfant a montverdun. a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 27-10-2009 à 07:43 | ||
Bonjour à toutes. Un bon café qui sent bon pour vous sortir du lit? il fait beau, promenade en vue, faut croire que celle d'hier après midi ne m'a pas suffit mais après la matinée de repassage ça s'imposait. Passez une bonne journée. A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 26-10-2009 à 20:47 | ||
memes sardou comedien j'aime pour le ravitaillement par les corbeaux je connais mais j'aime aujourd'hui nous avons eu un temps manifique petite promenade moune pense a boire fais des penses betes des petites bouteilles dans chaque pièces ou fais sonner ton téléphone tous les 1/2 heures a bientot
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.