Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 25-10-2009 à 11:28 | ||
Bonjour Chocolat. Bien sûr que ça marche et avec l'aide des autres c'est encore mieux, promis, juré, cra. . . non ça c'est trop sale. Marina je ne t'ai jamais dis mais la houpette sur ma tête ce n'était pas envisageable, mes cheveux raides ne faisaient pas amis, amis avec la brosse ni même les bigoudis. Un peu plus tard j'ai eu droit aux nattes avec rubans, que je perdais systématiquement, et macarons sur les oreilles ( il parait que ça évite les oreilles décolées) beurk!!!Donc toi tu es mimi sur ta photo alors qu'au même âge j'avais un peu la frimousse de Hardy, le copain de Laurel mais je te rassure sans le chapeau et la moustache. Atout le monde, bon dimanche, pas d'excès, enfin, pas trop. A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CHOCOLAT (87) répond | Posté le 25-10-2009 à 09:47 | ||
j'ai 61 ans et ça marche sepuis le 7 septmbre j'ai perdu 3 kg et je suis contente je commence à remettre des pantalons que je ne mettai plus c'est super pour le moral bon courage à toutes il faut s'accrocher
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 25-10-2009 à 09:20 | ||
bonjour à ttes, je vs parle de ma perte de poids de - 100g et je sais que ca vs fait pas rire c'est peu mais c'est une petite descente, j'entends parler de merveilleuses tisanes ca m'interresse fort car JE NE BOIS JAMAIS, c'est une catastrophe je n'ai jamais soif.des fois je me prépare une bouteille et je la change de place tte
la journée si elle me gêne mais je ne pense pas à boire, c'est comme ca depuis toujours!!! coline je suis allée voir SARDOU à St ET hier, j'ai eu une pensée pour toi au Rd Point. 21 kg en 6 mois j'en suis baba. Au Secours aide moi. c'est bien sur "rencontres" bien sur, mais à chacun son caractère, je suis bien sur d'accord pour te renconter coline quand ca ns fera envie à l'une et à l'autre mais je ne suis pas du genre à m'introduire dans la vie des gens et à faire des RV hebdomadaires avec sortie au resto comme j'ai pu le voir sur d'autres sites ou elles arrivent à se voir 3 fois par semaine. mais bien sur coline c'est si tu veux et quand tu veux. biz à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 25-10-2009 à 08:42 | ||
bonjour a toutes. - 800 grs je suis contente. Hier petite famille 3 petits enfants sont arrives avec leurs parents por les vacances. Ca va etre dur de tenir. Mais on va essayer. Bonne journée a toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 24-10-2009 à 21:20 | ||
MOUNE tu n'as pas à avoir honte d'etre soulagée mm elle l'a sans doute été de "s'en aller" en plus je crois comprendre qu'elle n'était pas facile! alors tu as eu bien du mérite
COCO, MATTI, COLINE félicitations! vous vous y tenez et etes récompensées c'est normal! MARINA mais non tu boudes pas, tu sais pas faire!!!! bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 24-10-2009 à 21:09 | ||
MARINA, il n'y a rien à pardonner. Chacune à ses occupations, sa famille, ses obligations et je sais que tout le monde n'a pas autant de temps à consacrer à la parlotte. Simplement j'aime bien vous lire, mettre mon grain de sel de temps en temps et vous savoir positives ou combatives ou pourquoi pas au creux de la vague. Là je ne peux pas dire que ça me fasse plaisir mais celle qui l'exprime c'est qu'elle a le désir de s'en sortir, du moins je l'espère. Je me fais tellement souvent sortir d'internet que je me dépêche et quelquefois j'oublie de faire un petit coucou à chacune d'entre vous . excusez moi. Bonne nuit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 24-10-2009 à 21:07 | ||
COLINE contente que tu aies trouvé MOUNE, pour trouver qqu'un de ta région il faut aller sur "rencontres" et tu trouveras moi j'y ai trouvé le forum des charentaises, sinon tu peux créer ton propre forum en lançant un appel au filles de ta région
TULIPE bienvenue et bon courage COCO tu as raison de positiver, et super pour toi si ta maman est gentillette ce n'est pas tjrs le cas! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 24-10-2009 à 21:02 | ||
Bidie, ben et tes merveilleuses tisanes? ravie que tu aies passé une bonne journée avec tes fils. Ta maman est-elle bien rentrée chez elle? Coline, quel beau résultat. Tu peux être fière de toi. Mesdames je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, pour demain une meilleure journée qu'aujourd'hui, en IDF demain il ne devrait pas pleuvoir,sans pluie, sans vent etc . A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 24-10-2009 à 20:57 | ||
VICKY bienvenue et la sagesse de notre age a bien du mal (en ce qui me concerne)à appliquer chaque jour ces règles du bon comportement alimentaire
BIBICHE je suis un brin débordée en ce moment mais je n'oublie pas les forums dès que je peux MOUNE Chataignes et vin bourru super hein mais pas trop compatible avec le régime! dommage!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marina (66) répond | Posté le 24-10-2009 à 20:55 | ||
Bonsoir mesdemoiselles
MUTTI, oui, je boude un peu car y'a jamais person qui m'cause !!!! alors du coup, j'ai un peu laissé tomber , donc, je suis ravie que tu penses encore un peu à moi et je t'en remercie, ça me fait plaisir et. . .. . .je te félicite car si j'ai bien compris, tu as perdu 10 kg en 10 semaines , ben dis donc, moi, j'voudrais ben , mais j'peux point !!! celà dit, je n'ai que 4 à 5 kg à perdre, vivement qu'ils se soient fait la malle !!!! BIBICHE, je vois, que comme moi, tu brilles par ton absence. . ... tu vois, MUTTI s'en est aperçue : toi z'aussi tu boudes ? ? ? non, je sais que tu dois être très occupée avec l'arrivée de tes enfants donc, on te pardonne, n'est-ce pas MUTTI ? ? ? COLINE, à toi z'aussi félicitations, j'en reviens pas : 21 kg en 6 mois, quelle performance !!! tu nous dames le pion à toutes , Bravo et bonne continuation alorssss bonne nuit à toutes et grosses bises a++++++++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.