Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 24-10-2009 à 20:14 | ||
Bonne soirée à toutes
-0,300kg cette semaine Ce midi mes garçons sont venus manger à la maison. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 24-10-2009 à 17:34 | ||
bonjour moune et les autres aujourd'hui je termine ma 1ere sequence de 6 mois je suis ravie j'ai perdu 21 kgs je repart pour 6 mois car j'ai fais que la moitiée du chemin . cette après midi je suis aller voir ma petite fille de 8 ans jouer au basket nos petites des enfants du forez on perdu 12 a 4 mais elles se sont bien défendues . jmc ma demander de faire une pose ce WE mais je reste raisonnable a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 24-10-2009 à 17:07 | ||
Marina, Bibiche, Bidie et quelques autres boudez-vous ou êtes vous trop occupées ou bien je ne l'espère pas, au fond de votre lit à soigner " botre gros rhube". en tout cas portez vous bien, soignez vous bien. . . Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 24-10-2009 à 15:59 | ||
Coco, bravo! 1.8kg c'est magnifique. En 10 semaines j'ai donc perdu 10kg. J'avais perdu le même poids en 1 mois en clinique de nutrition mais comme j'avais accouché 6 mois auparavant il devait y avoir quelques kg faciles à perdre alors que 25 ans plus tard c'est plus coriace. Au risque de me répéter: il n'y a plus grand monde sur ce forum. Où êtes vous passées ? Nous nous sentons un peu orphelines, allez courage! sortez de vos coquilles. Bises A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco (andancette , 26) répond | Posté le 24-10-2009 à 15:41 | ||
salut a toutes le moral est là car j'ai perdue 1kg800 la premiere semaine et ce super en plus le soleil est au rendez-vous ce samedi meme si je peux pas en profiter pleinement bon weeck-end a toute a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 24-10-2009 à 10:10 | ||
moi je me suis occupée de ma bellemère décédée l'an dernier à 93 ans, c'était super pesant et ce n'était pas ma maman, j'ai un peu honte mais après son décès j'ai ressenti comme une délivrance (ca faisait 30 ans) sans pouvoir sortir, obligée de rentrer tous les midis elle ne pouvait pas manger seule et n'acceptait pas une aide ménagère, et malgré tout ca fait un vide, mon frère est au bord de la séparation après 40 ans de mariage parce qu'il ne supporte plus sa belle mère à plein temps. c'est pas juste on est pas aidées pour pouvoir souffler un peu, prendre de la distance quelque fois, et le quotidien nous bouffe la vie, mais ca fait un grand vide quand elles partent même acariatres. courage à toutes et bravo pour votre dévouement. Coline redonne moi de tes nouvelles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 23-10-2009 à 19:00 | ||
oco, ( pour rire) échangerais bien maman de 91 ans valide mais difficile à vivre contre gentille maman de 87 ans dépendante. Ma mère n'a aucun problème majeur physique ou mental mais quelle emm. . .elle critique tout et tout le monde, c'est épuisant nerveusement et physiquement mais toi aussi tes journées doivent être plus que remplies et la fatigue conséquente. Alors bon courage, pense à toi, fais toi aider si tu le peux et bravo pour ton dévouement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 23-10-2009 à 19:00 | ||
désolée, j'ai éborgné ton nom, je voulais écrire Coco.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco (andancette , 26) répond | Posté le 23-10-2009 à 11:20 | ||
bonjour a toutes , dans la drome on a le soleil aujourd'hui ça fait du bien au moral pour moi le regime ça va je tiens le coup (suis pas difficile ) je trouve que l'on mange bien vivement demain pour se peser .j'ai des journées un peu dures car je m'occupe de maman a temps plein , elle est dependante et s(est pas rose tout les jours mais elle est gentillette elle a 87 ans et cela fait 3 ans que sa dure et a un lupus interieur et moi une polyarthrite rhumatoide depuis 18 ans mais il faut garder le moral surtout quand on a des enfants et petits enfants adorable allez c'est la vie il faut relativiser et penser un peu a soi . bisous a vous et on pense au regime a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monique88 (88) répond | Posté le 23-10-2009 à 10:37 | ||
bonjour à vous toutes! ici aussi il pleut c'est gris c'est moche et pas envie de faire attention ce qui fait que je reprend du poids bien sur , dur, dur.que faut il faire?bon courage à vous toutes moi il m'en faudrait!!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.