Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 19-10-2009 à 21:37 | ||
COCO je te souhaite la bienvenue et à tout le monde une bonne nuit
à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 19-10-2009 à 21:37 | ||
Bienvenu à Coco,Bibiche,quelqu'un a chanté la vie commence à 60ans,alors faut y croire,c'est pourquoi nous allons au bout de notre régime.Courage à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 19-10-2009 à 21:27 | ||
MADELON ben aujourd'hui je ne me suis pas privée. Invitée chez mes neveux avec ma fille et sa petite famille nous avons mangé une grosse part de gateau au chocolat avec chantilly et une autre au café avec nougatine (mon neveu est patissier) hier fete au patelin avec barbecue géant et en dessert patisserie, c'est sur la balance va faire la g. . .., pourtant hier au soir rien manger et ce soir non plus je suis limite écoeurée tu me diras c'est bien fait pour moi!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 19-10-2009 à 21:22 | ||
LAMOUILLE bienvenue parmi nous, oui c'est difficile mais il y en a qui y arrive très bien alors tu as déjà bien entamé la descente alors continue!
MUTTI Et bien ta mère elle est bonne comédienne sans doute, tu peux lui dire qu'elle a raté sa vocation de petits écarts en grand écart c'est signe que tu es souple non! MDR bientot ils décoreront les vitrines pour noel au mois d'aout comme cela ils seront surs de ne pas etre en retard bien sur tout est de plus en plus tot tu vois les chocolats de paques plus d'un mois avant, le blanc n'a plus de saison et la rentrée scolaire te fous le bourdon car elle apparait dans les rayons des super marchés mi juillet |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 19-10-2009 à 21:14 | ||
Bonsoir
pas venue depuis qques jours du bourru c'est du vin blanc nouveau qui pétille très légèrement c'est très flatteur et surtout super bon avec des chataignes ou bien des gateaux car c'est assez sucré, il y a quelques temps on en a fait gouter à des amis du nord en vacances près de chez nous ils en ont acheté des le lendemain tellement ils ont trouvé bon |
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 19-10-2009 à 15:51 | ||
salut Coco, bienvenue dans le "beaumonde" des + de 60 ans. bon courage et a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco (andancette , 26) répond | Posté le 19-10-2009 à 15:03 | ||
salut les plus de 60 ans j'en fais partie je commence aujourd'hui et je pense qu'on va y arriver gardez le moral moi j'ai la peche a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marina (66) répond | Posté le 19-10-2009 à 13:55 | ||
Salut les copines
BIBICHE, oui, je faisais "la gueule" , ben oui, y'avait personne qui me causait. . .je vois que tu es curieuse, hou la vilaine curieuse, donc, je vais satisfaire ta curiosité (répétition !!) alors, voilà : ce matin madame Balance s"est montrée très sympa avec moi : elle m'a dit :vous avez perdu 1,700 kg !!! youpi !! ça t'en calfeutre une fissure, hein ? ? ? mais. . .faut dire que j'ai fait le "booster" du bouquin à la lettre et pourtant, comme tu le sais, je n'ai pu commencer que mercredi dernier, d'autre part j'ai pas mal marché , voilà, en ce qui me concerne, je suis super contente (pourvou que ça doure !!) mais, dis donc, toi aussi c'est bien puisque tu as perdu ce que tu avais pris ,t'as intérêt à continuer, sinon gare à toi et puis. . ..arrête de penser et dire que tu te sens vieille , d'abord qu'est-ce que ça veut dire ? ? ? moi, connais pas ce mot, c'est tellement vrai qu'on s'est bien éclatées lors de notre venue, les vieilles : ça rigole pas comme ça MUTTI, si, y'a quéquin , hier tu posais la question, mais comme personne me causait : j'faisais "la gueule" , ben oui, j'chui comme ça!!! mais,non, j'rigole, bien sûr, dis donc, c'est vrai que t'as la patate en ce moment, tant mieux , ça fait plaisir à voir LA MADELON, d'accord avec toi,qui se permet de prononcer le mot"vieillir"? comme je le dis à BIBICHE: moi connais pas,fait pas partie de mon vocabulaire!non, mais des fois.. par contre, le mot "jeunesse" moi,connaître!!yes yes yes bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 19-10-2009 à 12:22 | ||
je reviens faire un petit tour.
Madelon quel optimisme !!!!C'est vrai que par moment je me sens vieille!!!!!!! Je vais essayer d'y remédier. . .. . ... Pourtant le soleil est là tous les jours, ce matin 13° et maintenant à l'ombre 21° sur ma terrasse . . .. Alors MARINA j'attends tes résultats sur la balance, je vais essayer de marcher aujourd'hui , mais c'est dur sans motivation!!!!!!!! Dany la recette est très bien, je suppose qu'il faut en manger 200gr avec le laitage,je vais essayer cette semaine!!!!!! MARINA j'attends de tes nouvelles? ? ?? ? ?? Bises à toutes A+++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 19-10-2009 à 11:52 | ||
bonjour a toutes
merci pour ta recette Dany. Je vais l'essayer car j'ai un choufleur dans mon frigo. Qui dit que l'on vieillit ? ? ?? on que l'age que l'on se donne. Les petits bobos il faut les ignorer (quand on peut). quant-a nos 20 ans, ce n'est pas si loin que ça. Moi j'ai oublié qu'il faut les multiplier par 3 maintenant. Et comme je ne sais plus compter !!!!!!!, j'ai encore 20 ans passés. . ... en espérant vous avoir redonné un peu de moral, (je vous envoie un peu de soleil qui refait son apparition après 3 jours de bouderie). Bonne journée et a plus tard |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.