Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 19-10-2009 à 11:27 | ||
Bonjour à toutes
Merci pour la recette Dany,je vais la faire,le four à 180 ou plus? ? ?et du coté des grammmes,combien peux-t-on manger? ? ?A bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 19-10-2009 à 08:39 | ||
BONJOUR,J'étais absente cette semaine ,petite panne internet mais surtout panne de moral!!!!!!!depuis samedi ça va mieux. . ..(un peu) mais j'ai repris mon régime sérieusement, il était temps.j'ai lu tous vos messages mais vous ne deviez pas être très bavardes
,vous n'étiez pas beaucoup présentes non-plus ? ? ??? Mamounette quelle chance tu as d'être comme à 20ans parce-que moi je me sans vieille mais vieille. . .. . . Heureusement que Bidie va revenir pour remotiver,et bientôt Rachel??,Colcat qui part dans les Pyrénées . . .. MARINA tu fais la tête? ? ??il n'y a plus que Mutti pour être très fidèle ,tu as même retrouvé la pêche ,il me semble? ? ?malgré tous tes soucis. . .. . . Donc ,je voulais vous laisser ce petit mot pour vous dire que j'ai perdu ce que j'avais repris la semaine dernière -600gr pas très brillant ,j'essaierai de faire mieux la semaine prochaine avec votre soutien. . .. . . MUtti , merci pour le café le mienn'est pas encore fait. Bises et bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 19-10-2009 à 07:36 | ||
Merci Dany. Effectivement le goût rien qu'à lire les ingrédients doit changer du chou-fleur, nature avec quelques herbes je vais l'essayer. Debout tout le monde. ce matin réveil 6H et il fait froid. J'ai décidé de faire ma cuisine à fond. Elle en a bien besoin. J'espère que vous avez passé un bon WE et que vous êtes d'attaque. Je vous souhaite une bonne journée. Le café est prêt, qui qui n'en veut?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 19-10-2009 à 00:27 | ||
Bonsoir les copines . moi aussi je perd trés lentement mais ne dit-on pas : lentement mais surement; je vous donne une recette pour changer un peu de menu:
pain de chou à la saucz tomate il faut: un chou fleur 3 oeufs,4 càs lait,4càs de fromage blanc,sel,poivre 4ou5 tomates,herbes de provence ,2 carottes,oignons faire cuire le chou fleur 5 minutes à l'autocuiseur; l'écraser à la fourchette ,incorporer les oeufs battus ,le lait ,le fromage ,sel poivre mettre dans un plat à cake ;cuire aufour 45min au bain marie pendant ce temps faire la sauce cuire les tomates et les autres ingr&dients;mixer servir le chou avec la sauce dessus bon appétit!!!!! pas un goutte de gras !qui dit mieux? à demain BISES à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 18-10-2009 à 20:10 | ||
un petit bonsoir avant de partir une dizaine de jours! T'as raison Mutti comme toujours . Je ne regrette pas mes 20 ans J'étais plus alerte , avais envie de faire plein de choses et les journées n'etaient jamais assez longues . J'étais aussi + . . ...mince (53 ) pour moi et c'est bien vrai qu'on pouvait passer 2 jours sans dormir!!!
mais moi j'allais me marier eh oui! J'ai eu besoin du consentement de mes parents!!! Même si j'ai des moments un peu depressifs ( c'est un gd mot!) je ne regrette rien et moi aussi je pense que mes 3 enfants sont ce que j'ai fait de mieux et j'y pense très souvent + mes 2 petits fils ca me donne la "pêche" Vieillir? qu'est ce que c'est que cela ?connais pas la dessus je vous laisse pour 10 jours A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 18-10-2009 à 17:44 | ||
eh! y a personne? c'est donc que vous avez de la famille, ou que vous êtes invitées, ou qu'i fait beau malgré le vent frisquet, ou. . . Pourtant je vous ai laissées dormir. Après le restau avec notre fille, j'avais ce matin l'impression d'avoir mangé un boeuf et pourtant mimi balance avait encore perdu du poids!!! donc je me dis que tout va bien. J'espère que demain vous serez toutes d'attaque et que nous passerons une bonne semaine A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 18-10-2009 à 17:44 | ||
eh! y a personne? c'est donc que vous avez de la famille, ou que vous êtes invitées, ou qu'i fait beau malgré le vent frisquet, ou. . . Pourtant je vous ai laissées dormir. Après le restau avec notre fille, j'avais ce matin l'impression d'avoir mangé un boeuf et pourtant mimi balance avait encore perdu du poids!!! donc je me dis que tout va bien. J'espère que demain vous serez toutes d'attaque et que nous passerons une bonne semaine A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 18-10-2009 à 01:20 | ||
ouah, les fautes d'ortographe!!! excusez moi.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 18-10-2009 à 01:18 | ||
Mamounette et vous toutes, souvenez vous qu'à 20 ans il n'y avait pas assez d'heures dans une journée pour faire tout ce que nous avions envie de faire, maintenant il n'y en a plus assez pour tout ce que nous devons faire!!!! A 20 ans je pesais 59 kg! une nuit blanche ne me faisait pas peur et j'enchainait ur une nouvelle journée; vous arrivez à faire ça maintenant? à 20 ans je ne pensais pas à me marier, ni aux enfants que j'aurais etc. . . mais je ne regrette pas d'avoir vieilli, j'ai mes 3 enfants et ça c'est un cadeau inestimable et au diable les kgs qui les ont accompagnés. sur ces paroles hautement philosophiques je vous souhaite une bonne nuit, car mémé Mutti, elle est un peu fatiguée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond | Posté le 17-10-2009 à 21:08 | ||
salut les mamilies ! les jeunettes ne nous font pas peur, avec notre expérience , nous sommes des battantes. Je suis comme à 20 ans, avec l'expérience en +. Bien sûr quelques douleurs, mais on n'y pense pas. Big bisous à vous toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.