Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
yoyo (71) répond | Posté le 15-10-2009 à 09:38 | ||
yoyo 71
moi j'ai 73 ans j'ai commencé le 31/08 je ne me plains pas 7 kg en moins mais cette semaine boudin, tarte aux pommes, madeleines . . . je me sens moins motivée grosses bise à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 15-10-2009 à 08:27 | ||
Bonjour à toutes,pas beaucoup de temps ce matin . . ..
Muttu tu remues le couteau dans la plaie ,ce que j'aime le plus c'est le fromage!!!alors après le camembert tu parles du Brie ,ah que c'est bon. . ..je laisse volontiers les pâtisseries.J'ai aussi une montagne de linge à repasser,hier j'avais préparé la planche et le fer , mais l'idée m'a pris de téléphoner à une amie aussi bavarde que moi . . ...alors le repassage ce sera (peut-être )ce matin .aujourd'hui il fait frisquet 14° sur ma terrasse. Bonne journée et A++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 15-10-2009 à 07:49 | ||
bonjour à toutes. Hier je vous ai faussé compagnie : mal de crâne etc. . .
Qui m'accompagne pour le fromage blanc et la salade de fruits? sans oublié le petit noir évidemment. Aujourd'hui j'ai une montagne de repassage et j'aimerais bien aller faire un tour mais avec les dingues qui se balladent en ce moment j'ai un peu peur d'aller me ballader en forêt. Et ce ne sont pas mes talents de sprinteuse qui me sauveraient. Madelon ponpon envoie nous un peu de ton bon air, de tes chataignes. . . et c'est vrai qu'un verre de bon vin c'est pas à dédaigner n'est-ce pas Monique? on parle bouffe d'accord mais le virtuel n'a jamais fait grossir alors pour embêter un peu Bibiche pourquoi ne pas rajouter un peu de brie de Melun? Non mais des fois!!! bon, soyons sages, nos petits parasites de kilos finiront bien par déserter si nous leur menons la vie dure, alors bon courages à toutes et bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
monique88 (88) répond | Posté le 14-10-2009 à 10:34 | ||
MADELON ok pour la bouteille de rouge!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 14-10-2009 à 10:08 | ||
aujourd'hui super temps. Beau soleil mais un peu, frais a 760m d'altitude. Super pour les champignons. Mais je ne les connais pas, j'attends qu'on m'en ramasse et moi je les fais cuire. Quant-aux chataignes des qu'elles seront ramassées (par moi) et grillees (par moi) je vous appelle toutes et on se goinfre quitte à ne plus manger pendant 3 jours pour récupérer. on ne va quand meme pas se priver tout le temps. On m'a toujours dit quand tu es à la retraite tu fais ce que tu veux à l'heure ue tu veux, tu n'as plus de contrainte. Donc a plus. (vous pouvez amener une bonne bouteille de vin rouge pour manger avec les chataignes. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 14-10-2009 à 08:30 | ||
Mutti les grands esprits se rencontrent ,pendant que j'écrivais tu envoyais le tiens pour dire la même chose pour le café et qu'il fait froid .Pour les projets je n'y aie pas encore pensé!!!!!
Elora tu es certainement beaucoup matinale avec ton travail? ? ?? ? ?? Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 14-10-2009 à 08:22 | ||
Bonjour à toutes
Le café est prêt ,plus tôt que d'habitude ,ce matin prise de sang pour mon mari . Aujourd'hui il fait froid je vais sortir ma petite laine. . . Mutti ici aussi Noël s'annonce la commune fait la révision des guirlandes qui étaient restées depuis l'année dernière. . .. le camembert a dû te réconforter il faut voir les choses comme cela. . .et pour ta maman laisse-la venir ,tu t'en occupes déjà pour ses papiers donc tu ne la laisses pas .Tu continues à nous raconter,ça te fait beaucoup de bien. Ienna tu es en cure je crois? c'est ta dernière semaine ,la plus dure!!!!bon courage. Pour vous toutes, bonne journée A++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 14-10-2009 à 08:06 | ||
bonjour à toutes, la nuit a été courte mais ce matin je vous offre le café, fainéantes.Dehors, pour celles qui seraient encore sous la couette, il fait frisquet; alors n'oubliez pas votre petite laine.j'espère que vous avez de beaux projets pour la journée et pensez surtout à vous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 13-10-2009 à 19:31 | ||
(suite) la machine m'a dit que j'étais trop bavarde, donc quand Claude( mon mainri)rentrera il n'y aura plus qu'à le faire réchauffer( pas lui, le repas).
j'ai vu et lu qu'il y avait plusieurs nouvelles candidates à la torture de Mme Balance, bienvenue,vous verrez on y arrive même si on doute et surtout dialoguer ça aide. Bonne nuit, à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 13-10-2009 à 19:24 | ||
vous voulez que je vous dise: cet après midi j'ai craqué pour 3 parts de camembert et 2 tranches de pain aux céréales,perqué, parce que mon frère et ma belle soeur qui habitent Niort ont reçu un message larmoyant de "Maman"!!! elle leur a joué la grande scène de l'acte II. . . je veux partier en maison de retraite, je ne veux pas rester dans cette maison où j'ai tjs été malheureuse, etc. . . bref du grand art. J'ai pu joindre mes autres frères et nous nous orientons vers un placement mais, prudence, le vent peut tourner et elle pourrait très bien nous repprocher demain ce qu'elle réclame aujourd'hui. Demain je pars à Paris voir auprès de sa caisse de retraite, qui est aussi la mienne heureusement, quelles sont les démarches à effectuer. j'ai quand même signalmes frères que je me tenais à leur disposition mais que si ma mère a besoin de moi, elle sait comment me téléphoner. Bon, en ce moment je multiplie les petits écarts mais ça risque d'en faire un grand si je continue.J'ai vu que dans certains magasins il y avait déjà les décos de Noël dans les rayons. C'est pas trop tôt? Pour sauter du coq à l'âne, je me suis aperçue dans mon quartier que les gens recommencent à se dire bonjour quand ils se croisent, on le faisait déjà à l'arrêt de bus mais là c'est vraiment sympa et du coup les petits s'y mettent aussi. C'est tout bête mais c'est aussi bon qu'un rayon de soleil qui lui par contre jouait à cache cache et faisait l'air un peu frisquet. Mon dîner est près, quand"Jules" rentrera
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.