Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
SHEILA_0 répond Posté le 13-08-2013 à 09:29
Bonjour
ça sent la fin des vacances. . .? et le retour des vacancières ;)
Micheline, suis heureuse de te lire à nouveau :x
Suis allée chez les enfants qui sont partis en Camping Car, pour donner à manger aux animaux et arroser le jardin mais je me suis donnée des émotions : mon cœur s'est remit (2ème fois) fois en tachycardie et j'ai dû me rendre aux urgences pour que l'on me fasse une inj de Striadyne . . .9 mois de chimio c'est un peu long !!! >:) mais les marqueurs sont quasi à la normale donc :-S
Je prends aussi tous les mois une ampoule de vit D.
Me suis remise à la couture et fait une robe à chacune de mes petites filles . . ..qui grandissent . . .j'ai dû faire des pinces de poitrine à l'ainée ;) . . .hé oui 11ans et demi . . .déjà :-O

Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 12-08-2013 à 18:53
Coucou les copines et bienvenue aux nouvelles me voilà de retour un peu plus calme Pygmalion je suis comme toi je prends 1 ampoule de vitamineD pendant 3 mois j'ai du soleil chez moi enfin quand il ne pleut pas ou ne gréle pas comme ces jours çi ou les vendanges pour certains sont finies avant d' avoir commen cé et pour les peches c'est pareil, car j'ai passé une densito pour mes os mais comme je ne fixe pas le calcuim je suis en manque et depuis mon cancer il me faut éviter le soleil alors pas facile. Coté poids je yoyote depuis quelques temps et en ce momen t resto avec mon filleuil et sa femme qui viennent du nord et sont en vacances à Joyeuse mais j'essaye de manger équilibré pour éviter la casse comme on dit. Je vois que toutes vous avez toujours vos occupations favorites et les petites nouvelles aussi. Jusqu'à septembre je n'ai que la kiné comme obligations 2 fois par semaine , mais j'ai retrouvé ma force dans mon bras.. Bonne semaine A+

roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 12-08-2013 à 14:44
bonjour les filles,j'espère que vous allez bien.Moi çà va tout va bien et je vous dit à demain.Bises. roumarf

roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 11-08-2013 à 16:35
bonjour les filles.Pardon pour le silence mais la tour de notre ordi nous a lâché et nous avons récupéré une nouvelle ce samedi mais oh surprise plus d'email !!!! la poisse quoi.Je vous expliquerai mieux demain.Bonne fin de week-end.Bises marie-françoise

SHEILA_0 répond Posté le 06-08-2013 à 23:06

Bonsoir toutes :x

Ah c'est sympa de pouvoir a nouveau t'appeler Rachel :-q . . .. tu me diras par mail ?
Roumarf, heureuse d'avoir de tes nouvelles. . .si tu "remontes" chronologiquement sur ce post tu verras que dans l'ensemble nous partageons beaucoup manuellement sur plusieurs activites. . ..
Pygmalion est très douée pour la peinture, perso c'est très divers, suis un peu touche à tout : broderies à fils tirés d'Angles sur Anglin, dentelle du Puy, couture, céramique (j'ai un four), et ma grande passion : jardinage !!!
Si tu peux nous montrer tes oeuvres, nous en serons ravies !

Bonne nuit toutes
:x :x :x

pygmalion répond Posté le 06-08-2013 à 22:26
Bonsoir à toutes

un petit coucou du bord de mer ,ici ça se rafraichit beaucoup ,c'est pas juillet , mais pour nous c'est mieux B-)

Roumarf ,je suis une ancienne du forum comme Sheila et aussi Fanfan qui hélas ne vient plus depuis un moment :((

Moi 72 ans , mariée 2 filles qui nous ont donné 3 petits enfants ,1 petite fille de notre lainée et 1 fille et 1 garçon de la seconde , 22ans ,bientôt 21 et 18 ans pour la soeur et le frère .Je vis au bord de la mer depuis l'age de 5 ans et ne l'ai plus quitté , mon mari est venu pour son travail et je l'ai gardé ,il se plait beaucoup ici et nous avons la chance d'avoir nos enfants qui ont leur situation à 7 km à la ronde,par contre les petits enfants resteront - ils toujours ici , après les études je ne sais pas c'est l'avenir qui décidera .
Moi je dessine ,je peint et fais de la marche à pieds.

Bonne soirée à toutes :-* :x

Rachel

roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 05-08-2013 à 16:50
:P bonjour les filles, désolée de ne pas être revenue sur le site, mais je n'avais pas vu vos réponses.J'ai 61 ans j'ai 3 filles et 4 petits enfants dont 1 petite fille d'1an.Je suis originaire du Nord et suis venue habiter en Corrèze région que je connais depuis longtemps et que nous voulions mon mari et moi-même venir y habiter.C'est chose faite depuis 2ans.Mes hobbies sont le travail manuel que j'ai découvert ici.Nous travaillons entre autre avec des collages de serviettes en papier sur des assiettes, sur le bois également.Nous faisons également de la peinture sur des objets.Nous avons fait également des abat-jour pour mettre sur des lampes.Enfin plein de choses.Je participe aussi à la vie de mon bourg,ce qui nous a permis de se faire des amis.J'aime la marche aussi la lecture etc.Je suis contente de partager des moments virtuels avec vous et encore pardon pour la non-réponse.Bonne fin de journée à vous.

pygmalion répond Posté le 31-07-2013 à 18:56

Un autre petit coucou avant de rentrer chez moi :x

Et Bienvenue de nouveau à Revert et Roumarf avec des petits oiseaux ,tombées pas du nid rester avec nous

pygmalion répond Posté le 31-07-2013 à 17:56

Bonjour à toutes

Roumarf :) tu ne nous dérange pas :-q bien au contraire cela peux t'aider dans ton programme nous les anciennes , tu es la Bienvenue :-q

Bienvenue à Revest aussi :-q ,je vois que je vais finir pas être la plus agée :-q le sourire est toujours là c'est le principal :-q :- :D

Sheila suis en panne ORDI j'envoie un petit coucou de chez ma fille ,je vois que tu es toujours aussi active pour le jardin
Il fait beau sur l'ensemble de La France ,à part ces gros orages qui font des dégâts ,c'est pas évident pour ceux qui ont subit des inondations cet hiver et ce passage de l'hiver à la grosse chaleur ,notre corps se rebelle .

Micheline ! tu es toujours partie ,les guinguettes profites de sortir , la roue tourne très vite :x

Pas pu changer mon pseudo , mais pour Sheila et Fanfan l'ancien est de retour en signature :-q :-q

Bonne soirée à toutes et à bientôt dès que je pourrais :-* :x

Rachel !!!

SHEILA_0 répond Posté le 31-07-2013 à 10:55

Hello =((
Bienvenue à Revest ! chouette le groupe s'agrandit :-q
66 ans dons 1947 ?. . .comme moi ;) de quel mois ? ( suis du 22 mai)..combien as tu à faire disparaitre ?

Accroche toi, ce qu'il faut comprendre ce sont nos erreurs alimentaires pour : NE PLUS JAMAIS LES REPRENDRE !!!! :-O
et c'est hélas ce qui est le plus difficile ! Les conseils et autres renseignements donnés dans le chapitre "outils" sont top !
l'ennemi N°1 ce sont les sucres, bien sûr mais aussi tous les glucides !!! :-bd
Perso, depuis que j'ai fais la traque aux glucides, sans autre restriction j'ai enfin pu éliminer mes kilos. :D
Courage et bienvenue pour des partages de vie et d'encouragement. . .. si tu reviens nous voir ;)

Pygmalion, Micheline, Marcyla, Fanfan, Roumarf . . .et toutes celles que j'oublie ? . . ..que faites vous ?

Ou que vous soyez. . .que du bonheur. . . je vous le souhaite et :-* :-* :-* :-* :x :x :x

291 - 300 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen