Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
bibiche (83) répond Posté le 13-10-2009 à 18:20
Bonsoir à toutes ,il y a du monde aujourd'hui ça fait plaisir. . ...Je vous remercie ,je vais suivre vos conseils et reprendre mon régime sérieusement,car depuis dimanche je n'y arrive pas .Marina j'étais là hier. . .. . ...ce matin petite course en ville pour marcher un peu et maintenant je reviens ,j'ai marcher 3/4 h.
Poup1na,si tu prends du poids pendant le WE c'est que tu fais des écarts comme moi la semaine dernière . . ..comme dit ELORA il faut être sérieuse!!!!!
Madelon je sens les chataignes grillées et c'est encore meilleur quand on les ramasse soi-même. . ...Elora continues tes rigolades comme Marina ,ça fait du bien, moi je n'y arrive pas, je suis une timide!!!!!!
Bienvenue à Nicole et Moune
Je vous signale mesdames que nous suivons le régime de JMC et vous ne parlez que de boire et de manger ,comment voulez-vous qu'on tienne le coup? ? ?? ? ???
Bonne soirée bise A+++

LAMOUILLE NICOLE (69) répond Posté le 13-10-2009 à 17:25
Pour Julie,

J'ai 61 ans et j'ai commencé le 31 aout et j'ai perdu 5 kilos, je suis d'accord à notre age c'est plus difficile mais il faut perséveré alors
bon courrage a toutes les mamies.
..Nicole

Marina (66) répond Posté le 13-10-2009 à 17:01
Salut les Nanas
enfin, y'a quéquin qui cause !!!ça fait plaisir à lire
ELORA, t'as raison pour ma balance, j'vais lui souffler c'que j'ai envie d'entendre (par ex: vous avez perdu 10 kg !!!, non ? ? ? c'est p'têtre un peu trop ??) ouais, j'exagère, faut pas déconner et c'est vrai que depuis l'temps que j'l'utilise, elle pourrait me tutoyer !!! mais, que veux-tu, elle est très "vieille france" , au fait : késako : "un verre de bourru" ? ? ? moi, y'en a pas connaître, alors esplique à moi

BIBICHE, dis donc ma copine, il me semble que tu brilles par ton absence en ce moment ? ? ?? que se passe-t'il ? ? ? tu fais du boudin ?? j'espère que tu vas bien , vite le plaisir de te lire

MOUNE, bienvenue dans notre forum , bien sûr qu'on t'accepte , manquerait pus qu'ça !!! et si tu as besoin d'être motivée, tu as frappé à la bonne porte , chez nous , . . ..on rigole, on rigole et on s'amuse. . ... Miss MOUNE a gagné le droit de perdre plein plein de kilos, non mais des fois , tu vas voir , je te promets que tu vas y'arriver : y'a point d'raison , ça marche pour les autres , ça marchera pour toi :ce qui est dit est dit, na !!

MUTTI, t'as raison , faut pas t'en faire, tu as adopté la bonne attitude en ce qui concerne ta mère , ton silence la fera revenir à de meilleurs sentiments, prends donc du bon temps

sur ce, je vous salue bien bas , j'attends des invités pour un apéro dinatoire ? ? ?? impossible d'y couper, mais après, c'est fini : JMC JMC JMC

Bonne soirée, bonne nuit a+++++

Elora (16) répond Posté le 13-10-2009 à 15:21
MUTTI laisse ta mère mijotée et toi profites en un peu pour faire ce qu'il te plait!

MADELON hum des chataignes grillées avec un bon verre de bourru! (servi par qui? mais parla madelon)
la madelon vient nous servir à boire. . .. . .. . .

MARINA Ta balance c'est peut etre comme le perroquet il faut peut etre apprendre à lui dire " vous avez perdu 1kg c'est super" en plus vous etes tellement intime elle pourrait qd mm te tutoyer et s'excuser de te faire de la peine MDR

BIBICHE rien ne cloche si tu n'es pas très sérieuse normal que tu n'aies pas perdu bcp. . .. . .. . ...oui ca m'est arrivé mais la semaine suivante j'étais plus que sérieuse menu strict jmc et aucun écart souvent mm pas de dessert, ce temps là est révolu alors je reperd doucement après une petite période de stagnation (un an hahah)

DANY Ben super on va pas se quitter mmoi aussi j'en ai encore au moins 15!

bon je vous laisse j'ai du pain sur la planche (mais pas pour manger dommage!)
je ne sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai "le boyau de la rigolade" comme disait ma gd mère
bonne soirée

Elora (16) répond Posté le 13-10-2009 à 15:10
MAMOUNETTE oui y a pas d'age pour faire régime, se sentir bien et etre gaie!
Bibiche oui je vais sur d'autres forums et comme j'ai bcp d'activités et des réunions fréquentes qques fois je suis surbookée (comme les gds de ce monde!!!)MDR

moune (42) répond Posté le 13-10-2009 à 10:01
bonjour tout le monde je vais avoir 63ans le mois prochain, je suit le programme jmc depuis le 4/8/08 j'ai perdu 15kg j'ai commencé avec un poids à 3 chiffres, mais la je stagne + 600g - 600g je vais avoir bientot le dernier kg perdu m'acceptez vous dans votre gorupe pour me remotiver?

madelon ponpon (20) répond Posté le 13-10-2009 à 09:29
Dur aujourd'hui. J'ai du monde à diner ce soir. Mais j'essaierai de faire attention pour moi. Je mangerai moins a midi pour racuperer. Il fait tres beau mais frais (hier vent tres fort, brrrrrr). les chataignes commencent à tomber. (super pour le régime). Temps pis, on ne va pas se priver de tout, surtout que ça ne dure pas longtemps.
bonne journ ée à toutes et restez avec moi sur le bateau qui tangue.

marie françoise (77) répond Posté le 13-10-2009 à 08:10
bonjour à toutes. Je suis passée par le site " une psychologue vous écoute" alors bien sûr vous avez dù prendre votre café sans moi. Je peux toujours vous en offrir une seconde tasse. Aujourd'hui je pars me ballader, marre d'être à la maison et de la balance qui me rajoute un kilo. Pas de nouvelles de ma mère. Bof! quand elle aura besoin de moi elle prendra le téléphone.Bon courage et bonne journée.

marie françoise (77) répond Posté le 12-10-2009 à 17:48
marina; moi aussi un menu tout fait ne me convient pas toujours. Ces jours là je joue avec les équivalences ou même je cherche dans les recettes ce qui s'en approche le plus en respectant les règles de l'équilibre alimentaire sur la journée. Des fois c'est un peu casse-tête mais j'ai l'impression de mieux dominer mon régime. Alors? as-tu envie d'essayer? et c'est vrai que les mecs perdent plus en faisant moins d'efforts mais ils ne retrouvent pas une peau de pêche pour autant.Na!contrairement à nous. Quoi? on a bien le droit de rêver. . . A+ et si je ne repasse pas ce soir faites de beaux rêves( sans foot)

Marina (66) répond Posté le 12-10-2009 à 11:24
Salut les copines

BIBICHE, quelle chance tu as, ne te plains pas !!! moi, à la pesée de ce matin, ma foutue balance m'a dit clairement (la bourrique): vous avez pris 1,100 kg GRRRRRRRR, j'la foutrais bien par la f'nêtre . . ..mais, bon, vu ce qu'on a fait, je m'attendais à +, et alors figures-toi que mon époux (qu'est-ce qu'j'cause bien) eh ben, à lui, elle a dit vous avez perdu : 700grs ? ? ?? non, mais des fois , elle est raciste ma foutue balance, c'est pas juste, les mecs ils perdent tjrs plus que nous !!!
enfin, que nenni, on va s'y remettre de + belle, ok BIBICHE ?, t'as intérêt (et moi z'aussi d'ailleurs)
ceci dit, on va y'arriver, car, nous, les filles on est des courageuses, bien + que les mecs, c'est-y pas vrai ? ? ?

j'ai posé une question hier à la Diet : moi, j'aimerai avoir un résumé de chaque régime nous indiquant tous les aliments ainsi que les qtés pour une journée complète (comme dans son bouquin "le grand mensonge) , à mon avis, je pense que ce serait + facile et moins fastidieux que leurs régimes journaliers (trop détaillés), on pourrait ainsi choisir dans tous les aliments de la journée en fonction de nos goûts en respectant les qtés bien sûr
j'attends une réponse, je vous tiens au courant
sur ce, je vais déjeuner chez mon frangin (encore quelques écarts en vue, hélas)

grosses bises à toutes, bonne journée et haut les coeurs : on va y'arriver !!!

2991 - 3000 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen