Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 11-10-2009 à 09:14 | ||
bonjourje suis la 1ere sur le forum bonnne grasse matinée a toutes ou alors bon sport a celle que le brouillard n'a pas gené moi j'ai un très gros rhume alors je reste dedans bonne journée a toutes a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 10-10-2009 à 19:50 | ||
je vois que nous ne sommes pas si nombreuses que pdt une période
je ne sais pas o* est partie RACHEL mais j'espère qu'elle a meilleur temps que nous bon je vous souhaite une bonne soirée ne m'en veuillez pas de ne pas trop venir mais c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu surbookée bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 10-10-2009 à 19:44 | ||
Bonsoir
MARINA ne me rouspète pas j'ai pas eu le temps de venir mais je pensais bien à tout le monde MUTTI, COLINE super votre perte de poids c'est moi aussi mauvais temps le pire a été vendredi après midi il est tombé des cordes, un orage relativement violent et qui a duré 2 heures depuis il pleut une pluie fine et désagréable pourtant il ne fait pas vraiment froid |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marina (66) répond | Posté le 10-10-2009 à 18:37 | ||
Salut Mesdemoiselles
enfin, quéquin qui nous met un mot!!!! il était temps, y'a pus personne qui répond (non, pas au téléfon), sur le forum , ben oui, on voit pus person !!! c'est un monde !!! avec BIBICHE, on est colère. . ...mais, bon , là, on est tout contentes car on vient de lire le long message de MUTTI MUTTI : dis donc, tu copierais pas sur moi, des fois ? ? ? pour ta façon de parler ?? t'as raison, c'est trop rigolo, et on a bien besoin de rigoler en tous cas, BIBICHE & moi, on est heureuses de voir que tu as la pêche, ça fait plaisir et en ce qui concerne le c. . ..auquel tu fais allusion, on est entièrement d'accord avec toi, mais tu sais, je ne pense pas qu'il fasse souvent les courses ? ? ?? ? ? il a ses boys qui les font pour lui , et lui, c'est pas des oeufs de lump qu'il bouffe : c'est du caviar , tu penses !! d'abord, c'est de notre faute : travailler + pour gagner + ? ? ?? késako ? ? ? qu'est-ça veut dire ? ? ? et ben , qu'on a pas assez bossé !!! alors t'as raison: c'est le roi non seulement des C. . .. . . mais aussi (comme on dit chez nous) des minteux ( lire : menteur) LA MADELON : à toi : dis donc, comment ça y'a personne ? ? ??? de toute cette semaine , on t'a point vue , tu pousses un peu !!!! oh ça va , on te pardonne : la Madelon , viens nous servir à boire lalalaire , oh, merde, non on n'a pas l'droit ( de boire) JMC l'a interdit !!! sur ce, bonsoir à toutes , bonne nuit, bon WE et tout et tout grosses bises de BIBICHE & moi-même a++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 10-10-2009 à 15:16 | ||
bonjour à toutes. ce matin lever 8 heures; ouah! après c'était un peu la course surtout que j'avais pris le temps de lire plusieurs forums. En ce moment mon mari fait la sieste, j'en profite pour vous glisser un petit mot accompagné d'un beau soleil. Pourvou qué ça doure!!! donc ce matin je suis partie faire les courses de la semaine, quel est l'idiot qui a dit que les prix baissaient? je vais lui donner ma liste et mon porte monnaie et on verra ce qu'il en pense. Non mais des fois. . .et en plus aux infos, un bonhomme sur un paquebot de croisière qui énonce sans rougir que si des gens n'ont que peu argent c'est qu'ils ne se sont pas donner les moyens de travailler. Quel C. . .lui il s'est donné les moyens d'être un imbécile et vu l'idiotie de ses propos son cerveau lui, n'a pas dû lui coûter trop cher. Voilà pour le 1/4 d'heure colère. Abonheur je veux bien le partager à part ça j'ai eu mon fils aîné au téléphone, mon rayon de soleil, et ce petit bonheur personnel je veux bien le partager avec vous.Il est heureux avec sa compagne, ils font plein de projets; alors, elle est pas belle la vie? à nous les problèmes et pourvu qu'ils ne connaissent pas les mêmes c'est tout le mal que je leur souhaite.Bon WE a vous, passez le en famille ou avec des amis, faites des excès mais pas trop on repartira ensemble du bon pied lundi. A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 10-10-2009 à 12:02 | ||
bonjour! eh bien moi question poids toujours pareil je stagne . J'ai encore 15 kgs à perdre!! et comme toi Mutti, ça me fout le moral en l'air . Déja ma silhouette a changé et je me sens bien mieux mais qd je me vois sur les photos c'est l'horreur!!!!!c'est vraiment pas assez!! J'ai toujours été mince et ce p.. de cancer il y a 12 ans m'a fait prendre ces kgs. et pour les perdre !!!!
le stress. Le temps semble très beau dehors et je vais surement marcher.Je vais chez des amis ce soir ( Le régime hi hi hi!!!!) et au théatre demain . bon programme. Ca me changera les idées!! Bon courage à toutes et trés bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 10-10-2009 à 09:58 | ||
bonjour a toutes. Personne ce matin ?? Je vous envoie un peu de soleil de Corse pour vous souhaiter une bonne journée et un bon week-end. Je n'ai perdu que 400 grs mais c'est toujours ça. A plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond | Posté le 09-10-2009 à 19:24 | ||
Moi aussi je suis une mamie. Il faut faire attention à sa silhouette (bien sûr la santé avant). Etre mince oui, mais bien dans sa peau mieux. Courage !! c'est un bon régime
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond | Posté le 09-10-2009 à 19:20 | ||
moi aussi je suis une mamie !!!! Il faut rester jeune, et pour cela s'il n'y a pas de problème de santé, faire attention à sa silhouette. Pas facile suivant les jours, il faut croire en soi. Courage on va y arriver
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 09-10-2009 à 19:13 | ||
ce soir il tombe des cordes, j'espère que le WE sera meilleur, il y a des feuilles à ramasser et quand elles sont mouillées ce n'est pas terrible. Je viens de lire les tchats du début octobre, les consultez vous et avez vous le temps le jeudi de vous connecter? demain j'aurai perdu 8 kg en 8 semaines, il en reste encore 22 à venir et ceux là me cassent un peu le moral. J'espère que pour vous tout va pour le mieux et que votre relation avec mimi balance est au beau fixe. Il y a déjà assez de nuages comme ça.Bonne soirée, bonne nuit et pour certaines bon week end.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.