Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 06-10-2009 à 08:56 | ||
j'arrive en fin de programme et je voudrais renouveller j'ai suivi leur conseil en cliquant sur le kien contact mais je ne sais pas ou lire leur réponses quelqu'un peu me le dire merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 06-10-2009 à 07:33 | ||
bonjour; mon ptit déj. est loin mais si vous vous réveillez à peine, je vous offre volontiers un bon café et quelques petites choses autour sans excès bien sûr. Dehors il fait encore nuit et il pleut mais on en avait besoin.Qu'allez vous faire de beau aujourd'hui? aller à la chasse aux escargots? Bonne journée à vous toutes A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 06-10-2009 à 02:29 | ||
BONSOIR à toutes ; je constate que nous avons toutes des problèmes à résoudre et que la perte de nos kilos est irréguliere. pour ma part je descend trés trés lentement mais je m'accroche car je pense qu'à notre age notre cort est moins réceptif que lorsque nous étions plus jeunes. je me suis mis à la soupe ,; certains en abuse et ont de bons résultats .j'adore la soupe de légumes bien sûr sans PDT ,je varie à chaque fois les légumes ainsi les gouts diffèrent. bon courage à toutes BISES A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 05-10-2009 à 18:03 | ||
mon message de ce matin est passé à la trappe mais ce n'est pas grave. Ma mère a fait une 2ème chute dans la salle de bains, sans s'ouvrir le crâne cette fois ci; Le médecin qui s"est déplacé nous a conseillé de faire un bilan neurologique, ce dont je parle par ailleurs depuis longtemps mais jusque là 2 de mes frères ne le jugeaient pas utile. Je suis retournée aujourd'hui chez ma mère mais elle m'a totalement ignorée et ne s'adressait qu'à mon frère. Il me dit de rester zen car c'est une très vieille dame; j'en ai quand même gros sur le coeur et je m'interroge sur le bien fondé d'une nouvelle visite. je ne suis pas maso à ce point et son attitude me fait beaucoup souffrir, résultat:" Madame balance du samedi" ne veut pas aller dans le bon sens; Ce soir j'ai un coup de blues. Seul point positif dans le tableau hier sont venus ma fille, mon 2ème garçon et sa compagne tahitienne . Quel bonheur! ma fille nous a montré des photos de son tournage et mon gentil couple a évoqué avec drôlerie la rentrée des apprentis tapissiers. C'est un réel plaisir de les entendre car les bons mots et les vannes fusent, de quoi passer un bon repas et une bonne journée. J'espère qu'il en a été de même pour vous. Bonne soirée. A demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 05-10-2009 à 09:17 | ||
bonjour à toutes . J'espère que vous allez bien. Moi j'ai passé un bon WE et ça va mieux que la semaine derniere.Ma fille et mon petit fils ont passé le we avec nous et mon fils est venu dimanche ; nous avons beaucoup ri ,c'etait genial!!! quant au poids? passé au second plan!!!! merci Elora je vais cette fois encore suivre ton conseil. Je pars 2 jours en Normandie je vais tacher de faire très attention.
Mutti; nous avons ma soeur et moi beaucoup de soucis avec notre père et je sais combien c'est dur! voila bonne semaine à toutes bon courage et prenez la vie comme elle vient . |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 04-10-2009 à 18:40 | ||
marina, j'habite NANDY c'est dans l'agglomération de Melun Sénart et ça se trouve a mi-chemin entre Corbeil et Melun.Je suis originaire de THIAIS dans le Val de Marne où j'ai vécu jusqu'à l'age de 32 ans ensuite je suis partie à Tallard ( 15 kms de Gap) pendant 5 ans 1/2 pour le travail de mon mari et ensuite pour les mêmes raisons retour en région parisienne. Le cadre de vie est sympathique ( forets, lacs, espace, calme. . .) ce qui fait que nous n'avons regretté que le soleil et l'absence de quelques amis que nous avons connus là-bas mais que nous revoyons l'été et avec lesquels nous correspondons tjs, vive le téléphone et internet.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 04-10-2009 à 09:18 | ||
bonjour a toutes, le temps de lire tous vos messages l'heure tourne et il est déjà 9H. Hier j'étais à l'avant première du film de N.Hulot " le syndrome du Tiianic" c'est un film coup de poing, à vous de vous faire un avis. . .. Ma maman a fait une nouvelle chute et le médecin des urgences même s'il nous a rassurés , car elle ne s'est rien cassé, pense qu'elle devrait faire un bilan neurologique ( ce que je demandais depuis un certain temps d'ailleurs). Les scanners, IRM, etc qu'elle a passés en août n'avaient rien révélés d'anormal mais il reste qu'elle est très agressive, qu'elle est persuadée que nous voulons la chasser de chez elle alors que nous cherchons au contraire à améliorer son bien être. mais les travaux( douche à la place de la baignoire, wc plus haut, barres de soutiens etc) la perturbent, elle ne se sent plus chez elle. Quand vous ajoutez qu'elle vit constamment dans le passé et noir qui plus est; il y a de quoi s'interroger. Bref Lundi nous nous réunissons pour essayer de trouver une solution mais il est sûr qu'elle ne peut plus vivre seule et qu'elle n'acceptera jamais de s'éloigner de chez elle. Marina bonnes vacances et à toutes les autres bonne journée, faites vous plaisir même avec quelques excès, nous n'en reprendrons que de plus belle nos régimes de gazelles; bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marina (66) répond | Posté le 03-10-2009 à 22:28 | ||
Bonsoir mesdemoiselles
ELORA, je vois que tu fais bien partie de notre forum de p'tites vieilles, sauf que tu es quand même bien plus jeune que BIBICHE & moi !!! BIBICHE étant la doyenne et moi la sous-doyenne hihihihi !!!! alors je te souhaite d'obtenir ta retraite à taux plein en juillet comme tu l'espères , car la retraite, c'est le panard !!! plus d'obligations, plus de réveil qui sonne, on fait ce qu'on veut quand on veut , le pied, quoi !!! après une longue vie de labeur , on peut profiter pleinement des joies de la vie, de ses enfants, petits-enfants sans avoir à courir tt le temps , bien sur , à condition d'avoir la santé et c'est pour ça qu'on fait régime !!! alors, courage, tu n'en n'as plus pour longtemps grosses bises à toutes et a+++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 03-10-2009 à 22:05 | ||
MINNIE il y a plaisir et plaisir qd jmc dis ce faire plaisir c'est un peu mais moi aussi qd je dis il faut se faire plaisir c'est bcp alors ca ne peut pas aller
MUTTI Avec qqu'un d'étranger ta mère sera certainement plus conciliante et je crois qu'il ne faut pas lui laisser le choix, enfin ca te fait du bien qd mm de savoir que tes frères abondent dans ton sens COLCAT ce qui me réussit bien qd je stagne longtemps ou que je reprends un peu c'est le soir ne prendre qu'une assiette de soupe de légumes et un yaourt 0% mais je n'en ai pas tjrs le courage et je me laisse souvent tenter bonne nuit les copines |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 03-10-2009 à 21:57 | ||
MARINA je bosse encore par obligation car je n'ai pas tous mes trimestres pour la retraite ca devrait etre bon en juillet prochain
j'ai largement passé la soixantaine je suis donc sur le bon forum RACHEL OUi LOLA manque ces messages étaient vraiment super et puis on s'habitue et après . . .. . .. . .. . ..c'est le manque contente que tu aies passé un bon séjour COLINE j'ai eu bcp de mal à passer la barre des 100 c'est une période où je m'approchais et hop ça remontait de 200 ou 300g je te dis pas la joie qd j'ai passé le cap et j'ai tout fait pour ne pas repasser un peu au dessus à cette période car je crois que j'aurai tout abandonné, allez courage ca va venir DANY j'ai des périodes ou je me pèse très très souvent et d'autres où j'ignore la balance |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.