Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 01-10-2009 à 09:07 | ||
bonjour à toutes je suis obsedé par la balance car je voudrais cette semaine descendre en dessous de 100 et le blocage depuis quelques jours sans écarts je varie a 500 grs prés et pas de résultat l'obsession serai tel liée a ce plateau. j'attends vos réponses si quelqu'un est comme moi merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 01-10-2009 à 07:05 | ||
bonjour à toutes. le pti dèj est passé, la journée s'annonce bien, j'ai lu ts vos messages. le moral au beau fixe? pas tant que ça! je vais pour une petite heure me plonger dans un bouquin, au fond de mon lit et après, mais seulement après je démarrerai. Mon poids stagne et j'ai un peu de mal à le vivre Bon, bises à toutes et haut les coeurs, de quoi est ce que je me plains, vos pb sont autrement importants et je suis désolée de vous embêter avec tt ça. A +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marina (66) répond | Posté le 30-09-2009 à 22:38 | ||
Salut les Filles
ça y'est !!!! j'ai remis mes invités dans l'train à Perpignan à 17h35 !!! direction : Paname gare de Lyon et, roule ma poule , je vais pouvoir reprendre mon régime . . ..mais. . ..pas pour longtemps, car dimanche , direction : côte d'Azur, j'vas voir ma BIBICHE , prépare-toi Bibiche : on arrive !!!!! ELORA : je suis contente que ma photo te plaise (faut dire qu'j'étais drôlement mignonne à c't'âge là , pas vrai ??) j'espère que mes encouragements t'ont été benéfiques , mais dis donc , t'es point d'notre âge puisque tu bosses encore ?? t'es une tite jeune à côté de moi , sacrée veinarde !!! bon courage pour la suite MUTTI : j'espère que ton moral est au beau fixe et que tu tiens bon , continue comme ça , tu es sur la bonne voie BIBICHE : on arrive , prépare la bouteille de champ !!! sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne nuit et COURAGE pour la suite, faut pas lâcher l'morceau ( traduction : régime , évidemment) faites de beaux rêves a+++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 30-09-2009 à 19:27 | ||
Bonsoir
j'étais levée aussi de bonne heure pour le boulot demain matin pareil il fait tjrs soleil et ca me convient pas gd monde sur le forum bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 30-09-2009 à 06:56 | ||
bonjour, bonjour à toutes.comme d'habitude lever à 5H30, eh oui bouf mari = lever tôt sinon ce serait les restes de la veille et ça il n'aime pas et si je veux qu'il soit partie prenante dans ma chasse aux kilos ( qui n'ont rien de superflu) j'ai intérêt à l'éveiller son intérêt!!!surtout pour manger car il ne sait pas mais pas du tout cuisiner. Petite anecdote : un jour où je me trouvais à la clinique pour une opération de la rotule, ma fille qui était toute petite à l'époque m'a appelé pour me dire que papa, a même fait brûlé l'eau" 20 ans après il n'y a tjs pas de progrès mais bof, moi la cuisine me plait. Aujourd'hui ballade et pour le reste on verra. Bon réveil à toutes et bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 29-09-2009 à 21:13 | ||
Il va falloir que j'essaie la tisane de bidie mais un w e qd je ne dois pas me lever pour le boulot
c'est vrai que LOLA nous écrivait de vrais romans passionnants il y a aussi un moment que l'on a pas vu ARLETTE et d'autres dont le pseudo m'échappe! je vous souhaite une bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 29-09-2009 à 20:18 | ||
bonsoir et bonne nuit à toutes . MOI NON plus je ne dors pas beaucoup mais tout de même 5 ou 6 h d'affilées. Je me couche extrèmement tard . mais je dors profondément ; ça a toujours été un atout car je "recupere " même si je n'ai pas le moral, même si j'ai des soucis . Le regime c'est dur , mais j'ai une 20taine de kgs à perdre aussi il le faut!!! dormez bien
|
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 29-09-2009 à 15:53 | ||
Merci a toutes pour vos encouragements. Surtout que je n'en suis qu'a mes debuts de regime et que j'ai 20 kgs a perdre. Mais il faut etre patiente. Oui je suis en Corse (c'est mon mari qui est Corse). Nous faisons moitié-moitié corse continent. Corse de fin juin a fin novembre et le reste dans le Vaucluse. (les voyages forment la jeunesse). je vois que vous mettez le chauffage selon les régions, c'est vrai que pour moi, ici c'est encore l'été. A part le soir car on est a 800 m d'altitude. quant-a la charcuterie et le fromage, je ne les regarde plus pour ne pas etre tentée. Bon courage à toutes et à plus tard.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 29-09-2009 à 09:03 | ||
bonjour MINNE et MUTTI les matinales et à toutes les autres . Tu sais Minne moi aussi il me faut le "déclic" pour faire quelque chose de positif et la qd j'ai vu cette "saleté " (excusez!!!)de balance qui ne bougeait pas je me suis dit qu'il fallait agir. Alors en Seine maritime il fait frais le matin?
Moi aussi Mutti je vais jouer du fer à repasser alors bon courage! puis après je vais dejeuner avec mon amie (Tu vois Minne, je me fais plaisir aussi!! mais soit dit tout de même, je vais tâcher de limiter les dégats. et puis je marcherai un peu plus . PS: qu'est ce que tu as de la chance de vivre en Corse Madelon . Mon mari y est allé pour son travail et a beaucoup aimé; je pense que ça sera une de nos prochaines destinations. Profitez toutes du soleil pendant qu'il est encore la . Bonne journée à toutes. Mais ou est Lola et ses récits passionnant? |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 29-09-2009 à 08:44 | ||
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de sommeil.
Comme toi MUTTI et BIDIE, j'ai bien essayé les tisanes mais ça ne marche pas. Alors la nuit, j'allume la télé même quelques pages de lecture ne me font plus rien. Quand je sature, pendant quelques jours je reprends du séresta 50. Je n'en abuse pas et ça me permets de récupérer. Bon courage COLCAT. Je devrais faire comme toi, reprendre à la lettre mais je n'y arrive pas. Il va falloir attendre que j'ai le déclic, c'est comme ça chez moi pour toutes choses. Je fais attention quand même à ne pas trop reprendre, mais c'est si bon de temps en temps de se laisser aller!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.