Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 26-09-2009 à 21:30 | ||
Bonsoir à toutes
j'ai encore beaucoup de choses à faire Je vous souhaite une bonne nuit et des semaines agréables bisous au 18 octobre |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 26-09-2009 à 20:36 | ||
bonsoir à toutes
En ce moment pas très courageuse pour écrire un petit mot , panne de moral et régime pas bien suivi mais promis demain je m'y remets.Mutti tu as eu raison de claquer la porte ,il faut vivre un peu pour toi sans culpabiliser ,ça soulage d'en parler ouf.. Marina tu nous as gâté que tu es bavarde je t'aime bien comme ça. . ..Demain si tu passes par Tautavel pense à moi. . .. . . Elora tu es de retour .Minne tu as allumé le chauffage ici il fait encore trop chaud surtout pour aller marcher. Je vais me faire une tisane comme Bidie. Rachel es-tu rentrée? ? ? Bonne nuit A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 26-09-2009 à 20:12 | ||
salut a toutes. Je suis la derniere arrivée je pense. J'ai eu 61 ans en juillet. J'ai 20 kgs a perdre -2 aujourd'hui. je vois qu'il y a de la bnne humeur. en esperant faire partie de votre groupe ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 26-09-2009 à 09:43 | ||
MUTTI, oui pense à toi, peut-être que ton absence auprès d'elle la fera réagir ou même ta famille.
En Normandie, j'ai rallumé le chauffage, il fait froid le matin pour mes vieux os. J'ai quand même attrapé un coup de froid, mal à la gorge, nez bouché et maintenant bronchite. Je voulais évité le médecin, et non!!! malgré l'aromathérapie que j'ai pris j'ai quand même du aller le voir, résultat antibiotiques. Alors pas de piscine, et pas atelier de peinture, inutile de comtaminer les amies (is). La grippe A a fait son apparition ici. Pas d'affolement!!!! Il va falloir aussi que je me remette sérieusement au régime, j'ai l'impression d'être stabilisée et il faut dire que les écarts, j'en faits c'est certain. Le principal, ne plus laisser les kilos s'installer. Je vous souhaite à toutes un bon week end. BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 26-09-2009 à 09:25 | ||
Un moment déjà que je ne mets plus de petits mots et pourtant je vous lis tous les jours.
C'est vrai que les gens du nord sont sympas et accueillants. Mon beau-père était de ARLEUX. Je me souviens que la cafetière était toujours présente chez eux, sur le coin de la cuisinière. Certaines d'entre vous n'arrivent pas à maigrir, le stress peut y être pour quelque chose, j'en suis certaine. MUTTI, j'ai eu à peu près les mêmes problèmes avec maman. Par contre avec mon frère et ma soeur nous étions très solidaires. Souvent certaines aides ménagères font ce qu'elles veulent surtout quand elles sont là depuis un temps, et maman trouvait toujours des prétextes pour donner raison à la sienne. Ce qui fait que faisions ce qui n'était pas fait jusqu'au jour où ma soeur a pris le mord au dents et lui disait ce qui n'allait pas ou devait être fait. Nous n'avons plus le problème, maman (94 ans) est en maison de retraite à coté de chez moi depuis 10 mois. Etant la plus près ( à 4 kms de chez elle), c'est moi qui avait les soucis quand quelque chose n'allait pas et je dois dire que c'était pratiquement tous les jours et parfois jusqu'à 2 ou 3 fois. C'est la sécurité pour elle comme pour nous. Nous ne savions jamais si le matin nous allions la retouver par terre, comme ça lui était déjà arrivé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 25-09-2009 à 23:23 | ||
Bravo Mutti ; Je sais que c'est dur mais il fallait que tu agisses ainsi. Ilfaut que tu penses à toi . Bon courage . Bonne cure à Bidie et à bientôt . Tu sais Elora moi aussi je fais des "ecarts" mais on se rattrape . Il a fait très beau aujourd'hui ; j'ai marché et ça m'a fait beaucoup de bien :ça m'a "vidé la tête "(J'ai aussi beaucoup de soucis avec mon papa) . . ..et c'est bon pour le régime non? bonne nuit à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marina (66) répond | Posté le 25-09-2009 à 22:52 | ||
C'est encore moué
je viens de relire mon message et là : que vois-je ? une grosse, une énorme faute d'orthographe !!!! mon Dieu, mon Dieu quelle horreur !!!!!! "abbatre" ? ? ? au lieu de "abattre" j'en suis toute dépitée et oh combien honteuse. . .. . .. . ... bof, c'est point grave , vous aviez compris, pis j'vais vous dire, en réalité, je m'en fous complètement, na, c'est dit voili, voilu, voilà : c'était juste une p'tite rectif Grosses bises à la prochaine, mais avec mes invités , je n'aurai pas trop le temps, ne soyez pas étonnées de mon probable silence pd quelques temps ( ouf, quel soulagement, n'est-ce pas ??)vous allez être tranquilles ? ? ? bon, ben si c'est ça , je vous causerai plus mais non, c'est pour rire |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marina (66) répond | Posté le 25-09-2009 à 22:37 | ||
Coucou, c'est moué (encore, direz-vous)
ELORA : comment ça ? c'est la cata ? mais ça n'va pas ça. . ...va falloir que je sévisse !!! mais non va , je sais que tu vas vite te reprendre et que ta balance va pencher du bon côté : courage , que diable, tu en es capable MUTTI : contente de voir que tu reprends le dessus , ne te laisse pas abbatre, chaque pb a sa solution, tu vas t'en sortir, nous sommes toutes là pour t'encourager BIDIE : Bonnes vacances BIBICHE : plus que 8 jrs et on aura l'immense plaisir de se revoir (le pied !!!) Bonne nuit à toutes a++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 25-09-2009 à 21:34 | ||
Elora, merci à toi pour l'attention que tu prètes à nos histoires. Sans vous toutes je crois que je me serais offert une belle dépression. Bidie, cette fois bon séjour à Brides. Profites en bien et reviens en pleine forme. A toutes les autres également je souhaite que vos problèmes trouvent une heureuse solution, que vous retrouviez un moral au beau fixe, que la balance du samedi matin soit clémente et qu'avant tout ça vous passiez une très bonne nuit pleine de jolis rêves. A demain peut-être.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 25-09-2009 à 20:30 | ||
bonsoir
internet débloque ce soir alors entre 2 moments de non connexion qd il veut bien . . .. . .. . .. . .. . .. MARINA en ce moment c'est la cata je fais de gros ecarts sans mm d'invités à la maison, il va falloir que je me reprennes sérieusement MUTTI ta mère n'a pas besoin de toi, elle te l'a dit alors qd se sera sale tes frères n'auront qu'à assumer, pourquoi te taper 1h30 de transports pour te faire envoyer balader;;;;;;;;;;;;;; reposes toi un peu ca te fera le plus gd bien BIDIE alors presque sur le départ!!!! tu vas nous manquer bonne nuit à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.