Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Marina (66) répond | Posté le 21-09-2009 à 17:27 | ||
Salut les Copines
eh oui, c'est moué : Marina(70 ans) ayant des amis depuis mardi dernier , non seulement je n'ai pas eu le temps de vous mettre un p'tit message, mais de +, je ne pouvais décemment pas les mettre au régime !!! j'ai donc fait pas mal d'écarts en + de ma journée dans l'Ariège chez mon neveu. . ...? ? ??? et alors? et alors? ben, ce qui devait arriver est arrivé (non, pas Zorro !!!) : les kilos !!!zut zut et zut A la pesée de lundi dernier ma bourrique de balance m'avait annoncé un poids que je n'ose pas vous dire (oui, car je vous l'ai déjà dit : ma balance ,elle cause :vous pesez tant, vous avez pris tant ? ? ???) or, surprise, ce matin (oui moi j'ai décidé de me peser le lundi)je monte sur ma foutue balance et que me dit-elle?? vous pesez 73,800kg , vous avez perdu 1,200kg youpi !!!! j'y comprends que pouic , car avec mes amis, je n'ai pas pu faire mon régime, à part hier toute la journée et samedi soir car on les a emmenés à leur hôtel à Argelès sur mer où ils vont faire une semaine de balnéo, ensuite ,samedi prochain , ils reviennent 3 jrs à la maison et. . ...rebelote pour les écarts enfin , on est tellement contents de se voir, je m'y remettrai sérieusement ensuite Bravo Charline pour ta perte de poids ainsi qu'à toutes les autres , mais non , Bibiche sois pas jalouse je ne t'oublies pas Bravo à toi z'aussi Bonne soirée à toutes, bon courage pour la suite comme vous pouvez le contaster , je suis tjrs aussi pipelette : une vraie concierge !!! A++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
charline (ROUMAZIERES-LOUBERT, 16) répond | Posté le 21-09-2009 à 13:58 | ||
Bonjour à toutes,
Je suis âgée de 61 ans et j'ai commencé le programme le 27 avril dernier. je suis très satisfaite de ma perte de poids (13,400 Kg) mais je pense que j'aurais pû mieux faire car juillet et août ont été 2 mois de folie. . . je n'ai pas souvent respecté le régime, mais malgré tout j'ai essayé de gérer pour ne pas prendre des Kgs. . ... je m'en suis tout de même pas mal tirée et je suis contente de moi. Il ne faut surtout pas se frustrer et se faire plaisir de temps en temps sinon on se décourage vite et il ne le faut surtout pas. je vois qu'il y a pas mal de mamies comme moi sur ce cite qui tiennent à garder une belle silhouette et rester "jeunes" . c'est très bien et je sais que personnellement, je suis très fière d'avoir perdu tous ces kilos et mes enfants et petits enfants ainsi que mon époux m'encouragent. . .. il le faut car j'en ai encore 7 ou 8 à perdre. Alors courage à toutes et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 21-09-2009 à 09:06 | ||
bonjour moi je rouve la galette blanche mangeable épicée de tabasco ou de curcuma ou avec une ratatouille après je ne kg en mange pas de fromage blanc j'ai semaine bon couage a toutes et a bientot bonne cure a Bibie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 21-09-2009 à 08:25 | ||
Bonjour
Juste un petit mot pour vous dire que c'est -600 ce matin ,un peu déçue j'aurais aimé aller jusqu'à 1 kg ,cette semaine je vais resserrer un peu le régime et marcher un peu plus aussi. Bidie quand pars-tu pour la cure et combien de temps.J'ai testé la tisane et je suis moins énervée . Mutti tu es très matinale ou bien je devrais dire "tardive". J'arrête mon café est près ,si vous en voulez. . .. Bonne journée à toutes A quand le retour de Rachel et de ses petites Histoires?et Marina qui nous délaisse un peu!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 21-09-2009 à 00:15 | ||
bonne nuit à vous toutes également.Bidie, bonne semaine à Brides les B.si c'est un peu plus tard alors je reformulerai mes voeux, prends soin de toi.la journée a été calme, j'ai eu un coup de fil de ma fille qui travaille sur le tournage d'un court métrage et de mon 2ème fils en plein travail de réfection de la chambre qu'il occupe chez ma mère.Ils sont en pleine forme et heureux de ce qu'ils font. ah oui, il faut vous dire que l'ainé est gendarme après avoir été militaire pdt 10 ans, le 2ème compagnon tapissier et ma petite dernière maquilleuse, des métiers classiques?! en tout cas des métiers selon leurs coeurs, où ils s'épanouissent et c'est le principal.sur ce, bonne nuit et faites de beaux rêves, à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 20-09-2009 à 20:41 | ||
Bonne nuit à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 20-09-2009 à 20:17 | ||
Bonsoir
le ciel est noir on dirait qu'il va nous tomber sur la tete MUTTI Ca remotive hein de rentrer à nouveau dans des vétements? moi aussi mes vitres auraient besoin d'etre faites mais vu le temps, on a des ensoleillées mais aussi des averses je vais essayer de les faire cette semaine BIDIE tu pars qd sans doute samedi? MUTTI la galette blanche au début j'arrivais à en manger une partie mais au bout de 3 ou 4 fois je ne pouvais plus l'avaler, qd j'ai fait des excès et bien je mange une soupe de légumes et un fruit ou un yaourt bien sur ce ne sont pas des protéines mais tant pis ou alors il faudrait avant de la faire cuire mettre qque chose en mélange par ex des légumes oui ce serait sans doute plus mangeable je vous souhaite une bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 20-09-2009 à 18:18 | ||
Pour la recup et les galettes je prends des légumes cuits et j'ajoute un oeuf et un blanc d'oeuf cela ressemble à un genre d'omelette ou j'ajoute deux blancs d'oeufs durs aux légumes c'est mangeable pas mauvais
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 20-09-2009 à 18:15 | ||
bonjour
mes valises sont presque pretes, la sncf les enlève demain. Pour la cure mon médecin m'a fait une ordonnance pour une demande de cure et après l'accord de la sécu j'ai rempli un dossier en juillet pour la cure. il y a possibilité de faire la cure sécu 3 semaines ou des cures plus courtes fin de saison octobre après saison de ski. site internet: www.thermes-brideslesbains.fr thermes@thermes-brideslesbains bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lucia (06) répond | Posté le 20-09-2009 à 12:33 | ||
Mutti,j'adore la façon dont tu décris le ménage et ça donne envie de le faire aussi;C ce que j'ai fait ce dimanche matin.Il fait beau ici(ds le midi)et cet aprés midi,avec mon mari, ns irons voir une expo .Bises à ttes.
PS:moi aussi j'ai trés envie d'aller à Brides |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.