Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 20-09-2009 à 12:26
cette galette se trouve ds le rattrapage des écarts. On bat 3 blancs d'oeuf + 1 oeuf entier avec du lait écrémé ( 1 petite tasse à café) et on fait cuire ds 1 poële antiadhésive. On accompagne tt ça d'une assiette de légumes vapeur et de 125 gr de fromage blanc. N'essaie pas c'est écoeurant.

bibiche (83) répond Posté le 20-09-2009 à 11:47
Bonjour
Hier pas d'ordi ,orage toute la journée, j'ai suivi votre conseil,et pas de marche ,je ne sors pas quand il pleut,heureusement que ça ne dure pas longtemps. . .
Mutti félicitation pour ta perte de poids;qu'est que c'est la galette blanche?
Je me pèse demain, et j'y pense déjà. . .
Bon dimanche à toutes
A bientôt

marie françoise (77) répond Posté le 20-09-2009 à 09:38
Qui a déjà essayé "la galette blanche"? hier midi j'étais seule pour déjeuner, pressée avec peut-être un invité pour le soir mais mon mari et son copain n'avaient pas encore décidé de ce qu'ils feraient alors. . . eh bien cette galette c'est infâme. J'ai été malade et je ne la recommanderai pas à mon pire ennemi. Bon, petit tracas en passant, on oublie. ma balance a été sympa en 5 semaines j'ai perdu 6 kg, bien sûr ça va continuer! non? on verra bien mais hier je me sentais quand même pousser des ailes. Je vous souhaite la même chose et beaucoup plus. Bonne journée

marie françoise (77) répond Posté le 19-09-2009 à 13:53
Bonjour àtoutes. Il est un peu tard mais le samedi matin c'est courses et c'est aussi le jour où mon mari peut se lever un peu plus tard donc la matinée est décalée car je crains de le réveiller en faisant du bruit. Bidie, j'ai tjs eu envie d'une cure à Brides les B. Est-ce facile de s'y inscrire? en attendant le soleil brille, il fait beau, la lessive sèche dehors et je vais jouer de l'aspirateur et du chiffon à poussière et avec un peu de courage il y a qq vitres qui auraient bien besoin que je leur rende visite. amusez vous bien .A+

Bidie (50) répond Posté le 19-09-2009 à 11:19
Bonne journée à toutes

colcat (78) répond Posté le 19-09-2009 à 11:18
bonjour à toutes et bienvenue à celles que je ne "connaissais " pas. J'ai lu tous les messages depuis le jour demon départ en Normandie! bien les blagounettes! MUTTI ,je crois qu'on esy dans la même galère ! Moi avec mon père!
Moi non plus je n'ai pas perdu beaucoup de poids (un peu plus de 5kgs!) mais il faut voir le positif (je me rassure!) j'ai pas mal de cms en moins partout et je ne reprend pas de poids!! Mais c'est dur! surtout les patisseries!!
Bidie, c'est une coincidence mais j'ai vu un reportage sur Brides les bains et je me suis dit que j'allais me renseigner. Voila je vous laisse bon courage et à bientôt

marie françoise (77) répond Posté le 18-09-2009 à 21:42
merci à vous toutes.savoir que vous me proposiez des solutions m'a redonné le moral et j'ai ainsi d'autres pistes à explorer;le fait d'avoir obligé ma mère à se prendre en charge hier puisque je ne suis pas allée la voir,l'a sans doute fait réfléchir et la journée d'aujourd'hui s'est bien passée; comme quoi il y a une part de roublardise( c'est dit gentiment) dans sa manière de se conduire avec moi.j'ai hâte d'être à demain pour le verdict balance mais déjà je rentre dans un pantalon que je n'avais pu remettre depuis 4 ans. . . çà fait du bien au moral.je souhaite que pour vous il en aille de même et même plus tant qu'a faire.Passez un bon week end, rechargez les batteries, amusez vous bien ou simplement faîtes de beaux projets. A +

Elora (16) répond Posté le 18-09-2009 à 21:12
BIBICHE et MUTTI pour les prises en charge ce n'est jamais facile et c'est surtout long, je compatis j'y étais passé pour ma mère nous avions fini par prendre qqu'un de privé, tant les choses avaient trainé à l'époque nous étions en région parisienne et ma mère dans le calvados, on se déplacait chaque semaine, j'ai rempli des dossiers passés des coups de fils interminables, balottée de bureau en bureau, finalement on a opté pour 6h par jour d'une femme de ménage privée ca nous a couté cher mais finalement c'était la solution on n'en pouvais plus

BIBICHE il faut tjrs débrancher! une fois nous étions partis à 50 kms il faisait beau et qd nous sommes revenus il y avait eu un seul éclair monstrueux et un seul coup de tonnerre mais l'orage était tombé près de chez nous et nous avons eu d'énormes dégats dont l'ordi, magnéto, telé etc etc
dernièrement il y a peut etre 2 mois l'orage n'était pas au dessus de nous ni très violent mais il a grillé qd mm la livebox et le technicien m'a dit que c'était très sensible et qu'il fallait tout de suite debrancher
tu as du bol si tu n'as pas bousiller ton ordi. . .. . .. . .. . ..
BIBICHE je préfère les éclairs mais au chocolat!!!lol

RACHEL Bon w e j'espère que tu auras beau temps
bonne nuit

Bidie (50) répond Posté le 18-09-2009 à 20:47
BIBICHE
Je retourne à Brides le 27 l'an dernier en 3 semaines j'ai perdu 3,9 kg
A l'hotel et dans toute la station ils font des menus à 1200 calories plus les soins l'an dernier j'ai fait de l'aquagym et de la marche. J'y vais avec une amie qui a commencé JMC il y a un peu plus d'un mois
Pour l'instant je stagne ou reprens un peu
Bonne soirée à toutes

bibiche (83) répond Posté le 18-09-2009 à 15:25
Je recommence ,j'ai fais une mauvaise manipulation et mon message est parti . . .

Rachel, bonnes vacances j'espère que tu auras beau temps !!

Bidie en allant sur un autre site ,j'ai appris que tu partais te faire chouchouter à Brides des bains, c'est pour l'obésité ,je pense qu'avec 10 kgs en moins tu en es loin .J'ai lu le livre de Véronique Genest ,le régime parait dur plus dur que celui de MJ C.Sur ce site "un psy. . .)les personnes qui écrivent ont besoin de beaucoup de soutien, la vie est loin d'être rose!!!
Bon,parlons d'autre chose ,je vais me démoraliser.
Le soleil est revenu je vais aller marcher.

MUtti, j'ai eu aussi des problèmes pour que ma mère soit prise en charge,j'ai dû abandonner , trop fatiguée et tous ces papiers à faire et a refaire ,j'avais eu une aide ménagère matin et soir et quand ma mère allait mal elle me téléphonais et elle partais, je prenais la voiture vite fait pour aller la voir , mais je n'étais pas loin comme toi, 3 km .C'est dur surtout quand on n'a plus 20 ans.
Je continue de bavarder ,ce clavier m'attire .
Bises à toutes
A bientôt

3121 - 3130 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen