Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 18-09-2009 à 11:02 | ||
Bonjour à toutes
Bon séjour en Touraine Rachel. COLINE bonne reprise de régime ELORA bon courage pour tes papiers fait des photocopies et garde les avec AR même si cela ne marche pas toujours envoie en début de semaine pour éviter le WE MUTTI je vais aussi sur le forum où est machite BIBICHE débranche ton ordi si tu as de l'orage Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 18-09-2009 à 09:35 | ||
Je reviens vous faire un petit coucou pour voir si mon message était passé,quand j'ai appuyé sur ok, la foudre est tombée,tout était disjoncté. . .ouf c'est fini il n'y a plus que la pluie.
A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 18-09-2009 à 09:06 | ||
Bonjour à toutes
Je ne suis pas encore bien réveillée, pas très bien dormi, je crois que je vais abuser du café. . .. Rachel ,bien ta petite histoire. Je ne reste pas longtemps il y a le tonnerre que gronde ,je ne suis pas rassurée. Bonne journée à vous Rachel,Elora Mutti,bidie,Lucia et coline que je ne connais pas encore sans oubli er Marina Qui vient sur le forum même si elle ne laisse pas de message. Maintenant il pleut ,je suis contente. . ...éclairs et tonnerre A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 18-09-2009 à 08:32 | ||
rachel, ta blagounette est tellement vraie mais très mignonne quand même. Bon week-end en Touraine.Merci à ttes pour vos encouragements.Sur le forum une psy vs écoute, il y a Machitte qui a besoin qu'on la soutienne. Si vs pouviez y faire un tour elle se sentirait peut-être mieux? a toutes bonne journée et bon week-end. et pour ce qui est de notre amie la balance nous lui souhaitons de ne pas atteindre des sommets vertigineux. a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 17-09-2009 à 23:29 | ||
merci de ton conseil Elora, je vais voir demain ce que je peux faire. Aujourd'hui repos complet, j'avais besoin de faire un break. Ce soir j'ai suivi les conseils de Bidie donc tisane pour passer une bonne nuit.Je vous souhaite à toutes de faire de beaux rêves et surtout à celles que leurs écarts légers inquiètent, l'important c'est de vous être fait un petit plaisir, ça aide à se reprendre pour la suite. bonne nuit, à demain.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 17-09-2009 à 21:20 | ||
MUTTI essaie de passer par ton conseil général, il est impératif de te faire aider tu fais tout ce chemin tous les jours? et bien chapeau et puis si tu fais un peu comprendre à ta maman qu'elle pousse un peu loin le bouchon ca la calmera peut etre un peu! tu as eu raison de partir plus tot ca la sans doute ennuyée mais elle va comprendre qu'elle se prive de ta présence par son agressivité
LUCIA moi aussi question régime en ce moment c'est la cata, j'en ai marre de remplir des dossiers notamment de retraite o* il demande de fournir une tonne de justificatifs alors que je ne la prends pas je n'ai pas assez de trimestre, ensuite se sont des problèmes de cadastres qui trainent, notre voiture bousillée par des malins (mineurs) qui ont fait du rodéo avec etc etc alors je mange n'im^porte quoi et souvent bon allez on se reprend demain RACHEL Si si je me marre avec ta blagounette bon je vous souhaite une bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 17-09-2009 à 20:51 | ||
bonsoir a toutes je suis de retour après de trés bonnes vacances mais quelque kilos en plus je ne regrette rien maintement je vais reprendre serieusement a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 17-09-2009 à 20:51 | ||
bonsoir a toutes je suis de retour après de trés bonnes vacances mais quelque kilos en plus je ne regrette rien maintement je vais reprendre serieusement a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 17-09-2009 à 20:49 | ||
Bonsoir à toutes
Rachel tu continues avec tes petites histoires j'aime ça, moi je ne les retiens jamais. . ..Bidie le régime n'a que des avantages,plus de sucre dans le sang !!!!! Ce soir comme Bidie je vais me faire une petite tisane , maintenant qu'il fait moins chaud ce sera agréable. Bonne nuit à vous toutes. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 17-09-2009 à 20:06 | ||
Bonsoir
le médecin a trouvé le controle de glycémie normal et m'a dit de continuer JMC (- 9kg depuis ma dernière visite) Un peu la flemme pour aller marcher ce soir. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.