Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Bidie (50) répond Posté le 17-09-2009 à 09:30
Bonjour à toutes
Aujourd'hui RV chez le médecin.
LUCIA
pour le régime fait le doucement pas à pas si tu sais à quelle heure tu craques trouve toi une occupation agréable à cette heure là
Bonne journée RACHEL, MARINA, ELORA, BIBICHE, MUTTI
A+

marie françoise (77) répond Posté le 17-09-2009 à 08:20
merci rachel, j'aime bien tes petites histoires, c'est un bout de soleil qui effeace la morosité. Pour clôturer le chapitre " maman" avec lequel je dois vous ennuyer mes frères la pense plus autonome qu'elle n'est en réalité et refuse comme elle toute aide extérieure: une soeur ainée à la retraite qui plus est a tout le temps de s'occuper de sa maman!j'ai essayé sur ordonnance de son médecin d'avoir une auxiliaire de vie 1 heure chaque matin mais une fois le dossier rempli il faut après agément de la CNAV ou du département et après controle de la demande du médecin au domicile du patient, attendre 2 mois pour avoir quelqu'un pour 15 h /mois donc mon + jeune frêre a refusé. voilà, voilà. . . merci beaucoup de toute manière pour ton attention.Bidie, à quoi l'infusion du soir? j'aime bien ton idée de nous offrir une bonne nuit.je vous souhaite à toute une bonne journée sans galères et avec (ou non d'ailleurs)une balance affectueuse et sympa pour nos petits kilos en trop.

Lucia (06) répond Posté le 16-09-2009 à 23:33
merci Elora,je sais ily a des solutions;il faut juste se booster tt comme pour le régime que je n'arrive pas à suivre sérieusement:il y a tjs dans la journée un moment ou je craque.Allez demain je démarre en trombeBonsoir tt le monde

Bidie (50) répond Posté le 16-09-2009 à 20:37
Voulez vous une infusion?
RACHEL
Les cuisses de poulet aux oranges et paprika c'est vraiment très bon je les ai faite samedi c'était au menu lorsque mes amis sont venus, nous nous sommes régalés

bibiche (83) répond Posté le 16-09-2009 à 18:47
Je reviens; mais oui Rachel ton histoire m'a fait rire ,j'ai pensé qu'avec mes kilos en trop ,j'aurais pu être l'éléphant !!!!si tu en as d'autres tu peux les raconter!!!!

Ce n'est pas moi qui reçois des amis mais Marina. . ..

Bonne soirée à toutes.

marie françoise (77) répond Posté le 16-09-2009 à 17:42
non Rachel, ton histoire m'a fait sourire et le matin c'est bien agréable surtout que la suite l'a été beaucoup moins. Je vous ai déjà dit que j'ai une maman de 91 ans dont je vais m'occuper ts les jours soit 3 H de trajet aller et retour.A 11H30 elle était tjs au lit, n'a pas voulu ni déjeuner ni se laver et s'habiller mais vers 13H30 a décidé de faire tt ça avant l'arrivée de sa Kiné qui lui réapprend l'équilibre après sa voltige dans la salle de bains. Elle est dépressive "chronique" et l'envie me prend qqfois de la piler menue. A fource de critiquer tt le monde (enfants, petits enfants et leurs conjoints ou compagnons. . .)elle se sent inutile. J'aimerai mieux qu'elle cherche à voir en chacun la qualité, l'originalité. . . bref du positif. J'étais tellement ulcérée que je l'ai quittée à 15heures au lieu de 18 et je m'en veux. Que feriez-vous? J'ai un peu le moral dans les chaussettes et me suis réconfortée avec un bon morceau de fromage de chèvre;ce n'est peut-être pas ce que j'ai fais de mieux

Elora (16) répond Posté le 16-09-2009 à 14:54
LUCILE oui faudrait marcher mais moi je ne le fais pas rien que d'y penser ca me coute. . .. . .. . .. . .. . .. . .
bof on s'occupe comme on peut!!! si ton buraliste te drague ca devrait te remotiver coté régime. . .. . .. . ..
je vous souhaite une bonne fin de journée

Elora (16) répond Posté le 16-09-2009 à 14:51
LUCIA Pour ton aide à la maison pourquoi ne ferais tu pas appel à ta mairie pour la marche à suivre, chez nous il y a l'admr peut etre aussi dans ta région!

MARINA ne desespère pas tu manges peut etre en trop gde quantité ou bien tu es trop stressée

RACHEL Le coup de ma voiture m'a fait engloutir des cochonneries pdt 48 h je n'ai plus rien maitrisé, sauf que le soir je ne mangeais qu'un potage mais j'avais tellement mangé de crèmes desserts de gateaux de toutes sorte, de fromage blanc avec de la confiture etc je crois qu'aujourd'hui ca va mieux j'espère que cela n'aura été qu'un mauvais passage, inutile de te dire que je ne regarde pas ma balance! allz courage tu va reprendre le dessus

Lucia (06) répond Posté le 16-09-2009 à 14:37
Salut Bibiche,Marina et ttes les autres.Nous avons une nouvelle:Momo tu n'es pas la seuleà detéster ta balance ui est souvent dans l'erreur , du reste:avez vs remarqué que suivant l'endroit ou on la place elle ne dit pas la même chose?Moi depuis longtemps je la boude mais pas assez pour ne pas savoir que je suis tjs au même point.Aujourd'hui il pleut fort,j'ai des tas de coups de fil à donner(depuis que Roger ne s'occupe + de rien je suis débordée par ttes les démarches dont j'ignorais tt avant et C trés lourd.Avant je rigolais tt le temps,j'étais connue pour mes fous rires ;mais n'exagérons rien je ris tjs, mais j'en ai un peu moins l'occasion , car je sors moins.Les vraies amis me téléphonent ,C'est là ou je les reconnais.J'ai trouvé un jardinnier pas trop cher,je cherche une aide à la maison. Mes 2 enfants sont super mais à Paris et nous sommes ds le midi;n'empèche que dernièrement j'ai du me faire opérer, ma fille est descendue pour que son père ne soit pas seul et pourtant elle a 3 enfants et elle travaille.vs voyez tt n'est pas négatif et qqs Kgs à perdre n'est pas un vrai malheur;n'empèche,il faut les perdre,à vos casseroles,il faut cuisiner pour maigrir et ce n'est pas une blague.Courage et à bientot

bibiche (83) répond Posté le 16-09-2009 à 12:56
Bidie,j'ai lu ton message après avoir laissé le mien!!1 kg pour toi ce n'est rien tu vas vite reperdre, je ne pense pas que l'eau est le cause de cette reprise peut-être que la petite soirée du défilé y est pour quelque chose? ? ?ce n'est pas grave il faut se faire un petit plaisir quand on en à l'occasion c'est JMC qui le dit. . ..
Momo ,bienvenue ,il n'y a pas très longtemps que je viens sur ce forum,je n'osais pas ,et puis maintenant je suis devenue accro!!!pour le moral il n'y a rien de tel je trouve maintenant que la vie est plus belle.
Bonne journée à toutes ,à demain;(si pas de PB avec internet)

3141 - 3150 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen