Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
lucile (Valence, 26) répond Posté le 14-09-2009 à 22:24
merci à celles qui m'ont répondu .Ce matin pas la gloire lever entre 9h1/4 et 9h30 (je laisse vivre l'impression bizarre que font dans mon corps mes psychotropes alors que je devrai me lever prendre mon café déjeuner prendre les autres (ceux du matin et enchaîner ma journée du coup je culpabilise. . .)après bon coup de fil à un de mes frères qui m'a dit que les médecins disaient qu'il fallait se lever entre 7et8 sinon çà allait mal pour démarrer sa journée je repensais à celles qui disaient qu'il fallait pour maigrir faire 30 mn de marche à pieds par jour mais voir quoi? la ville monotone que je préfére bien mieux arpenter à toute allure en vélo avec des lunettes de soleil (pour tromper l'ennemi) finalement (comme tout les lundi je suis allée acheter le Monde de dimanche-lundi pour voir les programmes de télé le buraliste m'a un peu dragguée (peut être parce que je m'étais mis du parfum..çà m'a récomfortée en plus il lui restait des Monde à 11h et aussi Femme Actuelle
après j'ai vu rapidement ce que disait Jean Michel Cohen sur l'assaisonnement des plats je me suis faite un steak haché avec du beurre allégé et des endives braisée(déjà cuites à l'avance de mon frigo)et du jus en rajoutant de l'eau Après la bêtise que j'ai faîte çà a été de me coucher en rêvassant à mon chagrin d'amour jq 3h tellement restée prostrée que je me suis relevée avec une barre sous l'oeil sur mon visage (bienfait pour moi)après pour me changer lesidées je suis allée dans le grand supermarché de lecler

Elora (16) répond Posté le 14-09-2009 à 21:30
LUCIA bien sur on est là pour te remotiver et qd tu sentiras que tout va mieux reprends toi en mains, c'est vrai que 6kgs ce n'est pas bcp alors pense à ta motivation première, bon courage

BIDIE oui je vais essayer en début de soirée

LUCILE dis donc ca sent un peu la deprime ton message. . .. . .. . .. . .. . ...
comment tu es tjrs seule? Inscris toi à des activités, fais du bénévolat tu te feras des relations on peut tjrs essayé d'etre moins seule dans la journée mais c'est vrai que pour ce qui est des soirées. . .. . .. . .. . ..

BIBICHE je suis une mamie de 63 ans mais je suis ass mat encore en activités
j'adore les gamins mais les trajets à l'école m'enquiquine d'autant plus que soucis de voiture le garage nous en a prété une et il n'y a que mon mari qui a le droit de la conduire donc on va tous les 2 partout moi qui aime bien mon indépendance. . .. . .. . .. . .. . .
cerise sur le gateau dimanche des jeunes sont rentrés dans le garage ou elle est en réparation ils ont fait du rodéo 6 voitures d'abimées et la mienne bousillée, la gendarmerie m'a prévenu et le garagiste aussi, donc irréparable, il faut faire passer l'expert et voir les assurances demain matin allez porter plainte bref le bazar

bon je vous souhaite une bonne nuit

Marina (66) répond Posté le 14-09-2009 à 15:31
Salut les Filles
juste un p'tit mot pour vous dire bonjour et surtout m'adresser à LUCIA LUCILE MUTTI et toutes celles qui sont concernées par les mêmes PB dont BIBICHE : je connais bien ce qu'elle endure depuis longtemps avec une tenacité exemplaire
on a toutes et tous dû encaisser soit des pertes familiales , soit des licenciements (je connais !!!) soit des remarques désobligeantes , soit la maladie , mais la vie m'a appris qu'il ne faut jamais baisser les bras et surtout arrêter de se laisser marcher sur les arpions (c'est-y comme ça qu'ça s'écrit ? ? ??)
je sais, ce n'est pas facile tous les jrs mais haut les coeurs , courage mesdemoiselles nous allons y arriver
et comme dit MUTTI: M. . ...à ceux qui nous pourrissent la vie en nous oubliant
voilà : c'est dit
pensons à nous maigrissons chacune à notre rythme et surtout : rigolons ( j'ai ouï dire que ça fait fondre la graisse !!!!!)
qui a dit que c'est pas vrai ? ? ? ben oui c'était pour rire , à vrai dire j'en sais rien , je viens de l'inventer
ben dis donc , quelle pipelette je fais , si ça vous enquiquine , faut m'le dire
en tous cas courage à toutes et bonne continuation a+++++++++
maintenant je vais bosser en cuisine ( mes amis arrivent demain et ce sont des gourmands !!!! dur dur pour moi ? ? ??)

bibiche (83) répond Posté le 14-09-2009 à 13:15
UN petit coucou pour remonter en première page.Bidie il ne faut pas nous laisser tomber, JMC devrai te prolonger l'abonnement gratuitement pour l'exemple que tu nous donnes. . ...Mutti je sais ce que c'est d'encaisser les coups de la vie et devoir sourire,c'est là qu'on se réfugie dans la nourriture :depuis que je viens sur le forum je me
sens bien mieux alors courage ,C'est facile à dire..
Elora,je ne te connais pas bien,quel âge as-tu pour avoir des enfants à l'ecole?
Pour un petit coucou c'est long, il faut dure que l'étais en panne d'internet,et le médecin (d'internet) vient de partir.
Ce matin je me suis pesée -800gr malgré les excès je suis contente en tout 5 kg tout rond depuis le 28 juillet .
bonne journée à toutes .A bientôt

Bidie (50) répond Posté le 14-09-2009 à 08:57
Bonjour à toutes
LUCILE
Tu n'es pas seule nous sommes là avec toi.L'an dernier j'ai fait des randonnées avec la ville nous commencions par 2 km de montée et j'ai cru ne pas pouvoir arriver tellement j'étais essouflée sans doute à cause de l'excès de poids.
Maintenant je marche plus facilement et c'est plus agréable.Je m'oblige à marcher 30 minutes tous les jours même seule.
LUCIA
Bienvenue sur ce forum .Es tu remise de ton opération? Il est plus difficile je crois de perdre un petit nombre de kilos qu'un grand surtout au début.
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne santé.

marie françoise (77) répond Posté le 14-09-2009 à 08:54
pardon, Lucile et Lucia, j'au trop vite vos messages.

marie françoise (77) répond Posté le 14-09-2009 à 08:52
bonjour à toutes. la nuit n'a pas été facile, j'ai même rèvé de repas à préparer. Julie et Julia je suis l'ainée de 5 enfants et j'aurai 62 ans en novembre.En 2004 j'ai perdu successivement 1 oncle en avril, ma belle mère en aout, mon beau père en octobre et 1 de mes 4 freres de 53 ans en décembre.a ce moment là j'ai multiplié les jours et les nuits et n'ai jamais pu me préoccuper d'un régime.c'est vrai qu'on nous croit solides, on peut toujours compter sur nous mais personne ne s'imagine qu'on peut souffrir ou avoir envie de baisser les bras.Bof. . .on donne un coup de pied quand on est au fond et on redémarre.Un peu , beaucoup de dérision, une grimace de clown un nouveau défi à relever et ça repart, alors courage, souriez, pensez maintenant à vous (et rien qu'à vous si possible) vous l'avez bien mérité et M;;;à ceux qui ne comprennent pas. bises.

lucile (Valence, 26) répond Posté le 13-09-2009 à 23:40
c'est pas marrant de vieillir, d'avoir plus de 60 ans(61)d'être essoufflée dans les montées;d'être l'aînée de 8 (dont 2 morts)d'être seule toujours seule parce que çà arrange tout le monde et qu'on est comme çà "bien brave"

Lucia (06) répond Posté le 13-09-2009 à 23:30
Bonsoir tt le monde.vous ne me connaissez pas encore car je viens rarement sur le forum à part pour vous lire.je vs admire:courageuses, motivées,gaies.Moi'rien de tt ça:je me suis inscrite le 15 juin et je n'ai pas perdu les 6 kgs que je voulais perdre.Pourtant je me disais que ce n'était pas la mer à boire Les enfants chez ns 2 mois , mon mari qui ne va pas bien, une intervention chirurgicale prévue pour moi le 5 Sept(pas grave mais qui m'inquiétait qd même)ont fait que je ne me suis pas du tout prise en main.Mais vous lire ,qui sait,va peut-ètre relancer ma volonté Merci pour votre bonne humeur

Bidie (50) répond Posté le 13-09-2009 à 20:59
Bonne soirée à toutes
Je suis encore en abonnement avec JMC,je pense continuer encore un peu.Cette semaine l'aquagym va reprendre je vais en faire demain à cherbourg pour la 1° fois le problême c'est que c'est pendant l'heure de midi.
ELORA
pour l'infusion je la prends en début de soirée cela évite de trop se lever la nuit
MUTTI
il me semble que l'orthosiphon ,queue de cerises c'est pour éliminer et non pour dormir de plus il ne faut pas en prendre après 16h m'a dit la pharmacienne (levers nocturnes)
MOMO,MARINA, BIBICHE,HUTTI, RACHEL, LOLA, ELORAet les autres je vous souhaite une bonne nuit.
Faites de beaux rêves
Bisous

3161 - 3170 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen