Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 13-09-2009 à 19:39
Merci les filles pour vos conseils pour mon dos vous etes très gentilles

BIBICHE maintenant que les petits sont à l'école le matin j'essaierai qd j'aurai un peu de temps de marcher mais il est vrai que la matinée passe vite je les porte à 8h40 et je vais les rechercher à 11h40 alors le temps de faire le repas et unpeu de ménage mais en octobre ils vont y aller toute la journée j'aurai bcp plus de temps de libre

MUTTI je ne sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue : voilà c'est fait et bien ta perte de poids n'est pas mal continues comme cela

je vois que nous sommes nombreuses qd mm à pas faire de bonnes nuit mm avec un somnifère je reste parfois 3 ou 4 h sans dormir, je lis un peu.

MARINA La prochaine visite du docteur je lui demande, je vais tout de suite le marquer et le mettre dans la pochette de ma carte vitale, merci
et encore l'ostéo m'a bien soulagé, j'ai encore je crois 2 séances qd ma voiture sera réparée cette semaine j'espère
tu es toute "trognon" sur cette photo, ici les gens ont un mot pour le dire ils disent toute "belotte" vas savoir pourquoi!
j'ai 63 ans mais je me souviens avoir vu chez maman des photos de moi bb avec cette coiffure je rechercherai si cela se trouve elle me les avaient donné

RACHEL il faut savoir se reprendre après les excès, ce n'est pas tjrs mon cas, c'est vrai que Bidie perd bien et il me semble régulier

bon je vous souhaite une bonne nuit

Marina (66) répond Posté le 13-09-2009 à 14:27
ELORA
Dans mon message précédent , j'ai omis de m'adresser à toi car je voulais te dire quelque chose pour ton dos
ne t'y trompe pas : la photo que j'ai mise dans mon profil , c'était pour rigoler : je ne suis pas aussi jeune que ça(dommage) non , j'ai 70ans !!!
mais c'est vraiment une photo de moi . . .. . .. . ..qui doit dater de 65ans ??
donc, pour en revenir à tes pb de dos, j'ai, moi z'aussi j'ai des lombalgies chroniques qui me pourrissent de temps à autre la vie
et donc, mon toubib m'avait prescrit une ceinture lombaire et je la mets toujours lorsque je vais marcher et, là je ne sens plus la douleur car mes reins sont bien maintenus
tu pourrais peut-être essayer
bon courage pour la suite et merci pour ton petit message a ++++++

Bidie (50) répond Posté le 13-09-2009 à 14:22
MARINA
Je connais cette région.Lorsque nous étions en activité du vavant de mon mari nous avons rayonné dans les régions de france pendant les vacances scolaires.Nous l'avions visitée en avril: Collioure où nous avons eu la surprise de manger dans un restau au bord de plage tenu par quelqu'un qui avait travaillé à cherbourg.
A+

Marina (66) répond Posté le 13-09-2009 à 14:15
Coucou , c'est Marina
salut tout l'monde ( eh oui ,ça va + vite car on est tellement nombreuses que je ne peux pas retenir tous vos pseudos, mille excuses mes seigneures !!) ben quoi ?, on dit bien maintenant : une procureu re , une écrivai ne, alors pourquoi pas mes seigneu res ? ? ?
bon , c'est pas l'tout d'rigoler , soyons sérieuses
Pour Bidie
oui je suis des P.O. à 15' de Collioure et 10' d'Argelès sur mer , (petite maison dans les terres) et à 20' du Perthus pourquoi? tu connais ?
nous sommes de la région parisienne et sommes venus nous installer par ici pour une retraite paisible pas trop loin de la mer
si tu passes par ici , viens me voir , je te recevrai avec plaisir (tu penses : une copine de régime qui maigrit à vitesse grand v et qui + est donne de bonnes recettes de potion magique, ça ne se rate pas !!
bon , j'arrête de dire des c. . .. . ... et je vais bosser (je reçois des Amis mardi prochain) pour quelques jours et j'ai du boulot (ménage , cuisine repassage etc etc. . .) beurk l'horreur
sur ce , bon dimanche a+++++++++

momo (88) répond Posté le 13-09-2009 à 10:41
bravo à Bidie pour sa perte moi je n'arrive plus je pense reprendre un abonnement.problème aussi pour dormir pas beaucoup d'heures de sommeil on m'avait conseillé des gouttes de passiflore pour moi ça ne marche pas je vais essayer ta tisane Bidie d'autant plus que j'aime beaucoup les infusions et le thé.bon dimanche à vous toutes

marie françoise (77) répond Posté le 13-09-2009 à 10:34
bonjour a toutes.En pharmacie, vous pouvez trouver dans plusieurs marques les ortosiphon, queues de cerise et autres que vous trouveriez chez un herboriste.même si ça ne correspond pas tout à fait à ce que vous cherchez le sommeil en est quand même facilité.Qand aux insomnies bienvenue au club.Je passe des nuits entières à lire, faire des sudoku et des mots croisés, la nuit suivante sera meilleure et puis essayez de faire le vide,ça évite le stress de la nuit.j'ai commencé le 17 août et j'ai perdu 3,4kg sur 30 à perdre.Ce n'est pas fantastique mais il y a bien longtemps que je n'y étais pas arrivée.alors bon courage à toutes celles qui doutent,je vous lis beaucoup à défaut de vous écrire et vous remercie beaucoup pour votre chaleur et votre gentilesse

bibiche (83) répond Posté le 13-09-2009 à 10:04
Bonjour à toutes Elora moi aussi j'ai très mal au dos,après avoir perdu 10 kg je dois subir une opération,j'étais devenue presque impotente jusqu'à ce que ma fille arrive en vacances et qu'elle me secoue .mon amie Marina m'avait fait connaitre JM C et c'est ma fille qui ma encouragée à le faire!!!au début elle ne m'a pas lachée et maintenant je reprends la marche avec l'aide de calmants, je souffre moins mais les premières fois ont été très dur. . .Et maintenant je suis fière de moi et je suis encouragée par les exploits de Bidie et Rachel!!!
Hier soir j'ai encore marché pendant 1h biensure je ne marche pas très vite mais ça viendra. . .. . .Alors Elora courage.
Demain je vais essayer de trouver la tisane de Bidie ,je ne sais pas s'il y a une herboriste dans ma ville?
Bon dimanche à toutes
A+

Elora (16) répond Posté le 12-09-2009 à 23:08
Coucou
Rachel quel courage de marcher autant, moi avec mon problème de cheville je ne peux pas, de plus dès que je marche un peu j'ai tout de suite mal au dos, je vais retourner voir l'ostéo dés que nous aurons récupérer la voiture au garage

BIDIE chapeau pour tes résultats et ton courage
merci pour l'explication de ton infusion, mais si j'en bois autant que toi je vais me lever plusieurs fois la nuit je prends un somnifère pour dormir et je voudrai en prendre bien moins mais je n'ai pas encore trouver la solution

MARINA pas grave l'écart tu te reprends dès demain

bon je vous souhaite une bonne nuit

Bidie (50) répond Posté le 12-09-2009 à 21:07
MARINA
66 ce sont les pyrénées orientales dans quel coin es-tu? du côté de Collioure?
BIBICHE
La pharmacienne herboriste m'a donné une préparation pour éliminer:thé vert,queue de cerises,orthosiphon,pilloselle que je prends de temps en temps.
Comme la tisane pour le soir cela me permet de boire et de varier les gouts

Bidie (50) répond Posté le 12-09-2009 à 21:02
LOLA
Je n'ai pas de masque mais je viens d'acheter des lunettes de natation à ma vue pas terrible pour la grippe A

3171 - 3180 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen