Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Marina (66) répond | Posté le 12-09-2009 à 20:30 | ||
A BIDIE
Merci Bidie , c'est sympa de m'avoir répondu je vais essayer de trouver cette tisane car , moi aussi j'ai des pb pour dormir : nombreux réveils nocturnes, heureusement je me rendors assez vite sauf , parfois quand je me mets à cogiter !!!! Bibiche t'es contente, t'as enfin ta réponse allez bonne soirée à tout l'monde, faites de beaux rêves au fait, Bidie, j'ai oublié de te féliciter : -1,1k cette semaine , moi je dis : chapeau . . ..je t'envie , mais tu as raison , il faut se remuer , je vais donc également reprendre la marche, Bisous à ++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 12-09-2009 à 18:02 | ||
-1,100KG cette semaine grâce à la randonnée d'hier je pense
Ce midi j'avais des amis à manger j' ai fait du JMC amélioré en utilisant des recettes de plusieurs menus, c'était bon ils ont aimé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 12-09-2009 à 17:59 | ||
MARINA et BIBICHE
L'infusion du soir est une tisane pour dormir:tilleul, verveine, oranger ,camomille,lavandin et melisse que l'on trouve sous différents noms dans les épiceries nuit calme,sereine,tranquille etc.. J' en fais une théière et je la bois le soir en regardant les forums ou la télé cela m'évite jusqu'à maintenant de grignoter et me permet de mieux dormir ce qui d'après JMC fait maigrir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marina (66) répond | Posté le 12-09-2009 à 16:36 | ||
Salut Bibiche Bidie et les autres copines de régime
moi non plus je ne me rappelle pas tous vos pseudos dis donc , Bidie , tu n'as pas répondu à ma question : qu'est-ce que c'est que cette potion magique que tu proposes souvent ?? moi z'aussi ( comme mon amie "Bibiche") j'aimerais savoir nous revenons mon mari et moi d'une p'tite virée du côté de St Girons dans l'Ariège où j'ai un neveu qui fait de l'élevage d'escargots !!!! ma soeur (sa mère) quoi était venue chez lui passer quelques jours voulait nous voir , nous avons donc passé tte la journée d'hier là-bas et. . .. . .. . .. . .évidemment. . .. . .quelques petits écarts (tu me comprends Bibiche) zut zut zut , gros stress jusqu'à la pesée de lundi mais bon , on va remédier à ça tt de suite et qu'ça saute !!! bonsoir et bonne nuit à toutes a+++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 12-09-2009 à 16:13 | ||
Bonjour à toutes.un petit mot pour remonter à la première page pour vous lire.
J'aimerais être assez courageuse pour faire de la marche comme Bidie et Rachel.Hier je pensais aller marcher mais j'ai eu un empêchement(tous les prétextes sont bons)ce matin je suis allée au marché en faisant un détour ça fait 2km600 et je pense aller marcher une 1/2h vers 17h30 parce qu'il fait encore chaud.comme Bidie j'ai 17kg à perde ,la semaine dernière j'en etais à 4kg100 et la pesée est le lundi pour moi. Bonne soirée à toutes A+ Pour Bidie J'aimerais savoir si la tisane du soir c'est pour éliminer ou pour dormir? ? ? si ça fait du bien je ferai bien un effort pour en boire tous les soir , merci de me répondre ,et encore merci à toutes qui me motivent quand je vous lis.Cette fois j'arrête quelle bavarde je fais. . .. . . A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 12-09-2009 à 16:11 | ||
Bonjour à toutes.un petit mot pour remonter à la première page pour vous lire.
J'aimerais être assez courageuse pour faire de la marche comme Bidie et Rachel.Hier je pensais aller marcher mais j'ai eu un empêchement(tous les prétextes sont bons)ce matin je suis allée au marché en faisant un détour ça fait 2km600 et je pense aller marcher une 1/2h vers 17h30 parce qu'il fait encore chaud.comme Bidie j'ai 17kg à perde ,la semaine dernière j'en etais à 4kg100 et la pesée est le lundi pour moi. Bonne soirée à toutes A+ Pour Bidie J'aimerais savoir si la tisane du soir c'est pour éliminer ou pour dormir? ? ? si ça fait du bien je ferai bien un effort pour en boire tous les soir , merci de me répondre ,et encore merci à toutes qui me motivent quand je vous lis.Cette fois j'arrête quelle bavarde je fais. . .. . . A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 11-09-2009 à 22:36 | ||
Coucou
je suis dégoutée je vous avez fait un long message et pffffffff tout est parti il est tard je ne recommence pas on verra demain je tiens qd mm à souhaiter la bienvenue aux nouvelles bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 11-09-2009 à 21:13 | ||
Randonnée avec les retraités cet après midi 2h30 c'est la 1° de la saison :mer agitée et beaux paysages
LOLA Bon retour en France ma petite jeunette. Salue la côte d'azur pour moi si tu y passe RACHEL as-tu fait une bonne marche, Je souhaite que Mme Balance vous soit favorable demain matin Bisous BIDIE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 11-09-2009 à 19:30 | ||
Garder moi du soleil. J'ARRIVE ! Bagagges fait !
J'ai tout, des masques pour le voyage car la France fait peur avec la grippe A, on ne fait pas tant d'histoires avec ici, me faut aussi la chance car les avions ca tombent parfois ! Une chose est sure bonjour la fatigue et le decallage horaire, 15 jours pour me readapter et oui je suis une vieille, c'est France 3 qui l'a dit. Si Hortefeux n'a pas le droit de dire qu'on a tous " un bon arabe " les infos n'ont pas le droit de dire d'une dame de 67 ans est " une vieille dame " Bon sang bon sang, j'aurai le temps en arrivant de leur en parler a France 3. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 11-09-2009 à 10:56 | ||
Bonjour à toutes
temps gris sur le cotentin. Ménage et repassage aujourd'hui A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.