Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
pygmalion répond | Posté le 29-06-2013 à 12:21 | ||
Bonjour à toutes
Un petit coucou vite fait ,pour voir si je pouvais vous contacter ,car plus internet depuis le 21 mai ,pendant notre séjour à Brest ,tout va bien ,je reviendrais ce soir si mon temps le permet . :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 29-06-2013 à 11:34 | ||
![]()
Je vais continuer à animer seule ce post ? ;) .je vous tiens la place au chaud :D :D :D
:-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 29-06-2013 à 00:48 | ||
![]()
Vous êtes endormies ?
:x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 25-06-2013 à 11:02 | ||
![]()
C'était la fête de la musique ce WE.
Vous êtes vous amusées ? avez vous fait des rencontres amicales ? Perso ça été jardin et repos mais je recevais des échos musicaux :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 25-06-2013 à 10:56 | ||
![]()
Hello :x
C'est la désertification de cet espace amical du forum !!!! :(( :(( :(( où êtes vous ? . . .où que vous soyez toutes je vous envoie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 23-06-2013 à 12:27 | ||
![]() Coucou toutes ! Où êtes vous ? Que faite vous par un si beau temps ? . . ..HEU , je rigole car côté météo c'est plutôt la déprime . . .alors c'est en nos cœurs qu'il faut afficher de la joie ;) Je vous envoie plein d'ondes de bonheur :x :x :x :x Et. . .que dit la balance ? . . .la mienne : "elle s'en balance !!!!" :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 12-06-2013 à 10:43 | ||
![]() Hello toutes ! Hé oui, je vous ai un peu lâchées :-O mais très occupée : ma maman (bientôt 90 ans) est venue passer un mois avec moi . . . :x :x . . .elle retourne dans le Gers par avion dimanche. Cela faisait 37 ans que nous avions pas passé la fête des mères et mon anniversaire ensemble ! . . .car, soit nous y allions en automne ou pâques et elle vient habituellement au mois d'Aout . . .Elle est très autonome, conduit toujours sa Clio ! . . .me squatte mon ordi pour jouer aux cartes :-q Sommes allées à Rouen lundi matin de bonne heure aux "docks" de Rouen pour l'Armada. . .pas trop de monde dans ce créneau horaire et nous avons visité 4 voiliers et beaucoup marché. . .étions fatiguées hier. Demain avant dernière chimio. . . mes marqueurs descendent bien. . . :-q :-q :-q et j'ai encore des cheveux sur la tête car je fais des bains dérivatifs matin et soir et c'est efficace ! Excusez moi de n'avoir pas encore pris le temps de vous lire . . ..dès lundi je serai à nouveau seule et reviendrai participer plus régulièrement ;) . . ... :x :x :x Ci-joint le "MIR" voilier russe que nous avons visité. . ..ma maman se trouve sur la photo : la petite dame en veste rouge ! ;) :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
elise22 (Ovronnaz, 99) répond | Posté le 02-06-2013 à 09:43 | ||
![]()
B-) Bonjour, je suis âgé de 13 mois et je viens de la SPA, mais je suis doux, délicat, curieux, un amour de chat, quoi! Je viens de rejoindre ma nouvelle famille, je m'appelle Birdy et j'adore regarder les oiseaux par la fenêtre. Pour l'instant je n'ai pas le droit de sortir, il faut que je m'habitue. . . Une caresse à tout le monde!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond | Posté le 17-05-2013 à 10:31 | ||
Bonjour tout le monde
Plus que quelques jours à pouvoir communiquer avec vous Pygmalion, dommage d'être si près et de ne pas se voir, j'avais pensé, moi de venir sur Brest prendre un café quelque part avec toi, tant pis, je comprends ton mari, le mien est un peu comme ça, il ne sort pas et n'en a pas envie! allez à Brest, c'est trop loin, pourtant quand il était en activité il y allait tous les jours Hier soir nous avons fêté nos ans de mariage, j'ai bien mangé, mais trop bu hi hihi, alors aujourd'hui régime sec, remettre tout ça en ordre! Il fait beau mais pas encore les grandes chaleur Sheila, si jamais je ne pouvais plus venir sur le site, je te remercie des conseils que tu m'a donné Pour toutes les autres je leur souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de courage Ma petite Fanfan je vais bientôt te téléphoner Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 17-05-2013 à 00:06 | ||
Un petit coucou avant de partir demain :-q
Il fait très froid à Brest entre 4 et 5 degré de différence avec chez nous >:) J'emporte pulls ,pantalons , j'ai osé une petite robe pour dimanche mais le gilet sera aussi d'actualité . Chantal je ne pense pas que l'on passera , mon mari est très réservé et n'aime pas les contacts , nous avons peu d'amis ,juste ceux que nous connaissons depuis notre rencontre en 1961 qui font partie de la famille de coeur , mon Mari c'est ses enfants et la famille ,tout le contraire de moi et cela me coupe un peu ,heureusement que vous mes amies sur l'ordi ,cela me permet de vous lire et vous répondre et raconter un peu se que je suis et se que je fais ,ça fait du bien . Je vois nos voisins qui se font des contacts entre campingcaristes ,lui non sa tranquillité ,c'est dommage ,trop tard pour le changer 79 ans en novembre prochain . Mais rassures toi je ne suis pas malheureuse ,c'est un solitaire , donc j'essaie d'aller dans la famille le plus possible ,comme cela nous sortons :) .Sinon lui ,sa passion bricoler chez les enfants ou amis ,il est toujours disponible pour rendre service . Rassures toi je penserai à toi :-q Sheila ,cela fait plaisir que tu reviennes sur le forum , je fais de EFT , mais un peu négligé ces derniers temps ,il faut que je reprenne mon livre et mon MP3 :-q Fanfan toujours absente ,pas d'ordi il est nase :-bd . A toutes je vous dit à bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.