Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 11-09-2009 à 09:29 | ||
Bonjour à toutes, j'envie Bidie et Rachel que jardinent c'est tellement agréable de cueillir les fines herbes bien fraiches. . .
je n'ai plus de jardin depuis trois ans,l'age et la maladie nous ont obligés à venir en ville donc appart je ne me pleins pas, il y a des avantages aussi, mais quelques regrets de temps en temps.Hier pour la première fois depuis le début du régime j'ai eu des invités,j'ai essayé de limiter les dégâts mais l'apéritif,le rosé et pour terminer en beauté une GROSSE part de tarte aux reines-claude.CE midi menu de rattrapage et comme Rachel je vais aller marcher pendant 1 heure et 1/2. Bonne journée à toutes sans oublier celles dont je n'ai pas encore le nom en tête (vu mon grand âge. . .) A++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 10-09-2009 à 21:13 | ||
MOMO
Les 48 salades (encornet, pain de sucre, scarole,frisée) sont plantées Je vais faire des fleurs dans le jardin l'an prochain sans doute des vivaces Bonne soirée à toutes Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (88) répond | Posté le 10-09-2009 à 17:07 | ||
bienvenue aux nouvelles!toutes en forme encore jeunes dans notre tete c'est bien.Bidie moi aussi j'ai stabilisé mon diabète et j'ai un controle le 30 on verra au fait je me souviens d'avoir eté surprise autant de replants sur ce marché à st pierre l'église moi je commence mon travail d'automne mais c'est que des fleurs ça se mange pas!!!!bisous à vous toutes.Monique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 10-09-2009 à 10:42 | ||
Bonjour à toutes
Je pars au marché acheter des salades à repiquer dans mon jardin pour l'hiver et le printemps Bienvenue MARINA Bonne journée MUTTI,RACHEL,BIBICHE,ELORA et les autres A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 10-09-2009 à 08:32 | ||
bonjour à toutes.
J'ai passé deux jours dur dur avec mon r égime, et comme j'ai souvent des Pb avec internet et maintenant l'imprimante. ENfin aujourd'hui je me reprends en main,pour faire plaisir à mon mari et à mon amie Marina c'est elle qui m'a fait connaitre JM COHEN ,c'est la meilleure ,elle me soutiens dans les périodes difficiles que je traverse.Elle est très dynamique,c'est pourquoi c'est motivant de vous lire ,vous êtes un exemple qu'a plus de 60 ans on peu se bouger.J'aimerais être comme Bidie qui fait du sport et qui maigris beaucoup;c'est vrai que moi aussi je me suis posé des questions sur la TISANE DU SOIR de Bidie? ? ??? C'est vrai que moi aussi je deviens bavarde avec vous. . .. . .Je comprends les soucis avec les parents j'y suis passée aussi. allez pas de tristesse,il fait beau la vie est belle. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marina (66) répond | Posté le 09-09-2009 à 22:55 | ||
Bonsoir Bidie
je suis la p'tite nouvelle de 70 ans sur le forum , d'ailleurs tu peux voir ma photo ? ? ? ( tu permets que je te tutoies ? ) je viens de relire certains messages et une chose m'intrigue et m'amuse à la fois tu proposes fréquemment une infusion . . . serait-ce une potion magique ? ? ?? à bientôt peut-être pour une réponse bonne nuit fais de beaux rêves Marina |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 09-09-2009 à 21:52 | ||
bonsoir à vous toutes et un grand merci pour votre accueil.En ce moment je n'ai guère le loisir de m'astreindre à un régime régulier ma "vieille" maman (91 ans)a jouer les équilibristes en sortant de sa baignoire, résultat une énorme bosse et un trou à l'arrière du crâne ;un séjour d'une semaine à l'hôpital et un retour difficile à la maison. Elle a besoin de séances de kiné pour remarcher sans avoir peur de tomber et pour récupérer un peu de tonus.Ah j'ai oublié de dire qu'elle est très indépendante. Je pars donc de chez moi à 7 H et retour à 20H.heureusement que j'ai un mari compréhensif.Je m'étale un peu mais j'ai besoin de décompresser. j'arrive tout de même à maigrir par petites tranches de 200 grammes alors courage à toutes celles qui rencontrent ce genre de difficultés.Merci encore à toutes et faîtes de beaux rêves.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marina (66) répond | Posté le 09-09-2009 à 20:42 | ||
Bonjour à Toutes
je me présente : je viens de fêter mes . . ..70 balais !! et je me sens de + en + jeune !!! comment j'ai les chevilles enflées ? ? ? qui a dit ça ? ? ? c'est toi Bibiche ?? attention , j'te connais , t'es d'min coin d'ailleurs , tu n'as rien à dire car une charmante dame a dit que tu étais " la doyenne " bon ,ceci dit et trève de billevisées , j'ai commencé mon régime mercredi dernier 02 septembre et aujourd'hui j'ai perdu 1k500 chouette !! pourvu que ça dure !!! j'ai lu tous vos messages , Mesdames , et félicitations à toutes , car vu notre jeune âge à toutes .. il faut du courage pour vouloir se maintenir à un poids correct quant à toi Bibiche que je connais bien , je te tire mon chapeau pour tes longs messages !!!! dis donc t'as fait un gros z'effort continue et t'as intérêt à bien suivre ton régime et vous aussi , mesdames : je vous surveille !!! faut pas m'en vouloir , je peux pas m'empêcher de d. . .. . . , ça fait du bien de se lâcher un peu je suis donc une jeune? mamy de 70ans (1939) j'ai 2 enfants , une fille et un fils et 3 petits-enfants dont l'aîné va avoir 31ans !!!!! hé oui , je vous l'ai dit : je suis une jeune mamy j'ai été grand-mère pour la 1ère fois à 39ans ? ? ? où sont-ils mes 39ans ? ? ?? ? ? mais haut les coeurs , le principal ( c'est mon dernier petit fils qui me l'a dit : il faut rester jeune dans sa tête !! oh la la , je pipelette , je pipelette , et je suis sûre que ça vous enquiquine alors bonsoir à toutes à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 09-09-2009 à 20:37 | ||
Bonsoir BRIE et bienvenue
LOLA Es-tu en france?Tu as eu la même recommandation du toubib que moi.Je vais la voir la semaine prochaine.j'ai réussi à stabiliser mon diabète avec le régime et en faisant plus d'activités physiques. Contente de te revoir sur le forum ELORA Bonsoir MINNE,COLCAT et les autres Bisous BIDIE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 09-09-2009 à 19:43 | ||
Bonsoir
je réapparais à nouveau, mon fils est venu qques jours avec sa femme et ma petite fille donc pas de temps pour venir j'espère que tout le monde va bien je vous dis à demain bonne nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.