Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 07-09-2009 à 22:00 | ||
RACHEL
Merci pour les renseignements,c'est BIDIE et non BIBIE ou bien Brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 07-09-2009 à 21:58 | ||
BIBICHE
je te souhaite la bienvenue.Félicitations pour ta perte, comme tu le vois sur mon pseudo j'ai commencé le 29/6. COLCAT Maman est en maison de retraite depuis janvier 2008. Nous avions visité avec elle et ma soeur cette maison avant qu'elle ne dépose son dossier sur les conseil d'un de ses médecins "vous pouvez remettre votre dossier en fin de liste si vous n'en avez pas besoin ,c'est mieux que de le faire dans l'urgence on peut choisir la maison et réfléchir" C'est elle qui l'a décidé, elle ne supporterait pas d'avoir quelqu'un à demeure m'a-t-elle dit. aujourd'hui on l'a accompagnée au repas cee midi mais cet après midi elle a voulu aller seule au square. BOnne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 07-09-2009 à 20:44 | ||
merci Rachel ,ça m'a rémonté le moral . pour l'instant mon père a toute sa tête et c'est ça qui est dur car son agressivité est consciente et voulue . Mais merci ça fait du bien d'entendre d'autres experiences.
Demain je pars pour la seine maritime; je pense que nous aurons du beau temps ça va nous faire du bien et on a pas mal de travail (jardinage,penture ect. . .) bon courage à toutes et à bientôt je pars demain vers 16h J'ai oublié bienvenue à Bibiche |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 07-09-2009 à 12:31 | ||
Je rectifie j'ai commencé le 28 JUILLET.
A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 07-09-2009 à 12:28 | ||
Bonjour à toutes,je vous lis tous les jours,je vous connais, je me sens proche de vous .J'ai 71 ans j'ai une fille et 2 petites filles qui font mon bonheur.C'est ma fille qui était en vacances chez nous,qui m'a incitée à faire ce régime,je n'y croyais pas ,et pourtant depuis le 28 aout le jour de mon inscription, j'ai perdu 4 kg100.Ce n'est pas autant que certaines d'entre-vous, mais je ne fais aucun sport.Je pense refaire un peu de marche maintenant qu'il un peu moins chaud. . ..
"Je ne me reconnais plus d'être aussi bavarde sur le net c'est votre influence à toutes" Merci et bonne jounée influence à toutes" |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 07-09-2009 à 11:32 | ||
Merci Colcat,Maman va mieux je l'ai eue au téléphone ce matin.
Nous avons du soleil ce matin:lessive et jardinage sont au programme Courage à toutes pour cette nouvelle semaine A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 07-09-2009 à 10:18 | ||
la semaine commence . bonjour à toutes .Comment va ta maman Brigitte? Mon père à moi ne veut pas aller en maison de retraite et il est exécrable!!! Il est de + en + négligé et sale . C'est affreux pour moi mais encore + pour ma soeur qui est sur place. Nous avons mis en place tout un ensemble d'aides à domicile mais qu'il refuse et même "agresse" verbalement. Avec l'assistante sociale nous lui avons donné un ultimatum ou il accepte les auxilliaires de vie ou il ira en maison de retraite! Ca a été très éprouvant, mais espérons qu'il va réagir!!! C'est trop dur de voir notre père ainsi!!! Bref, comment allez vous toutes et ce régime? Moi je stagne. . .mais je suis décidée à faire ça sérieusement!! J'ai passé le WE avec ma fille et mon petit fils ,c'etait un moment de bonheur et il faut en profiter le + possible. Essayez toutes d"oublier" toutes ,vos tracas et d'être un peu égoiste !!!! Pas facile hein? bon courage à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 07-09-2009 à 10:18 | ||
la semaine commence . bonjour à toutes .Comment va ta maman Brigitte? Mon père à moi ne veut pas aller en maison de retraite et il est exécrable!!! Il est de + en + négligé et sale . C'est affreux pour moi mais encore + pour ma soeur qui est sur place. Nous avons mis en place tout un ensemble d'aides à domicile mais qu'il refuse et même "agresse" verbalement. Avec l'assistante sociale nous lui avons donné un ultimatum ou il accepte les auxilliaires de vie ou il ira en maison de retraite! Ca a été très éprouvant, mais espérons qu'il va réagir!!! C'est trop dur de voir notre père ainsi!!! Bref, comment allez vous toutes et ce régime? Moi je stagne. . .mais je suis décidée à faire ça sérieusement!! J'ai passé le WE avec ma fille et mon petit fils ,c'etait un moment de bonheur et il faut en profiter le + possible. Essayez toutes d"oublier" toutes ,vos tracas et d'être un peu égoiste !!!! Pas facile hein? bon courage à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 06-09-2009 à 21:15 | ||
Maman nous a donné des frayeurs aujourd'hui après un malaise le médecin l'a envoyée aux urgences .d'après le cardiologue elle fait de l'arythmie il lui a donné de l'aspirine et elle va mieux il doit la renvoyer à la maison de retraite et elle doit consulter son cardiologue.
Bonne nuit à toutes Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 06-09-2009 à 11:28 | ||
Bon dimanche à toutes
Ciel gris,le soleil tente une apparition A+ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.