Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 04-09-2009 à 21:04 | ||
Bonsoir à toutes
J'ai eu ma machine à laver, elle marche. Ce matin par contre la voiture n'a pas voulu demarrer,c'est la deuxième fois cette semaine donc dépannage à domicile puis au garage il faut changer la batterie ce n'était pas prévu C'est l'automne bientot et les feuilles tombent dans ma boite aux letres: impots,factures dur, dur |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 04-09-2009 à 20:39 | ||
Temps de cochon en Normandie. Je suis allée chez Leroy Merlin faire quelques courses en laissant ma glace de véhicule entrouverte. Quand je suis ressortie du magasin, en m'asseyant j'ai eu les fesses au frais.
Partie de la maison avec un soleil magnifique et revenue avec la pluie. On ne sait plus comment s'habiller. Les petits ont repris l'école. Je les ai eu à dormir hier soir et ce matin, mon petit fils Estéban voulait déjà partir à 8 h pour 8h 20. Première année de CP pour lui. D'ici quelques temps, il sera surement moins pressé. Dernière année pour sa soeur Chloé, l'an prochain le collège. Le petit dernier Lucas est encore chez nounou cette année. C'est incroyable ce que le temps passe et avec lui les années en plus sur nos épaules. J'aimerai revenir en arrière!!!!!!!! Petit coup de blues. Demain ça ira mieux. J'espère que tu as reçu ta machine à laver BIDIE. Je me souviens de mon père qui allumait la chaudière ^pour faire bouillir le linge et après maman qui frottait sur la planche. Le rinçage plusieurs fois à l'eau froide. Ils en avaient du courage nos anciens, et que de souvenirs. Quelque part le modernisme a du bon, n'est-ce pas? Pas une miette d'attention à ce que je mange cette semaine et pourtant je m'étais dit que je prenais de bonnes résolutions. Mais avec mon fils à la maison pour des travaux que je ne peux pas faire seule, le régime est passé à coté. La semaine prochaine sera plus calme, ouf!!!! BONNE SOIREE A TOUTES. Pour moi au lit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 04-09-2009 à 10:09 | ||
Bonjour à toutes
ciel gris et un peu de soleil A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (88) répond | Posté le 04-09-2009 à 10:06 | ||
bonne journée à vous toutes!c'est couvert dans les vosges la pluie hier mais ça fait du bien!bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 03-09-2009 à 10:54 | ||
Tres beau temps frais soir et matin mais a partir de midi fort joli soleil et temperature, nous allons faire du bateau tout a l'heure, la il est pas encore 5h du matin!
Le debut de l'automne commence tot, helas je ne verrai pas les erables rouges cette annee, Les chiens , 13 ans que je n'ai plus le mien et je crois qu'avec Richard nous sommes bons pour se laisser faire et en prendre un, il ferra faire a Richard n'importe quoi, comme je le fais moi aussi avec lui, sans mechancete, avec tendresse, nous attendons d'etre plus stables. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 03-09-2009 à 10:37 | ||
Bonjour
Ce matin nous avons du soleil . Hier nous avons eu de la pluie presque toute la journée donc pas de marche J'espère être livrée de ma machine à laver le linge, le lavage à la main c'st bon pour les vacances. COLCAT, COLINE, MINNE, RACHEL et les autres je vous souhaite une bonne journée A+ Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 03-09-2009 à 09:32 | ||
ce matin le mik shake etais délicieux cela change des céréales le temps s'améliore. peut etre un peu moins de pluie aujourd'hui donc promenade bonne journée a toutes a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 03-09-2009 à 09:20 | ||
Je te comprends COLCAT, j'ai perdu mon chien début juillet. Il avait 15 ans et je ne m'y attendais pas du tout, alors je sais ce que tu ressens.
Je l'ai fait incinéré et il partira avec moi le jour du grand départ, comme mon mari est parti avec l'autre chien que nous avions. Tu en as pour moment à le voir partout au détour d'une porte, etc. . . Les bêtes terminées, trop de CHAGRIN . J'ai deux chats qui viennent tous les jours, ils appartiennent à ma voisine, surtout une qui ne décolle pas de chez moi. Ca me suffit. Je ne veux pas en reprendre pour 15 ans, s'il m'arrive quelque chose, mon fils le reprendrai bien sur, mais non !!!!!! pas de tisane pour moi, BIDIE, je préfère le thé surtout le vert et encore plus le café. Je n'en abuse pas en ce moment, je ne redors plus la nuit sauf avec du séresta 50 pour me détendre. Allez au boulot, il y a fort a faire encore, profitons du soleil qui s'annonce. BISES A TOUTES ET BONNE JOURNEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 03-09-2009 à 08:46 | ||
bonjour à toutes Comment allez vous ce matin? Il fait beau le ciel est bleu et le soleil brille. il faut aller de l'avant et voir le positif des choses! C'est difficile mais on en a vu d'autres non?
Ma chienne allait avoir 15 ans, était aveugle, pratiquement sourde et se paralysait;elle avait du mal à se bouger et était incontinente. Même si on croit "la voir" partout dans l'appartement, c'est mieux ainsi! notre vie continue. A bientôt et merci de penser à moi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 02-09-2009 à 20:48 | ||
Bonne nuit à toutes
J'ai l'impression que le forum est un peu déserté. Nous ne voyons plus beaucoup PIERRETTE, PAKILOU qui postent dans d'autres forum Voulez vous une infusion COLCAT, COLINE, DANY, RACHEL, MOMO, MINNE, LOLA, ELORA Bisous à toutes Bidie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.