Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 31-08-2009 à 15:54 | ||
Mais oui c'est ca, merci Minne, Richard a tres mauvaise haleine lorsque nous allons au restaurant, et je pense maintenant que comme toi son foie reagit mal car lorsqu'on y va il consomme tout ce que je ne lui donne pas a la maison, plat gras tres copieux, sauce gravy etc, des plats que nous ne connaissons pas encore en France, meme si l'on sert maintenant dans les restaurants, des frites avec la peau, on est loin encore des USA, mais dites a vos enfants de faire attention, plus de 33% de la population trop gros et mauvaise sante bien sur, Richard va pour des examens en ce moment il est effare de ne voir que des obeses en train d'attendre avec lui la prise de sang. Chez moi c'est minceur a l'extreme au contraire je veux dire mon fils, sa compagne et cela ne me rassure pas tant que ca, en cas de gros coup dur de sante, une bonne grippe par exemple ils seront plus faibles, trop dans un sens ou dans l'autre pas d'interet.
J'ai vu La fete de Babette hier soir, ou les puritains font un bon vrai repas francais ( a l'ancienne ) preparer par Stephane Audran, c'etait charmant, je goutais avec eux le Clos Vougeot, et les Cailles en Sarcophage, foie ras et truffes, mais je n'avais pas faim non. Sous le soleil aussi ici, exactement! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 31-08-2009 à 12:38 | ||
Bonjour
RACHEL Je suis à 1400 calories mais je ne suis pas les menus avec précision je'utilise les équivalences et fais du sport:natation avec palmes,aquagym et marche Bonne journée à toutes Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 31-08-2009 à 11:17 | ||
Bonjour à toutes
Bisous Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (88) répond | Posté le 31-08-2009 à 10:55 | ||
Bidie bonne idée cette rencontre très sympa je suppose!bonne journée à vous toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 31-08-2009 à 09:09 | ||
COUCOU LES FILLES JMC
La Normandie est déjà sous le soleil ce matin. Toujours dans les travaux , intérieurs cette fois, mes toilettes a refaire du sol aux murs et remplacer la cuvette, changer le sens d'ouverture de la porte Car si on a un malaise difficile d'y pénétrer pour secourir, je vais en profiter pour faire installer une barre au mur pour se relever. Je n'ai que 62 ans mais il faut songer au handicap quel qu'il soit. Ce devait être super de pouvoir mettre un nom sur une tête, n'est-ce pas BIDIE ? Je reprends conscienceusementle régime aujourd'hui, pris moi aussi un peu de poids avec les écarts mais pas catatrophique Hier, ma soeur avait fait pour son départ en vacances un lapin au cidre avec raisins et citrons confits. Un vrai régal mais mon foie apprécie moins bien qu'avant il me semble. Ce midi sera haricots verts et viande grillée. BONNE JOURNEE A TOUTES et BONNES VACANCES A CELLES QUI PARTENT. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 30-08-2009 à 19:19 | ||
Ce midi,repas JMC avec 10 personnes du site de la manche JMC organisé par l'une d'entre nous.
c'était très convivial et nous a permis de nous voir Bonne soirée Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 30-08-2009 à 14:52 | ||
Je prepare aussi mon depart en faisant des gateaux pour la maman de Richard, j'ai fait un cheescake pour la premiere fois, une specialite Newyorkaise tres gras, beaucoup d'oeufs, cream cheese 75% de matiere grasse, beurre, je n'ai pas trouve une recette allegee, mais j'ai mis moins d'oeuf mais plus des blancs. Tres reussi, j'ai encore surprit et moi j'en ai manger aussi car je voulais savoir comment c'etait, mais maintenant mon organisme n'est plus habituer au gras et il evacut tout de suite ce genre de chose. Ce n'est pas sans aprehension que je rentre en France, car c'est encore plus de sorties, restaurants et voyages ou il est bien difficile de gerer les repas, quoi qu'en dise JMC au restaurant il y a toujours un peu de gras, meme dans les haricots verts, moi je ne mets ni gras, ni sel, cuisson au micro-onde dans des sacs de cuisson. Si une d'entre vous pouvait me dire si elle a vu au super marche ces sacs merci de me le dire, car j'en suis une grande consommatrice et il n'y en avait pas au printemps.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 30-08-2009 à 10:24 | ||
Bon Dimanche à toutes
Bisous Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 29-08-2009 à 21:50 | ||
Voulez-vous une infusion?
Bon WE à toutes Bisous Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 29-08-2009 à 20:46 | ||
Coline
on dirait que descendre au dessous de 100 est très difficile moi aussi j'ai eu du mal, mais quel bonheur qd j'ai eu un poids à 2 chiffres ca va venir surtout ne désespère pas je sais c'est rageant surtout qd on a pas fait d'écart tu fais le 1200? bidie félicitations mm si c'est peu tu perds régulierement moi pas de pesée trop d'écarts il y a pas longtemps j'avais perdu 1kg mais je dois les avoir repris aujourd'hui visite d'amis, petits gateaux mais ce soir juste un yaourt et une petite grappe de raisin de ma treille bonne soirée et bonne nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.