Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Lola (83) répond Posté le 18-08-2009 à 15:57
Tel. ecris, bien sue je n'ai pas besoin qu'on me le dise, mais j'aurais voulu l'aider physiquement pour faire les demarches, car je me souviens qu'elle etait la partout avec moi , lorsqu'il a fallu allez commander le cerceuil, je n'ai vu que celui qui etait devant le mur, je ne pouvais pas passer la porte c'est elle qui m'a poussee et quand j'ai vu le mec avec son complet violet, j'avais envie de le frapper d'exsiter a la place de mon mari et dans son complet violet Beurqqqqq. Vous n'avez donc aucune experience de cela, bon les parents c'est moins violent, mais elle a son mari malade aussi, je sais ce qu'ils pensent en ce moment, j'ai la pretention de soulager les pensees de mon beau frere, je devrais etre avec eux. Je pleure sans cesse, je dors pas meme avec sommnifere et il fait presque 100 degre F, mal a le tete, mal au coeur, envie de reprendre des cachets 2ou3 pour dormir et rien savoir. Oui ma belle mere a la chance d'etre disparue dans des presques bonnes conditions, pres de 90 ans, tres petie, tres fragile, moins de 40kg, elle arrosait les fleurs dans un escalier en facade de sa maison,un escalier de pierre, desequilibree par le poids dans sa main, un verre d'eau suffisait a la desequilibree elle est tombee, et fracture du crane,suivit d'une attaque cerebrale. Si elle etait tombee derriere personne ne l'aurait entendue, moins blessee sans doute mais une jambe cassee seule ce jour la. Bon faux que j'arrete, j'essaie juste de coriger les fautes d'orthographes.

momo (88) répond Posté le 18-08-2009 à 10:47
bonjour à vous toutes!chaleur aussi dans les vosges mais c'est agrèable.tu as raison Alice du CALVADOS région que j'adore il ne faudrait jamais sortir mais pourtant cela fait du bien de voir du monde.je reviens de Normandie et repris 2kgs il me faut combien de temps pour perdre c'est toujours pareil recommencer et toujours recommencer c'est notre devise!bisous.MONIQUE

Alice (14) répond Posté le 18-08-2009 à 01:01
Je viens de lire depuis le 15/08. Les sujets abordés sont devenus très sérieux. J'espère que le mari de Rachel n'aura pas d'autres malaises.
Lola, on n'aime pas voir les siens partir mais ta belle mère à sûrement eu la fin qu'elle désirait. La mienne qui espérait un jour ne pas se réveiller a de nouveau fait un AVC jeudi dernier ; transportée à l'hôpital dans le coma elle va mieux et n'a pas de nouvelles séquelles motrices. Elle voudrait mourir mais la médecine l'aide à vivre malgré elle. Depuis septembre dernier, c'est sa 4ème hospitalisation pour AVC. Elle pleure sur ce qu'elle est devenue.
Pour être plus légère, en effet Lola, les carrelets sont ces pêcheries ou des amateurs de poissons frais pêchent à marée montante sur la Côte de Jade : de Saint Nazaire à La Vendée. Je ne sais pas si ce mode de pêche existe ailleurs.
Bidie tu as raison, il faut être propriétaire de ses pommiers mais il y a toujours un peu de triche.
Au fait l'une d'entre vous aurait-elle expérimenté un plat à base d'insectes ou de chenilles ? En Côte d'Ivoire, le dégoût me submergeait devant les énormes tas de chenilles séchées du marché ; mon collègue y a goûté en disant que c'était sableux, sans goût. Les enfants de ma classe se battaient pour d'énormes coléoptères qu'ils mangeaient ainsi que les chenilles crues sans la tête.
Je songe à aller me coucher et j'ai encore un anniversaire aujourd'hui. Pour bien suivre son régime il faudrait pouvoir vivre caché.
Bonjour à vous toutes.

Bidie (50) répond Posté le 17-08-2009 à 21:39
Aujourd'hui JMC nous parle du sport
est-ce que l'une d'entre vous a fait les exercices avec les livres sous les pieds?Si oui pouvez vous me donner plus de renseignements pieds joints?ou pieds écartés?
A+

MINNE76 (76) répond Posté le 17-08-2009 à 20:27
Je suis triste pour toi, LOLA. Je pense comme BIDIE, teléphone ou écris lui. Le fait d'avoir une pensée est important pour ceux qui restent.
C'est en effet une belle mort si je puis dire, comme je l'aimerai pour moi.

Le soleil est revenu sur la Normandie, timidement.
Demain, plein soleil d'après la météo, piscine à 10 h, ça va faire du bien du articulations, je ne peux plus bouger le pouce de la main droite, trop bricolé cet après-midi.

J'espère que ton mari va mieux RACHEL. C'est toujours du souci quand l'autre est souffrant.

Je vais faire quelques recherches sur COOGLE. Mon amie RANA n'a pas internet (et ne le veut pas) lit actuellement Alexandre Blok de NINA BERBEROVA et aimerait connaitre la biographie de cet écrivain, apparemment peu connu dans nos bibliothèques. Après au lit!!!!!

Bidie (50) répond Posté le 17-08-2009 à 19:25
Temps ensoleillé,ciel bleu et température agréable dans le cotentin,je vous envoie un peu de fraicheur pour celles qui en ont besoin
Coline
profite de tes petits enfants et ta piscine
Minne
J'espère que le soleil est venu comme chez nous
Lola
mes condoléances pour ta belle mère ,je pense que tu peux aider ta blle soeur en lui téléphonant ou en lui écrivant des messages l'essentiel dans ces moments et de savoir que les autres sont là et pensent à toi.
Pierrette
Veux-tu un verre de citron préssé?
je pense à toi et prie pour toi.
Bonne soirée à toutes Bisous
Bidie

Lola (83) répond Posté le 17-08-2009 à 14:56
Peur, non Minne, mais je ne connais aucun cas, je suis sceptique sur la frequence annoncee par les mediats, mais bien sur si cela m'etais arrivee je n'en aurai parler a personne.J'ai une amie avocate qui m'a dit que c'etait des cas vraiment marginal dans les reclamations des femmes concernant les abus des hommes,vivrais-je depuis toujours aveugler?
Moi je vais pas bien car ma belle mere, la mere de mon mari est decedee hier 89 ans 1/2, une vie tres remplie de travail, je voudrais etre pres de ma belle soeur pour l'aider, mais voila, j'ai toujours ete loin dans ces moments la, pour ma mere,aussi une mere que je m'etais choisie et une autre, une ainee de mes amies tres aimees, je culpabilise de ne pas y allez!
Mais elle est morte en tombant dans une escalier de pierre devant sa maison en train d'arrosser ses pots de fleurs, donc debout et active, elle craignait tant que la dependance arrive.
Venir au monde et le quitter on ne choisit la date et tant mieux.

MINNE76 (76) répond Posté le 17-08-2009 à 09:34
Le temps est gris en Normandie, je ne vais pas prendre le risque de continuer de peindre ma descente de garage, on ne sait jamais. Pourtant ils avaient prédit du beau.

Mon abonnement va se terminer dans quelques jours, mais on a toujours acces aux forums, menus etc alors tant mieux et on verra bien.

PIERRETTE,
Tu as raison de faire réponse, peu de femmes osent parler de la violence conjugale. Ne pas oublier aussi que la violence peut être verbale également et que celle la aussi doit faire mal.
Pour ma part, je ne pense pas que je serais restée avec un tel homme. Mais c'est vrai je suis entourée par ma famille, chance que peut-être celles qui sont confrontées à cela n'ont pas et par conséquent hésitent à porter plainte. Et puis je pense que surtout cela doit être difficile d'en parler même à son entourage alors qui plus est à un tiers, d'ailleurs tu as pu remarquer que personne du forum n'a relevé, cela fait peur au même titre que l'alcoolisme ou autre.

On parle des femmes battues mais on parle peu des hommes battus et je suis sure qu'il y en a aussi.
Tu dis être concernée (toi ou un membre de ta famille) alors je te souhaite beaucoup de courage et surtout de prendre de bonnes décisions, la vie est courte et vaut la peine d'être vécue.

coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 17-08-2009 à 08:18
bonjour a toutes je vais avoir une semaine agréable et fatiguante ce matin il m'arrve 4 de mes petits enfants 12 a 3 ans heureusement que mon mari vas pouvoir m'aider et que nous avons la piscine pour détendre tous ce petit monde .. car nous sommes en chaleur maxi donc des ce matin je vais préparer des soupes froides et pas mal de légumes cuits pour éviter les frites et autres a bientot et bonne journée

Bidie (50) répond Posté le 16-08-2009 à 21:50
Voulez-vous une infusion?
Bonne nuit à toutes
Bisous
Bidie

3311 - 3320 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen