Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 12-08-2009 à 21:10 | ||
LOLA en1952 j'avais 6 ans j'allais en vacances chez ma gd mère environ 20kms de courseulles et on allait à courseulles par le car le dimanche
par la suite ma mère a acheté une maison maison mais j'étais déjà une jeune adulte Yes je suis en vacances à partir de ce soir et pour 3 semaines! mes petites filles arrivent dimanche bonne soirée à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 12-08-2009 à 21:06 | ||
DANY c'est sur que qd on pèse c'est peu mais je ne pèse plus depuis bien longtemps et je pense que c'est ce qui fait que je ne maigrit plus mais je ne reprends pas non plus pour l'instant je me contente de cette situation
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 12-08-2009 à 21:02 | ||
Bonsoir
Tiens Pierrette! moi je prends le café le matin et le restant de la journée c'est rare il faut une occasion ca m'empèche de dormir déjà que j'ai d'énormes difficultés à trouver le sommeil MINNE Ce sont de mauvais anniversaire tu as raison occupes toi autant les mains que la tete Tu n'as pas repris de chien, peut etre devrais tu y songé, c'est vraiment une compagnie l'été est difficile à gerer because les apéros les repas si on a des vacanciers ect mais c'est l'époque facile car tout les légumes verts sont au jardin ou si on a pas de jardin sur les étals aujourd'hui haricots verts du jardin hier ratatouille avec courgettes du jardin |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 12-08-2009 à 20:46 | ||
Bonne nuit Minne repose toi
Ne prend pas de café le soir Bisous Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 12-08-2009 à 20:36 | ||
coucou les filles,
je vois que tout va à peu près bien. C'est sur c'est dur la période des vacances mais On a les clés en mains pour se rattraper. Bientot la fin de mon abonnement de 6 mois, je ne renouvellerai pas. Je m'étais donné 10 kilos à perdre, je n'en suis pas loin. Et puis, on garde l'accès à nos menus et recettes et surtout aux forums, et ça c'est important. Un petit coup de cafard et hop le forum. Comme PIERRETTE, je raffole du café peut-être à cause des mes beaux-parents qui étaient chti et qui avaient toujours du cafe (avec de la chicorée) sur le coin du feu quand mon mari et moi nous sommes mariés. La semaine prochaine, tranquille, les enfants et petis enfants seront en vacances, et une grande partie de ma famille (soeur, frère). Je vais pouvoir attaquer la peinture de ma descente de garage. Espérons qu'il ne fasse pas trop chaud ou inversement qu'il pleuve. J'ai plein de choses à refaire dans la maison et sans homme à la maison il faut bien se prendre par la main. 6 ans dans quelques jours la disparition de mon mari et 1 mois que j'ai perdu mon chien, j'ai intérêt à prévoir plein de choses pour éviter de penser. Mes 2 petits chats squatters ont retrouvés leurs maitres mais ils s'incrustent quand même ces petites boules de poils!!!!!!!! Au lit de bonne heure ce soir, fatiguée!!!! bonne soiree - bisessssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 12-08-2009 à 17:57 | ||
Bonjour
Arlette j' ai pensé à toi en prenant le café avec des amies on t'attend bonjour durdurdetremince Ne cours pas trop prend ton temps ou fais une petite pause c'est bon pour le moral Arlette les coques étaient délicieuses ce matin je suis allée en donner à deux amies avec qui j'ai pris le café Lola on ne te vois plus sur le forum Bonne soirée à toutes Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
durdur d'etre mince (sete, 34) répond | Posté le 12-08-2009 à 13:15 | ||
juste un petit coucou à toutes en courant. a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 12-08-2009 à 09:56 | ||
Bonjour à toutes
BIDLE merci pour le café j'en prends souvent car ça me calme contrairement à ce qui est dit. Quand je suis énervée je prends un café ça me détend. J'espère que tout le monde va bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 12-08-2009 à 08:09 | ||
Bonjour à toutes
Lever à 6h pour le départ de ma tante. Elle a pris son train Hier nous sommes allées à la peche aux coques et les avons mangées chez ma soeur Bisous Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 11-08-2009 à 23:01 | ||
Bonne nuit
Bidie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.