Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 11-08-2009 à 13:37 | ||
Pierrette
j'ai du café chaud je t'en offre volontiers une tasse bonne lecture Bon après midi à toues Bisous Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 11-08-2009 à 10:37 | ||
DANU tu aurais dù dire :bonjour à 1h du matin!!!!!!
Je rigole LOLA pour eviter de peser les légumes ,je les mets dans un bol d'1/4 de litre 250 ml aisni je n'ai pas besoin de balance et j'ai toujours au moins 200g de légumes. Pour les légumes en boites il suffit de regarder les étiquettes qui donnent le poids égoutté. en plus, les légumes verts peuvent se consommer sans modération donc compenser le manque de féculent en volume. COLINE C'est vrai que l'été est assez difficile à gérer mais c'est aussi la période ou les fruits et légumes sont les plus abondants, pour les enfants je fais des sorbets et beaucoups de purées mélangées : courgettes,carottes,pommes de terre,navets,oignons. ils adorent. je présente souvent en couronne ou en raviers ils sont contents ou en gratins. les gâteaux de légumes il rafollent. Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 11-08-2009 à 10:26 | ||
Bonjour les amies
Il va me faloir du temps pour reprendre le cours des forums car j'en ai pour la matinée à chaque fois donc le café est froid quand j'arrive au douxième forum. Alors je vais faire un chaque jour différent en premier. Disons jusqu'à 9h car il y en a qui se lèvent plus tard. Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 11-08-2009 à 09:40 | ||
Bonne semaine en famille Coline
Profites en mais résiste aux tentations en mangeant un peu avant et en buvant de l'eau avant le repas Bisous Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 11-08-2009 à 09:24 | ||
dur periodes les vacances avec les enfants et petits enfants les anniversaires il est difficile de résister aux aperos et desserts un petit bout par ci un petit bout par la pas de très grosses bouffes mais enfin. . . je pense que la semaine prochaine sera plus calme et que je reprendrai tous en mains a bientot. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 11-08-2009 à 08:53 | ||
Bonne journée à toutes
Bisous Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 11-08-2009 à 08:52 | ||
Bonjour Dany
accroche toi tu vas y arriver Pour la pesée après un moment tu vois à peu près la quantité JMC a sur son site dans bonus je crois? pour peser sans balance avec d'autres outils cuillères etc Bisous Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 11-08-2009 à 01:14 | ||
bonsoir à toutes ,je n'ai pas encore réussi à perdre du poids ,je stagne ce soir j'ai quand même peser mes 100g de pâtes, j'ai été surprise du peu mais je m'en suis contenter ;je crois qu'il va faloir que je pèse tout pour pouvoir redemarer comme il faut. vous avez raison je vais essayer de ne manger que ce qui est indiqué dans le régime ;je ne sais pas comment vous faites pour y arriver; grosses bises à toutes ;à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 10-08-2009 à 21:23 | ||
Bonne soirée à toutes
oirée courrier ma tante sur cartes postales moi sur le forum J'espère que vous allez toutes bien chez vous,en voyage,en vacances en France ou à l'etranger Bisous Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 10-08-2009 à 17:05 | ||
Bonjour à toutes
De retour de cherbourg pour réserver le retour de ma tante Nous y avons vu un paquebot dont s'était le premier voyage il y avait 2600 passagers en goguette Bonne fin de journée Bisous Bidie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.