Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Lola (83) répond Posté le 10-08-2009 à 15:23
Eh Dany c'est pas gagne! Pour commencer il faut respecter les plans JMC c'est simple, tu oublie les tartes toutes faites, tu te mets a epelucher des legumes. Je croyais que je pouvais me passer de controle total et j'ai repris 2kg en 2 semaines, donc je recommence a tout peser, simple hum, oui OUI
Pakilou je suis la a t'attendre, je vois que la WIfi ca fonctionne pas.

Bidie (50) répond Posté le 10-08-2009 à 10:31
Dany
Comment vas-tu?
As tu essayer de feuilles de brick
à la place de fond de tarte c'est plus léger et tu peux les garnir
Bisous
Bidie

Bidie (50) répond Posté le 10-08-2009 à 10:28
Bonjour à toutes
Bienvenue Maria
Il ne faut pas se peser après un écart mais utiliser les recettes de récupération que tu trouve dans le bonus je crois et te peser le samedi
Accroche toi et viens sur le forum
Monique
Contente de ton séjour en normandie
tu vas récupérer avec JMC
Bonne reprise chez toi
A+
Bidie

Maria (27) répond Posté le 10-08-2009 à 10:08
j'ai commencé il y a 2 semaine, perdu 2kl et repris 1 hier a cause des reine claude qui sont trop bonne, la tarte réclamée par mon mari me met le moral au plus bas

momo (88) répond Posté le 10-08-2009 à 08:58
bonjour à vous toutes!rentrée de vacances avec 2 kgs en plus je m'en doutais.on mange bien en Normandie n'est ce pas BIDIE?mais toujours aussi beau la normandie maintenant on va reprendre les bonnes habitudes.bonne journée.Monique

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 10-08-2009 à 01:12
bonsoir Bidie et à Lola, bonsoir aux autres aussi aujourd'hui je n'ai pas respecter le régime ,ce soir j'étais fatigué et je n'avais pas envie de cuiciner alors j'ai fait une salade d'endives ,là ça va mais aprés j'ai fait un beaftek à mon mari puis j'ai cuit une tarde toute prete aux poireaux d'ou plein de choses dedans qu'il ne faut pas ; j'évite en principi les plats tout prets.puis dans la soirée j'ai mangé une glace lui aussi . demain ce n'ai pas la peine que je me pèse!. . .. par contre je dois faire doublement attention ,ce sera plus facile ,je suis seule.mais en fin de journée j'ai mon petit fils de 12ans qui arrive pour la semaine ,lui par contre il a trés bon appetitd'o cuisine. . ..je vous laisse ,à demain

Bidie (50) répond Posté le 09-08-2009 à 23:28
Bonsoir à toutes
je rentre de l'anniversaire de ma nièce.Quelques petits écarts mais beaucoup de montées et descentes d'escalier qui j'espère compenseront (au moins une soixantaine)
Lola
La teurgoule est un dessert normand: sorte de riz au lait avec de la cannelle qui cuit au four très doucement et très longtemps
As-tu essayé le fromage blanc façon forêt noire de JMC?
c'est délicieux et convient pour tout le monde en sucrant pour les autres et avec édulcorant ou sans sucre pour nous
Je l'ai fait l'autre jour lorsque les enfants sont venus
Dany
Tu peux choisir des recettes JMC pour ton mari en ajoutant des féculents et en ajoutant de l'huile dans les plats
Tu peux préparer deux sauces différentes
que tu peux réutiliser
Bonne nuit
Bisous

Lola (83) répond Posté le 09-08-2009 à 15:15
Hello Dany, une chose sure c'est que les hommes perdent du poids plus facilement que nous et il n'y a pas de gros problemes a suivre le programme.
Les quantites sont suffisantes et tres vite l'estomac se ressert, souvent Richard n'a pas faim le soir pourtant tu vois il est americain et les habitudes alimentaires sont telles que le 3/4 de la population sont en surpoids( par exemple au restaurant on peu servir des filet de boeuf de 400gr). Ne parlez pas de regime, mais de nouvelles habitudes, la dietetique c'est pour la sante, mon conseille c'est diminuer les quantites assez lentement,1400K car c'est dans la duree qu'est la reussite et certainemant que vous devez trouver une motivation, moi ce que je dois eviter c'est la cuisisne fade le filet poisson vapeur avec une pomme vapeur aussi ca ne va pas, alors je fais de la cuisine qui as du gout avec beaucoup d'epices et du piquant, le poulet au chocolat ou goulash il aime beaucoup, je grille le saumon, fait des milk shake l'apres midi et parfois une tarte avec beaucoup de fruits etde l'edulcorant, bien nous avons craques sur la glace, on se reprend de suite, je vois qu'il a perdu un peu de poids bien que lui n'est pas au regime, c'est trop complique de faire deux cuisines.Vous etes des seniors aussi?

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 09-08-2009 à 00:57
bonsoir à Bidie qui as eu la gentiellesse de me souhaiter la bien venue .j'ai du mal a faire mon régime j'ai besoin de lire les expériences de vous toutes ,cela dooit m'encourager.j'ai mon ami qui as autant besoin que moi de perdre du poids mais c'est assez dur de lui en faire prendre conscience ;il m'arrive de faire deux plats différents je me tracasse plus pour lui que pour moi ;peu-être es-ce pour ça que je n'arrive pas trop à respecter les quantités autorisées il faut dire que nous avons un bon appétit tous les deux. à force d'être motivée par vos petits mots j'y arriverais sans doute. j'ai quand même 20k à perdre et mon ami le double si possible . à demain

Lola (83) répond Posté le 08-08-2009 à 23:30
Tu sais Bidie nous avons ete tres emus tous deux par le film du musee d'Arromanches, Caen sur le sujet est superbe aussi, moi je ne suis pas accro de guerre mais Richard si, meme 14/18 bien que mon grand pere soit mort au Champ des Dames, je ne sais rien a cote de lui et tres touche egalement car bien sur il a un accent et meme le physique,il a abandonne sa casquette de baseball mais il y a quelque chose, donc des messieurs l'on remercie pour ce qu'ils ont fait il y a 65 ans, il etait tres emu, je me suis appercue en vivant ici que toute la population a participe, je ne pensais pas car apres tout ils etaient pas occupes eux.
Bon mais c'est quoi la teurgoule?
Je suis fan de cuisine, je connais beaucoup de cuisine du monde,orientale, africaine, asitique,americaine, des gateaux poitevins, bretons, alsaciens, provencaux, mais pas la teurgoule c'est triste, merci de m'expliquer?
La maman de Richard m'a dit hier qu'elle veut des cakes anytime, moi je ne veux pas en faire car je ne peux plus regarder les autres les manger sans moi, mais je suis une brave fille alors, je lui ferais bien des gteaux normands avant de partir, ca la rend si triste notre depart.

3371 - 3380 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen