Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 08-05-2013 à 19:17
Bonjour à toutes
Il y a t il encore quelqu'un. . . oui. . .. . ., moi.
Rt bien je vais vous dire mais états d'âmes, le matin, ça va, le midi, ça va, le soir je flanche petit rosée parfois avec ce qu'il faut pour manger et d'autre fois non, je sais qu'il faudrait prendre des radis, des carottes, des cœurs de pigeon, je sais tout cela mais voila. . ... après je fais attention à ce que je mange, soit potage maison fromage blanc ou tomates fromage blanc et à chaque fois je m'en veut et culpabilise.
Sinon, plein de soucis, mon père. Ma tante entrain de mourir de la maladie Crowsvel jacob (ortho?)il parait qu'elle n'est plus qu'un "légume", quelle triste fin de vie, je pense à mes cousins et cousine et à ma mère qui est la doyenne et toute seule maintenant, les prochains c'est nous.
Ceci dit bon courage à toutes , pense bien à vous

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 06-05-2013 à 13:05
merci pour la rose, passe de bonne vacance, et je pense qu'il vas faire beau

pygmalion répond Posté le 06-05-2013 à 10:20

Bonjour à toutes

SHeila , merci pour ce joli muguet ,tu es toujours aussi passionnée par les fleurs ;)
Je vois que tu as encore des problèmes ,le dernier PetScam démontre encore des métastases ,tu nous balais tout cela avec ton courage et ton énergie qui nous donne tant d'admiration contre tout cela .
Ta Maman avec toi pendant un mois ,tu vas te faire plaisir et vous chouchouter mutuellement :-q
Bon courage aussi pour le jardinage ,ta passion :-q Nous partons une semaine en C-C avec notre fille ainée ,vers La Vendée et ensuite le 18 Mai Brest et retour par la Touraine et si mon Mari se sent bien nous descendrons en septembre dans le midi ou il a une filleule . :)

Chantal ,courage les beaux jours arrivent ,avons soleil depuis quelques jours et chez toi aussi ,peut-être moins chaud ,nous dit la Nièce de Brest . :)
Merci pour les nouvelles de FANFAN ,je lui est envoyée un mail et pas de réponse ,comprend pourquoi ,les ordis ça fonctionnent quand ça veux . ;)
Tu sais suis KO depuis lavage cuisine ,j'ai aussi remis en état le mobilhome de mon Cousin qui le loue à partir du 8 Mai et sa femme ne vient pas c'est moi qui m'y colle ,il aide bien c'est un homme de maison ,car sa femme un toujours un pet de travers , mon mari à passé le karcher sur terrasse et tondue pelouse . Cette semaine c'était le C-C , j'ai tout dépoussiéré ,lavé rideaux etc Mon Mari à fait l'extérieur .avec notre petit fils est venu samedi faire le toit (c'est moi qui montait dessus jusqu'à l'an passé , maintenant je prends peur du vide ) Il me reste à mettre les vêtements et hop nous partons . B-) :-q . Chantal oui super le grand écran ,Mon Mari ,on lui a offert il y a 3 ans et demi pour ses 75 ans et c'est pratique ,tu as zoom ,nous sommes amateurs westerns cela nous permet d'avoir tout l'écran , le notre est plus petit 102 c'est grand pour la pièce

Sheila ,Chantal ,Fanfan, Monique ,Micheline ,vous embrasse et passez une bonne semaine :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 05-05-2013 à 22:28
Bonsoir à toutes
J'ai une commission à vous faire, Fanfan pense bien à vous mais en ce moment elle est débordée et à des problèmes avec son ordinateur, elle attends son réparateur préférer afin que celui ci remette tout en place et ensuite elle reviendra nous voir.
Elle vous embrasse toutes.
Bon, bah moi aussi et je vous souhaite une bonne nuit.

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 05-05-2013 à 11:59
Bonjour Sheila et toutes les autres
Bravo pour ton courage et ton bon moral, je suis en admiration.
Pas envie de faire régime, je fais attention, mais sans plus. . ..Je me donne du bon temps, mais quand je me voie dans la glace , horreur!!! Des glaces il y en a partout, la maison est ancienne, donc sombre, les glaces renvoient de la lumière.
Depuis hier nous avons une grande télé, qu'est-ce que c'est bien.
Malgré qu'il fasse beau, je vais peindre et essayer de terminer un papillon commencer depuis pas mal de temps.
Courage à toutes mais plus pour Sheila et merci pour le muguet.

SHEILA_0 répond Posté le 04-05-2013 à 19:38

Coucou :x :x :x
Et, avec du retard le brin de muguet que j'ai cueilli dans le jardin le 1er mai . . . :-*
Je viens vous lire de temps à autre . . . bravo à toutes de votre perseverance ;)

Perso suis toujours en traitement, encore plus sévère car grace au PetScan il est apparu que j'avais des métastases : foie et osseuse >:) . . . maintenant que je sais contre quoi je dois lutter, mon énergie peut cibler mieux l'ennemi !!!!
Suis bien entourée, amis, famille. . .
Ma mère (89 ans) vient passer un mois avec mois à partir du 16 mai c'est super :-q
Ma forme physique est très bonne independemment des agressions chimiques grace aux medecine douces que j'applique et suis actuellement en plein jardinage .
Plantations en retard, sauf celles que j'ai mises en serre : tomates, basilic, aubergines et j'ai quelques asperges qui ont montré leur nez :-q c'est la première année et je ne les cueille pas . . ..
A toutes :x
:x :x :x :x :x :x :x :x

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 04-05-2013 à 08:55
Bonjour tout le monde
Comment ça vas?, Pygmalion, si tu veux tu pourrais venir me lessiver une pièce que l'on doit refaire, bof pendant que tu y es hi hi hi. C'est vrai que c'est avec ce genre de travail qu notre corps nous rappelle à l'ordre! Je te souhaite un bon voyage, et je pense que tu auras du beau temps.
Bravo pour celles qui ont maigries, moi j'ai repris lundi, mais jeudi il y a eu une entorse pas à la maison pour les deux repas, et hier soir j'ai craqué pour le chocolat, moins que d'habitude, mais quand même, je m'étais dit que je prenais le chocolat que le dimanche en regardant Barnaby, encore tout faux, donc je vais faire attention pendant deux jours car lundi je me pèse.
Aujourd'hui on vas nous livrer une grande télé 116cm, chic, depuis le temps que j'en rêvais, mais c'est cher quand même!! les économies ont fondus. . ... bon on vas recommencer à en faire, car maintenant j'aimerai installer un "dressig room" la aussi c'est pas donner.
Je vais passer l'aspirateur dans la voiture car ma chienne perds ses poils, il y en a partourt!
A plus,

pygmalion répond Posté le 04-05-2013 à 00:44
Bonsoir à toutes

Pas de Fanfan en ce moment ,j'espère quelle va bien :-*

Chantal ,Micheline je vous ai un peu laissé ces jours , mais du travail ,lessivage de cuisine , mon gendre va me repeindre ma cuisine et ma cage d'escalier ainsi sue les portes , donc je lessive à la saint marc ,quel boulot ,l'age se fait sentir ,je ne mettais pas rendu compte avant que j'avais passé les 70 ans , monté et descendre l'escabeau m'a beaucoup fatigué .
Mais bon ça va repartir ,nous partons une semaine ,retour et de nouveau départ le 18 cette fois pour 15 jrs et peut-être plus si le temps le permet .

Je viendrai vous faire un coucou avant de partir et j'espère que Fanfan sera là :x

Elise merci de ta visite ,il est vrai que tu as terminé ton programme ,fais nous un petit coucou de temps en temps se serait sympa :-*

Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :x

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 03-05-2013 à 12:29
Coucou bonne fete du 1 mai aussi j'espère que vous avez été gatées par vos mari Chantal fait attention le programme à 900 il ne faut pas le faire plus de 2jours par semaine.. Sinon le soleil est revenu cela ira mieux je vais pouvoir sortir mes géraniums la semaine prochaine. a samedi pour la pesée.

p3705039_chantal (PLOUARZEL, , 29) répond Posté le 01-05-2013 à 14:50
Au faite, bonne fête du muguet à toutes, il parait que ça porte chance

331 - 340 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen