Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 02-08-2009 à 16:55 | ||
Bonjour
Personne sur le forum aujourd'hui Piscine,restaurant et ballade à pied sous le soleil Bonnes vacances,bonne fin de WE et bonne reprise du boulot pour celles qui travaillent. J'attaque demain ma 6° semaine,cela passe vite Bisous A+ Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 01-08-2009 à 22:20 | ||
Bienvenue Kika
Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
kika (45) répond | Posté le 01-08-2009 à 22:12 | ||
Bonsoir à toutes les plus 60, je suis Ki KA45(Lorris) j ai 62 printemps!!! j ai envie de rester en bonne santé pour profiter de ma retraite qui me tends les bras dans. . .. . ..4 ans !!!! eh oui j ai du pain sur la planche mais je suis trés motivée car j adore mon métier.Donc je suis arrivée à mes fins j ai perdu 18 kl depuis Avril 2008, encore 4 pour arriver au but donc je suis le régimeDMC,trés contente des recettes et du programme en général.j attends vos idées vos opinions car aprés 60 ce n est pas facile.merci, et à bientot le plaisir de vous lire,bisessssssssssss à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kika (45) répond | Posté le 01-08-2009 à 22:11 | ||
Bonsoir à toutes les plus 60, je suis Ki KA45(Lorris) j ai 62 printemps!!! j ai envie de rester en bonne santé pour profiter de ma retraite qui me tends les bras dans. . .. . ..4 ans !!!! eh oui j ai du pain sur la planche mais je suis trés motivée car j adore mon métier.Donc je suis arrivée à mes fins j ai perdu 18 kl depuis Avril 2008, encore 4 pour arriver au but donc je suis le régimeDMC,trés contente des recettes et du programme en général.j attends vos idées vos opinions car aprés 60 ce n est pas facile.merci, et à bientot le plaisir de vous lire,bisessssssssssss à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 01-08-2009 à 21:39 | ||
Bienvenue Nicole,francine
Lola tu as raison prends soin de toi Félicitations Coline pour ta perte de poids Bisous Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 01-08-2009 à 16:30 | ||
Bof. . . 1 kg de +, impossible autrement, gateau aux noix, ice cream, je le savais, c'est seulelement le respect des regles qu'il faut. Difficile de vivre vraiment avec les autres sans ces ecarts, mais je me reprends, bien que mon ICM soit bon que j'ai atteint le poids que je desirais, pas celui de ma jeunesse of course, mais nous ne voulons pas de ca, nous voulons etre en bonne sante, vieillir mieux comme des femmes responsables et je ne veux pas que l'on me dise a ton age tu peux faire certains ecarts, non femme je suis, femme je reste jusqu'au bout du chemin.
Je sais que je suis sur la pente montante et pour moi cela va tres vite, 1kg par semaine je ne veux plus, tant pis pour Richard, il est en bonne sante aussi comme ca! Quelle malchance de ne pas etre dans le clan des maigres a vie, mais vous avez vu elle sont plus ridees, desechees que nous et meme celles qui pratiquent le bronzage sont craquelees de la tete aux pieds. Au secours, je veux pas ca non plus. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 01-08-2009 à 16:25 | ||
Bonjour
RACHEL je vais essayer de me remotiver, je ne voudrais pas perdre tout le bénéfice de mes efforts pourtant c'est parti pour. . ..!!!!!!! FARINE, NICOLE bienvenue parmi nous, bon courage NIcole pour tes débuts et Francine pour reperdre ce que tu as pris à toutes bon w e |
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 01-08-2009 à 15:22 | ||
bienvenue aux nouvelles et bonjour au autres la balance a été sympa ce matin -1.4 kgs il fais beau je vais profiter de la piscine a +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FARINE FRANCINE (chaillevette, 17) répond | Posté le 01-08-2009 à 14:53 | ||
cela fait depuis le6 juillet que j;ai commence le regime 3k mais cette semainej:ai reprie 1k mais a cause de beaucoup de repas francine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FARINE FRANCINE (chaillevette, 17) répond | Posté le 01-08-2009 à 14:53 | ||
cela fait depuis le6 juillet que j;ai commence le regime 3k mais cette semainej:ai reprie 1k mais a cause de beaucoup de repas francine
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.