Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
LOQUET NICOLE (VILLEGLY, 11) répond | Posté le 01-08-2009 à 09:32 | ||
bonjour à Toutes
je commence lundi 3 Aout j'ai très peur de craquer en route, mais je vois que vous êtes nombreuses à être satisfaites, alors, j'espère avoir des résultats et être ainsi motivée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 01-08-2009 à 09:18 | ||
Excusez moi je bégaie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 01-08-2009 à 09:17 | ||
Bonjour
Pesée ce matin - 1,100kg cette semaine Bienvenue Abeille Momo sans doute partie vers la normandie Rachel,Elora,Lola bon WE Je vais aller chercher maman pour qu'elle passe quelques jours avec sa soeur Bonne journée ,bonne pesée,et bonnes vacances à celles qui partent ou restent Bisous Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 01-08-2009 à 09:13 | ||
Bonjour
Je vais aller à la foire et chercher Maman à St Pierre pour qu'elle passe quelques jour avec sa soeur à la maison Bienvenue Abeille Rachel continue ta peinture et la marche Elora bone ballade Lola comment vas-tu Momo sans doute partie vers la normandie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Abeille62..............62 ans (62) répond | Posté le 31-07-2009 à 23:29 | ||
bonsoir a tous j ai 61 ans debut de regime 20 juillet perdu 2 kg
abeille62 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 31-07-2009 à 21:25 | ||
Coucou
je ne vous ai pas lachement abandonné je n'avais plus accès à internet depuis une quinzaine de jours l'orage avait grillé ma livebox et pour avoir le technicien il a fallu du temps!!! enfin le mal est réparé je n'ai lu que 2 pages par manque de temps bcp de messages m'attendent dans ma messagerie (474) bienvenue aux nouvelles moi depuis 3 semaines c'est un peu du n'importe quoi plusieurs anniversaires au resto et du coup je ne me restreint plus à la maison, il va falloir que je me reprennes je ne veux pas reprendre les 11 kgs que j'avais perdu, je boude la balance pour l'instant car je suis sure que j'en ai repris je vous souhaite une bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 31-07-2009 à 13:22 | ||
Félicitations Mamijo
pour la perte de poids et le sport Ne force pas trop pour le sport va à ton rythme pour éviter des ennuis ensuite.Je te recommande la piscine après des efforts cela diminue les courbature Rachel ton tableau sèche-t-il? Mon deuxième fils Expose actuellement 3 toiles au 4° salon des Ravalet |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 31-07-2009 à 11:03 | ||
J'ai oublié . . .. . .. hier j'ai fait 10 mn de vélo d'appart. + 7 km de marche hier soir c'était super mais résultat j'ai très mal dormi cette nuit (douleurs dans les jambes). Mais je ne m'arrêterais pas en si bon chemin je continuerai la marche mais avec un peu moins de km, ce soir 4 c'est tout.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 31-07-2009 à 11:00 | ||
Une bonne nouvelle ! ce matin direction la balance et j'ai eu le plaisir de voir affiché le chiffre 97 et oui 97,4 cela faisait des années que je n'avais plus vu ce chiffre, je pensais même qu'il ne figurait pas sur ma balance. J'ai vérifié 3 fois pour en être sûre. Cela fait plaisr et rebooste le moral. A bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 30-07-2009 à 21:33 | ||
Bonne nuit à toutes
Ma tante vient d'arriver en vacances à la maison. je ne l'ai pas vue depuis un an. Nous allons prendre une infusion en papotant Bisous Bidie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.