Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 27-07-2009 à 15:19 | ||
Ce chat avait appartenu a d'autres expatries sans doute, qui a leur depart l'avait laisse et il nous avait trouve, surtout mon fils, moi je suis folle des animaux mais le chat est trop distant souvent, donc le chat reste un chat sans mon, nous lui donnons a manger dehors, nous sommes absents tous les weekend mais le dimanche soir quand nous entrons dans la maison il saute sur la fenetre se cache pas loin, je regrette maintenant, mais vraiment notre berger l'aurait tue, sans doute plus difficile a voir pour le fils. Et notre depart arrive, les au revoir au magnifique chat, je me pose la question sur ce qu'il va devenir, je cherche a evite la pensee qui va etre tue a coups de pierres, enfin nous sommes dans l'avion, je gros chien a voulu mordre son maitre adore qui dois le mettre dans une caisse pour aller dans la soute de l'avion, le voyage est court mais il a une angoisse de ces voyages et il a plus de 10ans deja,bon nous sommes en l'air et mon bebe se jette dans mes bras en pleurant et me dit " Mon chat" il s'en faut de peu que je pleure avec lui, je lui explique que je lui avait dit depuis toujours qu'il resterait la et et j'ai honte, comme c'est dificile de savoir comment faire bien parfois, je dois lui demander un jour s'il se raplelle son chat! Il les adore toujours, je veux lui en offrir un depuis ce temps la, mais vie trop instable pour un chat encore! Voila Lola pese 63.4. soit 16.6 kg perdu 16 semaines, je n'y pense plus, je ne respecte pas les menus je fais seule .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 27-07-2009 à 15:02 | ||
Merci Minne, je suis la Lola va bien elle, mais moi moins bien car je sature du tout americain,comprendre, parler,tout convertir les mesures pour cuisiner, les temperature differentes des cuissons, le style americain pour vivre, meme si nous avons nos propres horaires et que malgre tout, tout est toujours possible ici. Surtout du temps, il fait une chaleur exessive, tres humide, maintenant je transpire aussi je me sens mal, devant le climatiseur c'est la place qui me convient, avec un livre, je lis Victor Hugo "l'homme qui rit" ce nest pas vraiment le genre du forum un peu regionaliste maintenant, j'attends que Pakilou se manifeste, je ne veux pas la laisser seule sur son bord de Med, elle a besoin de nous aussi. Toi et minou maintenant, j'ai une histoire de minou, un minou qui passait aussi, attention c'est triste..
J'habitais sur un autre continent , un troisieme oui, j'avais mon toutou le one berger malinois et mon garcon le second, 6ans, un jour je vois un beau chat tricolore sortir par une fenetre, puis les jours qui suivent je me rends compte que la chambre du p'tit a une drole d'odeur, cela ne fait aucun doute c'est un chat, il a pisser sur les livres dans la chambre! Je lui dit tu sais que si le chien le vois il va le tuer car c'est sa maison, si tu veux voir le chat il doit rester dehors, il faut en raconter aux enfants. . . En plus lorsque l'on repartira il ne viendra pas avec nous dans l'avion, jusque la nous lui donnerons a manger dehors! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 27-07-2009 à 10:51 | ||
Bonne semaine à toutes.
J'ai eu quelques problême pour valider la photo sur le profil. C'est la seule qui est passée,elle date du 1° janvier 2007. J'ai 62 ans maintenant. Momo, le marché est le mercredi et la foire le samedi 1° Aôut.voici mon portable 0645635417. A+ Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (88) répond | Posté le 27-07-2009 à 09:56 | ||
bonne journée à toutes et bravo à toutes celles qui perdent encore et courage à celles qui stagnent comme moi et voilà les vacances!Bidie rappelle moi ton marché à st pierre et cette fete c'est le meme jour?tu as quelle age tu fais jeune sur cette photo.bisous.Monique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 27-07-2009 à 08:25 | ||
LOLA
Petit coup de calgon ou absence vacances ? Si c'est le cafard, accroche toi et reviens nous. Tes récits nous faisaient du bien et à toi aussi. Même si tu ne veux pas parler, un petit coucou nous rassurerait. AMITIE |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 27-07-2009 à 08:18 | ||
GUIRIANE,
Peut importe que cela devienne un dialogue, on apprend des choses, on visite par la lecture des choses ou des endroits que l'on ne connait pas. Bravo à celle qui ont maigrit et courage à celles qui stagnent ( comme moi, mais là je ne peux m'en prendre qu'à moi). Bonne journée, le soleil pointe son nez timidement. PLUIE OU SOLEIL, mitigé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
guiriane (antony, 92) répond | Posté le 26-07-2009 à 21:31 | ||
Bidie
je crois que je vais arrêter car ce forum va devenir un dialogue,je vais laisser la place aux autres . Mais le Vaast et la fête du 15 Aout dans le parc du chateau,je me souviens aussi du cidre que nous buvions dans un petit café à st pierre apres le marché!les brioches du Vaast, j'en bave!!!ils servait aussi l'omelette au jambon j'arrete;je vous embrasse toutes bon regime cà marche!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 26-07-2009 à 20:32 | ||
Guiriane,
Tourlaville j'y habite depuis 34 ans. Le vast et ses cascades et ses brioches je connais nous y passons souvent Bises Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
guiriane (antony, 92) répond | Posté le 26-07-2009 à 19:30 | ||
Bonsoir BIDIE tu as remué de bons souvenirs ,nous louions une petite maison à tourlavlle sinon mon ex famille etait du Vaast!bonne soirée bises à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 26-07-2009 à 19:11 | ||
Guiriane,
dans quel village allais-tu en vacances? on vendait aussi des merises autrefois à la grande St Pierre, ma chambre donnait sur la place et s'était assez bruyant ces jours là A+ Bidie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.