Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 24-07-2009 à 11:16 | ||
Bonjour
il n'y a personne sur le forum,je pense que vous êtes en vacances ou parties en ballade .Profitez-en bien Brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 24-07-2009 à 11:14 | ||
Minne
je viens de regarder un tchat de JMC où il parle des exercices qu'il donne en semaine 8 c'est peut être les exercices dont tu parle, mais je finis la semaine 4 Bonne fin de matinée Brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 23-07-2009 à 21:56 | ||
Minne,
où as-tu trouvé les exercices de JMC?je ne les ai pas vus. Tourvile,je crois y être allée il y a je crois les campings cars Pierre nous y avons acheté un camping car en 2003. Coline , Merci de la précision Momo merci,Quand pars-tu en vacances? A+ Brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 23-07-2009 à 11:27 | ||
Bonjour les filles,
finalement le repas avec mon frère c'est ce midi, j'ai eu un impératif de dernière minute. Minette va bien, et minou (ils sont 2) mais c'est surtout minette qui squatte. Quand mes voisins vont rentrés de vacances, on verra si elle continue ses visites. L'idée de RACHEL est bonne pour la niche même si elle fait les 2 maisons. (à suivre) J'habite à OISSEL, près de TOURVILLE (10 kms de ROUEN). BIDIE, JMC avait donné des excercices à faire à la maison pour les abdos. Je n'ai pas non plus trouvé le temps (ou l'envie) de les faire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 23-07-2009 à 08:28 | ||
j'ai oublié st bonnet les oules se trouve a 25 kms de saint etienne juste a coté de la source Badoit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 23-07-2009 à 08:26 | ||
voila une nouvelle journée je reprend avec courage il ai vrai que souvant je mange des tomates en entré et que je zap les légumes aujourd'hui je dois aider ma petite fille Mamon a rangé sa chambre je vais etre très occupé mais j'ai promis bises a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (88) répond | Posté le 23-07-2009 à 08:23 | ||
bravo Brigitte et bonne fete!bonne journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 22-07-2009 à 22:26 | ||
Minne
Comment c'est passé le déjeuner avec ton frère? Je vais devoir suivre ton exemple et me mettre à ranger et faire le tri ce n'est pas ma tasse de thé,enfin quand il faut il faut. Comment va la minette? Où habites tu dans le 76? A+ Brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 22-07-2009 à 22:14 | ||
Arlette,
j'ai marché aujourd'hui mais le retour était sous la pluie donc je suis allée à la piscine pour nager avec des palmes,ce qui me permet d'utiliser les couloirs et de faire travailler les abdos que je n'ai pas. A+ Brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 22-07-2009 à 22:08 | ||
Coline,Courage tu vas y arriver,si tu as faim prends un grand verre d'eau, et suis les conseils de JMC dans sa vidéo de l'autre jour.AS-tu des personnes près de toi qui peuvent t'encourager?si oui vas les voir sinon viens sur le site et papote avec nous ,lis les messages c'est ce que j'ai fait l'autre jour au lieu de grignoter .Où se situe St Bonnet les oules dans la Loire ?je n'ai vu qu'un St Bonnet le chateau
Bisous Brigitte |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.