Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 19-07-2009 à 09:03 | ||
bonjour j'ai 63 je viens de lire votre forum je souhaite bon courage a toutes chez nous aussi l étén'es pas vraiement arrive enfin on attends .aujourdhui dimanche j'attends mes enfants et petits enfants grande journée avec 12 personnes a table ; attention au ecarts de programme.a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 19-07-2009 à 08:42 | ||
salut a toutes
tres occupee en ce moment c'est pourquoi je me fais rare je m'aperçois que vous vous racontee toutes des histoires tristes .je pense que ce n'est pas tres bon pour le moral ni pour le regime!! BIDIE je ne te connais pas encore mais te forcer a sortir est tres positif ilfaut continuer a vivre pour toi et tes proches ELORA tu est tres courageuse ,je t'admire! MINNE je vais faire comme toi vider le garage de tout ce qui ne sert a rien .Je pard en vacances lundi donc demain ,il faut que je fasse vite cet aprem!mais mes valises sont pretes alors pas de problemes je vous souhaites a toutes bonnes continuation.A bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 18-07-2009 à 11:09 | ||
c'est encore moi,le temps semble s'améliorer.
-2kg depuis le début et -5cm en tour de taille,cela descend lentement mais sûrement. Bonne fête d'anniversaire Elora et bonnes vacances à ceux qui partent,plein de belles choses aux autres.Brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 17-07-2009 à 22:38 | ||
La météo n'est pas bonne:pluie ,vent et températures de 14 à 19° pour demain .
Rachel je comprends le chagrin de ton amie mon mari est décédé à 65 ans d'une dissection aortique lorsque nous étions en visite chez maman un après midi il y a deux ans ,tout s'est passé en l'espace de 2heures il s'est plaint de mal au dos et n'avait jamais été malade. J'ai demandé à mes beaux frères et à la famille des photos que j'ai mises dans la maison.Le plus difficile s'est de s'obliger à sortir pour voir de monde,je me suis inscrite à des activités à l'université inter âge. Nos familles m'ont beaucoup aidée et entourée.Ma belle soeur m'a invitée à passer des vacances à Préfailles l'an dernier ce n'est pas loin de chez toi je pense. bonne nuit Brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 17-07-2009 à 21:11 | ||
LOLA je comprends que tu en veuilles au corps médical, c'est inadmissible de savoir et de laisser espérer les familles des malades
BIDIE je crois que tu es de noce samedi j'espère que tu auras beau temps moi je suis d'anniversaire d'une amie on est 16 on va au restaurant chic pas de cuisine à faire, pas de nettoyage ni de rangement quel triste journée aujourd'hui, une journée d'automne en plus il ne fait pas chaud on a échappé aux orages qd on voit les dégats dans certaines régions on peut faire ouf. . .. . .. ARLETTE doit etre fort occupée avec ses petits enfants la puéricultrice est venue, et a rempli le dossier pour me renouveller l'agrément ca passe à la commission le 23 juillet normalement pas de problème et oui je bosse encore, je suis ass mat enfin ca sera le dernier renouvellement c'est tout les 5 ans elle m'a trouvé en forme et pleine d'énergie je suis pourtant pleine de douleurs bonne soirée et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 17-07-2009 à 21:00 | ||
MINNE j'ai aussi ma cave à ranger, des choses aussi à me séparer elle ne me serve plus moi aussi je vais pdt mes vacances peut etre mm avant faire un tour dans la déchetterie
Je devrais faire comme mon fils qui démènage souvent il met à la déchetterie tout ce qui n'a pas servi pdt un an, et qd il déménage (il est rarement plus de 3 ans au mm endroit) il fait un tri encore plus profond |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 17-07-2009 à 20:54 | ||
Bonsoir
RACHEL c'est gentil ca me fait chaud au coeur je vais essayer de venir plus souvent parce que sinon tout relire c'est long Qd on passe à st michel chef chef on en prend plein narines mes petites filles y habitent et qd elles rentrent du collège par le ramassage à 17 h ca leur creuse l'estomac! j'habite entre angoulème et Limoges (à 20 km de confolens (roumazieres) confolens où tous les ans au mois d'aout il y a un fabuleux festival folklorique international je vais essayer d'y aller cette année mais c'est pas gagné LOLA Richard te voit avec des yeux de jeune homme mais c'est qu'il t'aime, bien sur il est jaloux, il a sans doute un peu peur de te perdre c'est flatteur pour toi! PAKILOU c'est dur de voir notre compagnon devenir dépendant, tu sais mon mari n'est plus ce qu'il était, c'était un super bricoleur qui ne s'arretait que pour manger et le soir pour dormir, il voit qu'il ne peut plus faire tout ce qu'il faisait la dépression s'y est mise depuis qques années et je le stimule tjrs c'est usant, et franchement je me mets à ta place moi aussi j'appréhende le jour où il ne pourra plus conduire, où il ne voudra plus sortir. j'espère que ce sera le plus tard possible mais je t'avoue que sans rien dire à personne je m'y prépare doucement, mes enfants pensent que tout va bien! J'espère que les vacances te changeront les idées et te feront bcp de bien moralement |
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (88) répond | Posté le 17-07-2009 à 19:41 | ||
bonne soirée à vous toutes!ici il pleut c'est triste vivement les vacances!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 17-07-2009 à 11:06 | ||
Bonjour,
hier marché,j'y ai trouvé de la salade à planter,et rencontré une amie qui avait un coup de blues (anniversaire du décès de sa mère)donc nous avons mangé ensemble moules,frites!!! sur le port,consolez vous j'en ai laissé la moitié et l'après midi 2 bains et 2 sances d'aquagym our compenser,les séances suivantes auront lieu lundi. hier soir gros orage et pluie,j'aidonc coupé le téléphone,l'ordo etc.. ce matin 10 messages et pluie.Bonne journée.Brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 17-07-2009 à 00:35 | ||
Rachel mon mari est decede a 55 ans, il est alle de son propre choix se faire operer de la vesicule biliaire, un grand, tres grand hopital parisien, le chirurgien un ami de plus de 20 ans, pour des calculs, et il y a eu un accident operatoire,une perforation du pancreas, jamais je n'ai eu de vraies explications,je suis restee 3 mois pres de lui pensant qu'avec sa force considerable il allait allez mieux, c'etait apres mon experience peritonite suite a une crise d'appendicite non reconnue par les medecins, laparotomie suite a des abces aux intestins, moi je me suis relevee quelque annees avant lui,ce n'est que la veille de sa mort que je me suis dis mais il est vraiment tres mal,en reanimations depuis pres de 3 mois,je me suis jetee aux genoux des medecins, mais voila il est mort et j'en voulais tellement aux autres a tous les autres, a l'amie medecin qui m'a dit mais on le savait ca ne pouvait pas se remettre, pourquoi ne pas me le dire avant la fin, j'en voulais a tous ceux qui vivaient, tu ne peux rien dire a ton amie seule cette experience personnelle epouvantable permet de comprendre une situation comme celle la,j'ai mis des mois avant de regarder une photo, je sens encore son odeur, maintenant elle va devoir decidee qu'elle doit vivre quand meme, moi c'est la que j'ai montre beaucoup de force quand on a pas le choix puisque je si je ne suis pas morte de ce coup la,c'est que je devais faire le mieux pour continuer ma vie, je sais tres bien ce qu'il pensait de la chose.Bye
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.