Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
sirene (69) répond Posté le 06-07-2009 à 17:16
Bonjour a toutes et me revoila!!
partie souvent ce mois de juillet'mais je viendrais tout de meme sur le forum quand ce sera posible.
pour ce qui est des douleurs je touche du bois car pour l'instant je n'en souffre pas .heureusement car je garde un mauvais souvenir de l'huile de foie de morue! une jaunisse !!
Rachel je ne t'ais pas demande des nouvelles de tes vacances?c'etait super je suppose!
pour ce qui est de la lecture je suis friande de polar agatha christie bien sure mais aussi des auteurs plus recents. c'est vrai LOLA pour nous les femmes je pense qu'il n'y a pas plus fort que l'amour pour nos enfants meme si parfois le destin nous reserve de mauvaises surprises!
MINNE je suis triste pour toi et je pense que ma petite chienne vient d'avoir 10ans et qu'elle vieilit !!je prefere ne pas trop envisager cette echeance!
PAKILOU je vais tester la bourrache et je vous donnerai le resultat dans quelque temps bien sure
je ne serai pas chez moi demain soir alors je vous dit courage a bientot

Lola (83) répond Posté le 06-07-2009 à 15:17
J'avais moi aussi mal aux mains et au genou, oui un seul, et voila plusieurs mois que je prends de l'huile de foie de morue, je n'ai plus mal du tout, enfin j'ai mal aux cervicales ce matin, un probleme de position sans doute j'ai pourtant un oreiller qui ceci, cela. . . J'espere que je vais pouvoir faire la gym! Moi aussi je lis beaucoup, mon probleme c'est de les ranger, parfois je peux les donner, pas les supprimer et ici de les trouver, car en anglais, je lis quelques livres dans les deux langues mais il faut que j'arrive avec, je dois acheter mes livres au Canada aussi dans les bookstores d'occasion, mais pas de choix,je lis tout, mais pas si possible des livres si sombres que ca Minne ce n'est pas cela que va te faire sourire.Bien sur la litterature americaine m'interesse, a part E.Poe je connaissait mal, maintenant j'ai un prof,il m'en fait apprendre des choses ce Richard. Samedi Sam aussi, un retriever, s'etait cache sous un fauteuil les parents ont finis par partir car il y avait des departs de feu d'artifice de tout cotes, ici en plus des villes et communes une maison sur quatre fait son propre feu d'artifice. La maman de Richard 92 ans est chez elle et senile completement, elle refuse d'aller dans une maison de retraite, son mari est mort il y a 2 ans elle veux voir son fauteuil a bascule,69ans de vie commune, impossile de se remettre de ca, mais c'est inquietant qu'elle soit seule beaucoup de dangers, dans la seconde elle ne sait plus pourquoi elle fait ceci ou cela

MINNE76 (76) répond Posté le 06-07-2009 à 09:32
Hier c'était chez nous la fête du printemps avec défilé de chars et musiciens dont des Ecossais.
La fête foraine pour les petits et évidemment les chichis ou croustillons.
Bien sur je me suis laissée tenter. (Il faut vraiment que je me reprenne en mains).
Le 13 juillet, ce sera le feu d'artifice avec illuminations du chateau et grande musique.
Je verrai le feu de la terrasse de ma maison, le tir arrive au dessus de nos maisons.
Cette année je n'aurai pas besoin de rassurer mon toutou, il était toujours effrayé et se serait caché dans un trou de souris.
Je n'avais pas pensé à prendre en compte les gélules d'huile dans le régime. Heureusement LOLA que tu en as parlé.
Comme vous PAKILOU, RACHEL, j'ai des problèmes d'articulations et je cherche toujours des produits miracles qui soulageraient mes mains surtout.
C'est peut-être du au temps, le dois avoir des nerfs qui se coincent aux articulations des mains et c'est très douloureux. Ce temps doit y être pour quelque chose, il y avait un moment que j'étais tranquille. Le médecin vient de me remettre sous ZONDAR, ça ne m'enchante pas, mais il y a des moments ou c'est plus que nécessaire.
Je vais vous laisser, mon grand frère vient d'arriver et me traite de pipelette.
Je ne sais pas si je vais lui offrir un café!!!!!

MINNE76 (76) répond Posté le 06-07-2009 à 09:13
J'espère que vous allez toutes bien.
Le temps est un peu moins chaud ce matin, pourvu que ça continue. Je n'aime pas les grandes chaleurs.
Journée pas régime hier, mes amis parisiens étaient là hier, le cidre était bien bon et très frais.
Maman était mieux aussi, comme le médecin me dit toujours quand je m'inquiètes pour elle, il faut toujours se préparer à une éventualité avec des personnes très agées.
Mais quand c'est les siens, on espère toujours les garder le plus longtemps possible et surtout en bonne santé.
LOLA, j'ai entamé le livre de Kate MORTON, le jardin des secrets.
C'est l'histoire d'une enfant de 4 ans abandonnée sur un bateau en partance pour l'Australie qui sera recueillie, oubliera ses origines et saura à 21 ans qu'elle a été trouvée. Sa propre petite fille cherchera qui elle était.
C'est passionnant. Un peu difficile à lire en ce moment car les chapitres sont au fil du livre sur plusieurs périodes.
Plutot que la télé pour m'endormir je préfère quelques pages et je dois dire que ça marche.
Il y a plusieurs mois que je n'avais pas repris un livre. J'aime lire également certains récits sur les camps de concentration même s'ils sont difficiles émotionnellement.
Je suis abonnée par correspondance et ma maison est pleine de livres. Certains jettent leurs livres moi je ne sais pas faire.

Lola (83) répond Posté le 05-07-2009 à 15:33
Huile de foie de morue c'est des viamines D et A,bon pour les enfants et les plus ages dont nous sommes malgre tout, ca reste un produit naturel qui ameliore les douleurs et previent l'osteoporose,c'est aussi naturel, je prends ca et du germe de ble, pas de medicament. Mon 4 juillet est passe,il faisait tres froid au bord de l'eau avec 21 degre seulement avec un vent tres fort,nous etions tous couverts comme un jour d'automne. Le barbecue etait sur la terrasse et j'ai goute un nouveau dessert, shortcake stawberries avec une creme blanche,j'ai regarde la boite avec suspicion, mais c'etait 0 gras, ensuite la nuit le feu de joie et d'artifice qui fumait epouvantablement avec la pluie depuis des jours et on m'a prepare une autre gourmandise, bien que j'ai dis que je n'en voulait pas! Des marshmallows au bout d'une brochette grilles dans le feu ensuite on les posent entre deux gateaux secs avec un morceau de chocolat au milieu. Bon je n'aime pas du tout leurs desserts, ni meme le chocolat americain il est beaucoup plus sucre que du Lindt qui est pour moi le simple chocolat que j'achete ici ou en France, donc c'etait une premiere fois mais je n'ai pas aime, dommage de faire des entorses a mon regime avec quelque chose que je n'aime pas, j'arrive habituellement a m'esquivez, pas cette fois.Je rentre mi septembre en France avec Richard, en Auvergne, puis en Italie visiter une amie au bord du Lac de Come,puis Novembre nous verra a Saint Raphael ou nous resterons tout l'hiver j'espere.

Pakilou (75) répond Posté le 04-07-2009 à 15:40
BONJOUR?
LOLA et MINNE?

je vous lis et si vous prenez des gélules de foie de morue, pour quoi? ? ?

je prends des gélules d'huile de bourrache enrichi de sélénium, c'est bon pour la peau et le. . .reste.c'est peut-être le même but poursuivi. . .

Quand reviens-tu en France LOLA ? ? ?t si tu reviens tu seras où? ? ? excuse moi si je suis curieuse. . ..
Dans quinze jours nous partons au bord de la mer, nous en avons besoin, car fatigués par cette chaleur, et tous les ennuis. . .je suis très contente car ma petite fille nous accompagne, dans l'attente de l'arrivée de ses parents
Nous ne sommes pas dans le même appart.mais tout à côté, ils m'apportent beaucoup de satisfactions et nous allons une partie de la journée à la plage, parties de scrabble le soir, quelques restaus, car plusieurs anniversaires.
Pour la perte des kilos, il faudra compter en grammes plutôt. . .
Enfin, les bons moments je les prends et les savoure à plein temps. . .
BISOUS A TOUTES

Lola (83) répond Posté le 04-07-2009 à 14:55
J'espere que tu as pu lire ton livre, qu'est-ce que tu lis? C'est difficile de lire lorsque l'esprit n'est pas la, j'ai mis des mois, 1 an, avant de pouvoir dire que j'entrais dans mon livre. Ne te trouve pas des raisons pour manger mal, maintenant reprends toi.
Il fait vilain temps, froid et vent pour un 4 Juillet tres bizare. Les amis ont dit il y a des moustiques au bord de l'eau en ce moment, j'espere que ce ne sera pas une catastrophique journee barbecue! Occupe toi Minne, fait des milk shakes avec tes fraises du jardin, de la gym, de la marche, encore que si tu marche seule la tete travaille trop, les gelules d'huile n'ont aucun gout mais tiens les en compte dans la consommation du jour, il parait que c'est un bienfait pour les vrais ADULTES comme nous, vitamines, bon pour osteoporose aussi, la peau oui si je me compare avec les femmes de mon age, ma peau est mieux, moins ridee, sauf peut etre les stars, Jane Fonda dans les films est belle, elle est d'ici, ainsi que toute sa famille, une ville porte ce nom Fonda , mais surtout elle a su rester mince apres c'est son job elle!
Good weekend.

MINNE76 (76) répond Posté le 03-07-2009 à 21:41
Merci a toutes pour votre soutien. J'ai toujours l'impression que mon compagnon à 4 pattes va apparaitre dans une pièce ou dans l'autre. Avec le temps. . .. . .
Je ne reprendrai pas de boule de poils.Trop d'attachement et trop de peine quand ils disparaissent.
Ses cendres m'accompagneront quand le moment sera venu pour moi ( le plus tard possible).
Cette semaine était une variation de tout ce que l'on ne doit pas manger.
Je viens d'engloutir de la glace au caramel, c'est vous dire.
Le temps est moins chaud en Normandie et c'est tant mieux. Maman qui a 94 ans m'a fait très peur ces jours derniers. Difficulté pour marcher doublé d'une grosse bronchite. Mon médecin m'a dit que c'était normal, elle a mal supporté les grosses chaleurs de ces derniers jours et cette toux l'a fatiguée., le personnel de sa maison de retraite est aux petis soins avec leur résidents, fort heureusement.
LOLA, tu m'avais conseillé l'huile de foie de morue, c'est fait, mon pharmacien m'a commander les gélules, ce n'est pas ce qu'il vend le plus.
Je me rappelle qu'étant petite nous avions droit a la cuillére chaque hiver. J'avais ça en horreur et ça sentait mauvais.
Parait-il c'est très bon pour la peau également.
Je vais aller lire quelques pages, cela m'oblige à être attentive et à ne penser qu'a mon livre.
Bonne soirée à toutes,

Lola (83) répond Posté le 03-07-2009 à 14:31
Divorce ou deces de l'autre pour nous les femmes. Me reste la passion que j'ai pour mon fils, LA CHOSE importante de ma vie, helas ce n'est pas aussi inconditionnel chez nos enfant cet amour et ils nous font souffrir aussi parfois, autant de joies que de douleur avec eux, nos cher petits. Les amis et des amies depuis plus de 40 ans un peu dispersees dans le monde, pour moi il n'y a pas de lien quotidien comme ici.
Le temps est plus clair je vais cuisiner pour demain.
Bye bye.

Lola (83) répond Posté le 03-07-2009 à 14:24
Hi, Moi je prends des gelules d'huile de foie de morue depuis quelques mois, ca va bien en ce moment car ici il fait moins de 20 degres, aucun soleil et il pleutttt, des orages violents, ils sont habitues a la neige, mais la pluie, les autoroutes ont ete coupes!
J'espere que cela va se calmer aujourd'hui car demain c'est le 4 juillet, fete nationale et barbecue au bord du fleuve, avec feu au bord de l'eau des la nuit venue et feu d'artifice aussi chez les amis et chez tous les voisins, tres traditionalistes oui, il y a la tv Le magicien d'oz, Autant en emporte le vent, les grands classiques qui passe a ce moment de l'annee, l'hiver c'est La vie est belle, James Steevart, tres joli film et bien sur Noel blanc, avec Bing Crosby et Fred Astaire, grands enfants sentimentaux, c'est ca aussi les americains! Je ne peux pas le croire mais j'ai perdu plus de 14 kg, enfin j'ai hate de me peser chez le medecin, sur sa balance, je me sens en grande forme, pas de douleur, pas de medicament, je fais de la gym, enfin des simples etirement des bras des jambes des torsions du buste, j'etais accrocs de gym de piscine, 1km par jour avant mes 50 ans et avec un trop lourd travail, trop lourds soucis, j'avais du abandonne, je manquais de courage pour reprendre meme juste a la maison, mais maintenant ca va, sauf que les journees sont trop courtes. La famille, moi je n'avais pas encore 30 ans quand j'ai compris qu'on etait seule, on peut s'attacher un compagnon oui, mais pas pour toujours

3571 - 3580 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen