Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
fanfan_335 (76) répond | Posté le 11-04-2013 à 19:25 | ||
bonsoir
moi aussi je vais mieux,encore un peu mal a la jambe :( mon abonnement fini le 22 de ce mois je ne sais pas encore ce que je fais? la couture est finie pour chantal, je vais me reposer pour etre en forme pour l'anniversaire de mon mari 42 personnes seulement 6 amie s le reste enfants petits_enfants et arriere . nous attendons un invité supplementaire qui doit arrivé sous peu (garcon) micheline ton bras a eté bien fracturer dit donc :-O bonne soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (76) répond | Posté le 11-04-2013 à 19:25 | ||
bonsoir
moi aussi je vais mieux,encore un peu mal a la jambe :( mon abonnement fini le 22 de ce mois je ne sais pas encore ce que je fais? la couture est finie pour chantal, je vais me reposer pour etre en forme pour l'anniversaire de mon mari 42 personnes seulement 6 amie s le reste enfants petits_enfants et arriere . nous attendons un invité supplementaire qui doit arrivé sous peu (garcon) micheline ton bras a eté bien fracturer dit donc :-O bonne soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 10-04-2013 à 22:24 | ||
Bonsoir Micheline :)
Pas venue sur forum pendant quelques jours ,car pas téléphone ni internet ,changé opérateur pour tout même portables ,comme cela pas plusieurs services . Hier passé une bonne journée j'ai fêté mes 27 ans avec mes enfants petits enfants et mon Mari :-q PARDON mes 72 ans mais je les oublie ,comme cela tout va très bien :-q Bonne nuit à toutes :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 10-04-2013 à 20:30 | ||
Bonsoir tout le monde comme cela je n'oublie personne comment allez vous pour moi mon bras va mieux mais je dois garder mon attelle encore un mois 1/2 et kiné deux fois par semaine à part cela je continue mes réunions , et le 26 mars j'ai organisé une rencontre avec des copinettes du forum drome 26 à Nyons nous étions 4 et mon Mari ( mon chauffeur) ce fut un vrai plaisir nous avons papoté et mangé au resto domage il pleuvait trés fort dehors nous allons renouveller mais à Montélimar la prochaine fois. J'espère que vous avez passé de joyeuses fetes de paques et vous souhaite une bonne fin de semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 05-04-2013 à 19:56 | ||
Fanfan ,suis pas étonnée pour paraphlébite après une intervention (en plus tu dis que tu as de mauvaise jambes) ,tout dépend si tu étais ZEN au moment de te faire anesthésier . Moi non j'ai fait une phlébite après une coloscopie ,piqure et lit pendant 7 semaines ,un sac de plomb au moment de l'anesthésie ,une peur bleue et je me suis contractée , maintenant ,on me donne une prémédication avant anesthésie , c'est idiot mais quand on t'endort pour la première fois ,notre corps réagit à sa façon.Et Mistinguet avait de belles gambettes !!!
Je vois que tu attends de te lancer dans de belles choses en dentelle . Quel temps fait-il chez toi ,ils ont annoncé de la neige . ICI il fait très froid 5 ° cet après midi jamais vu ça >:) :-* :-* à toutes à bientôt ,vais voir météo |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan_335 (76) répond | Posté le 04-04-2013 à 21:08 | ||
coucou
apres une paraplebithe ,piqures et tenir le lit ,ca va mieux sinon l'intervention s'est bien passée mais j'ai tellement des mauvaises jambes que ce n'est pas etonnant , mistinguet avait plus de chances que moi :-q bon encore de la neige l'hiver aura ete long sheila encore des miseres je te fais pleins de bisous et pense fortement a toi , la dentelle me plait bien j'ai un peu de difficulté avec ma main gauche je commence avec 18 fuseaux et quand j'aurai la maitrise alors je commencerai un joli modele bonsoir a vous toutes je vais allogée mes jambes X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 04-04-2013 à 00:09 | ||
Bonsoir à toutes
Pas pu venir sur le forum depuis mon dernier passage , appris un décès d'une Amie le soir de pâques et hier les obsèques dans le Morbihan . Pour moi tout va ,avons passé un bon dimanche de Pâques avec les enfants , Les chocolats ont pas fait trop de dégâts je me maintiens . Heureuse de te lire Sheila ,toujours en cure ,heureusement que cela va s'arrêter et que tu vas reprendre le dessus de ces mauvais moments ,oui la chimio souvent responsable d'ennuis qui en générales disparaissent avec le temps . Donc séances d'orthophonie ,bon courage pour ce nouveau traitement ,une méthode qui donne de bons résultats et TOi avec ton énergie ,cela va bien se passer :-q Mais du soleil et de la chaleur seraient les bien venus .Nous n'avons pas de printemps à ce jour ,en bord de mer ,jamais vu cela :-bd Micheline toujours problème avec ton bras ,c'est long et avec ce temps froid ,les douleurs gardent leur nid ,elles nous quittent pas :-bd Fanfan la dentelle ou en es tu , je pense que sait que du bonheur pour toi :-q Bonne nuit à toutes et à celles qui sont allées prendre de la chaleur ailleurs :-* :x A demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 03-04-2013 à 22:24 | ||
![]()
Hello toutes,
Espere que vous avez passé un bon WE pascal . . ..aux "tisons" mais entourées de chaleur humaine ;) :D Perso, super . . .avec les enfants 3 jours :x Vendredi prochain, ..Paris dernière cure >:) grrr il est temps que ça finisse :(( A chaque épisode des effets pervers en plus !!! actuellement suis quasi aphone : corde vocale gauche paralysée ! au scanner, RAS. . . peut être des suites de la radiotherapie et chimio ? donc seance d'orthophonie :-O Par ailleurs bon moral et énergie ;) la semaine passée me suis offert une seance de shiatsu et aujourdhui une reflexologie (pieds) d'une heure et demie !!! :-q Bonne dentelle aux fuseaux Fanfan :-q Bises à toutes :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond | Posté le 01-04-2013 à 12:11 | ||
Bonjour les filles Joyeux 1Avril attention aux blagues. La pesée fut bonne -----700Grs ça redescend aprés tous mes restos car n'étant pas chez moi dur dur mais on y arrive on y croit . Le temps est tristounet je vais essayer d'aller à la broquante à Barjac comme tous les ans en espérant qu'il ne pleuvra pas cet apres midi. Demain direction Avignon pour mon bras. Bonne journée bisous à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marcyla (89) répond | Posté le 30-03-2013 à 23:17 | ||
Bonnes fêtes de Pâques à toutes
et à bientôt. . . un peu moins légère. . . aie,aie, aie. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.