Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Pakilou (75) répond Posté le 30-06-2009 à 09:13
JOYEUSE RETRAITEE,
tu as bien raison, les cures thermales font du bien, mais malgré mon envie , je ne peux pas en ce moment, car personne pour s'occuper de mon mari, moitié handicapé ne pouvant pas rester seul. . ..malheureusement

Pakilou (75) répond Posté le 30-06-2009 à 09:08
LOLA, mon PC, facile, je peux l'emmener partout, aucun problême, même dans le TGV il y a tout le systeme pour le branchement. . ..
Comme je suis en WI FI je mets simplement sur secteur et tout roule pour le mieux. Voilà. . .

RACHEL,
Je connais bien LE POULIGUEN, petite ville bien sympathique, j'y ai sajourné pendant les vacances scolaires, avec mes enfants, il y a bien longtemps. . .LA BAULE, aussi, même si elle devenue un peu plus "huppée" aujoud'hui, sa plage est très belle et longue. . .longue. . . pas comme les plages du sud où il faut réserver.por poser son transat.
Mais je n'ai pas trop le choix cette année, mon mari ne se déplace plus du tout seul, il se reposera sur la terrasse, et j'rai nager un peu avec ma petite fille le matin. . .

Je prends les meilleurs moments et je veux en profiter au maximum. . ..car on ne sait jamais ce que le futur nous réserve. . ..c'est ma conception de l'existence depuis très peu, trop déçue par les relations familiales. . ..

A++++

joyeuse retraitée (07) répond Posté le 30-06-2009 à 08:26
me revoilà,
Au sujet des cures thermales pour l'arthrose, depuis 1997 j'en fais une chaque année (j'ai commencé à 50 ans) je vais à BALARUC les bains et je peux vous assurer que c'est efficace, je pars habituellement en Mai/juin et jusqu'en Mars l'année suivante, je ne ressens pratiquement plus de douleurs, j'ai laissé tombé ART 50, voltarène, doliprane, et toutes la panoplie des "amies" comme tu les appelles PAKILOU. Je pars en camping avec ma soeur, car mon mari ne reste pas avec nous, il vient de temps en temps nous rejoindre.
Cette année à cause du mariage je ne suis pas partie,et je devais y aller en Septembre mais vu notre déplacement à Batz, c'est rapé ( mariage + Voyage = beaucoup de frais pour notre bourse )je vais donc attendre l'an prochain mais je me ferai marquer des séances de kiné et de je vais à l'aquagym 2 fois par semaine, j'espère que cela compensera.
Vous êtes surement plus en avance que moi dans le planning car je n'en suis qu'à la semaine 13, et je n'ai eu qu'un aperçu de certains mouvements (que je connaissais d'ailleurs). Quant au poids, c'est vrai qu'il y a des moments de lassitude, mais avec toutes vos lectures, on se sent requinquée.
Je garde aujourd'hui ma petite fille Eva, et ça, ça te mets le moral au fixe en plus il fait un temps superbe donc piscine aprés midi.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes,
Peut être à demain.

joyeuse retraitée (07) répond Posté le 30-06-2009 à 08:15
Bonjour, bonjour,
Je sens beaucoup de tristesse autour de ces messages d'affection pour la perte de ton chien MINNE, le notre a 15 et on vient de le faire opérer début mai car il avait une grosseur aux testicules. Depuis il traine un peu les pates arrière, mais on suppose que c'est aussi lié à son âge. Come toi, on sait qu'il ne restera plus longtemps parmi nous, mais tant qu'il est là on le cajole. L'idée de reprendre un petit compagnon si tu es seule, est bonne en soi, nous je sais pour le moment il n'en sera pas question, car nous nous déplaçons pas mal vu que les enfants à part ma dernière fille Just Married ne sont pas sur place.Courage à toi, toutes mes pensées.
Un petit mot pour RACHEL sur LA BAULE; Nous venons en Septembre (10 au 14) car mon mari vient faire le championnat de france de boules vétérans à POULIGUEN et nous avons avec les copains (5 couples) retenu des bungalos aux Paludiers à BATZ sur Mer. Je ne connais pas la région, mais il parait qu'elle va pas mal nous changer de notre Ardèche aux si jolies montagnes.En redescendant on va faire la côte atlantique . je ne connais que LA ROCHELLE.
Je reviens (téléphone. . .)

Lola (83) répond Posté le 29-06-2009 à 22:28
Ah mais c'est que c'est plus que de la solitude que perdre un chien, allez vas-y pleure, n'ai pas honte je pleure avec toi, curieusement cela reste la seule chose que je m'autorise,pleurer pour mon chien et je sais qu'il reste irremplacable,laisse toi servir a boire et a manger mais oubli le verre ou l'assiette dans un coin.Pakilou voila qui m'interesse comment fais-tu pour enmener ta machine? Il faut 2 abonnements et 2 connections au telephone? Je suis frustree tous les ans et Richard aussi de ne pas avoir le web partout,bien sur je vais dans les points net pour jeter un coup d'oeil aux mails , pour tes douleurs, je ne peux que redire que les cures thermales, pas la thalasso, sont tres efficaces,les contraintes, il faut rester 3 semaines mais dans un hotel ou un appart loue, bien sur les maris suivent ca leurs fait des vacances beaucoup de couples font la cure ensemble. Demande a ton medecin generaliste. Chaque jour moi je prends un bain tres chaud, pendant longtemps cela restait la seule methode pour pouvoir me mettre en route et bien que je sois ecolo tres fort, je continue avec mon bain medicamment, le Voltarene en gel directement sur le genou aussi c'est bien, mieux que d'avaler des trucs, avec 3 appliquations tu as l'efficacite d'un comprime, celui-la detruit l'estomac en general,j'avais mal au genou en rentrant hier soir apres 700km assise en voiture ici c'est 100km h ca semble long Je vous raconterai le Bapteme ou j'ai fais autant sensation que Thomas le cut baby.

MINNE76 (76) répond Posté le 29-06-2009 à 19:04
Je pensais que la journée serait dure par la chaleur, mais elle l'est encore plus que je pensais.
Je n'ai plus de chien. Les analyses de cet après midi étaient désastreuses et son état se serait dégradé encore plus vite avec ces grosses chaleurs..
La maison me parait encore plus vide, il va falloir s'habituer.

colcat (78) répond Posté le 29-06-2009 à 10:49
Tu sais Minne ma chienne a aussi 15 ans et elle ne va pas très bien (paralysie, incontinence. . .) c'est dur et j'ai déja vecu ça. Nous avons du faire "piquer " notre chienne il y a une 10zaine d'années. J'ai eu beaucoup de mal déja à prendre la décision puis à reprendre le dessus. mais j'avais trop attendu et je ne le ferai pas pour celle ci. Bref, Lola tu as tout à fait raison il faut se preparer car notre animal vit moins longtemps . . ..ça n'en reste pas moins une epreuve difficile.
Question regime, je stagne mais moi aussi quand j'ai des soucis ( et j'en ai pas mal en cemoment !!!) je fonce sur les sucreries . . .. Je n'en achéte pas mais la c'est le manque total ,le stress . pourtant il faut que je continue à perdre du poids! ces kilos je les ai pris en faisant de la chimio et pour moi sont synonymes de ça!!! mais je reste optimiste, (il le faut bien !) et puis la vie est belle! et il y a plein de joies à savourer, plein de petits bonheurs à attraper "au vol" à bientôt

MINNE76 (76) répond Posté le 29-06-2009 à 09:08
un petit coucou avant de partir voir maman,
PAKILOU regard sur la session posté le 15/06 - semaine 17 - intitulé : VOUS VOULEZ MINCIR D'OU;

très chaud déjà de bonne heure, la journée va être dure.

bISOUS A TOUTES

Pakilou (75) répond Posté le 28-06-2009 à 20:38
BONSOIR,

MINNE, a quelle session sont indiqués les mouvements de gym de JMC ? ? ?j'aimerais bien voir ce qu'il préconise, surtout aux articulations qui se démantibulent. . . je suis parfois si mal en point que même allongée je me sens mal. Mais je me force à marcher une demi-heure chaque jour, et je m'active dans la journée,comme vous toutes surement.

Et puis mes amies Doliprane et Aspirine me suivent partout, mes meilleures alliées. . .

LOLA,
Oui, tu as raison, avec les chaleurs, je bois bien de l'eau minérale, mais je vais commencer à faire du thé vert refroidi avec du jus de citron, ou même du jus d'orange C'est rafraichissant. . .je rajoute aussi un stik de canderel vanille.
Mais je pense que je me donne des fausses raisons de "faim" comme je suis stressée en permanence (mari malade)je me rends compte que c'est toujours dans la tête. . .comment faire autrement? ? ?
Dans trois semaines, via côte d'azur. . .
mais cerise sur le gateau j'emporte ma boite à copines. . .et je vous enverrai chaque jour des news du sud. . .
C'est chouette. . ..

ELORA,
Ton problème, il faut que tu t'adreeses au cadastre de ta région, je crois que c'est eux qui te renseigneront le mieux. . .
RACHEL,
La belle région que tu décris, je l'aime beaucoup, c'est revigorant et l'air marin iodé fait beaucoup de bien.
Moi je connais mieux Trouville/villerss/mer

BISES A ++++

MINNE76 (76) répond Posté le 28-06-2009 à 20:31
Je suis bien consciente LOLA qu'un jour mon compagnon a 4 pattes et moi serons séparés (momentanément). Ses cendres m'accompagneront quand le moment sera venu pour moi, comme celles de notre autre chien parties dans les mains de mon mari. Le plus tard possible j'espère, parce que malgé les difficultés les angoisses et tout le reste, la vie est belle.

Je vois que nous avons eu le même parcours, whisky, anti dépresseurs etc!!!
L'amoureux, on verra bien mais je prends des habitudes, mais bon pourquoi pas.
RICHARD a-t-il un frère ?

La réunion d'anciens élèves a été faite il y a bien 10 ans . Je n'y ai pas assisté car c'était pour fêter une instit. qui était adepte des coups de règles sur les doigts et les petits cheveux dans le cou, tirés. Cela n'aurait pas été un plaisir.
Les filles, nous nous voyons en ville, la plupart sont toujours dans le coin ou ont encore de la famille dans ma ville. D'autres malheureusement sont disparues .

3591 - 3600 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen