Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 23-06-2009 à 02:17 | ||
Coucou, je suis tombee dans Millenium de Stieg Larson,j'ai achete les 3 volumes au Canada et je ne suis pas arrivee a m'arreter de lire avant la fin, du premier en tout cas, un film est sorti aussi, mais je crains qu'il soit trop bruyant comme c'est souvent le probleme maintenant au cinema, oui les choses changent autour de nous et l'age nous ratrappe je crois qu'il y a un vrai probleme de generation, c'est pourquoi je prefere etre sur un forum de femmes de mon age car les series tele c'est pas non plus mon truc Pakilou meme les series policieres que j'aime bien, mais je prefere Hitchcock ou Boogie meme a voir et revoir.
Je commence " La fille qui revait d'un bidon d'essence et d'une allumette". |
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 21-06-2009 à 20:12 | ||
j'ai vu mon père hier;il a été hospitalisé et il va bien mieux. Il re discute comme avant et plaisante . Ca fait du bien . De plus hier on a fait la "fête " avec mes amis . Les kilos ? ? ??? mais tant pis je suis fatiguée mais bien
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 21-06-2009 à 17:26 | ||
ELORA, il ne faut pas t'occuper des "huppés" s'ils sont snobs et ne veulent pas des débutantes ds leur club ou association, si tu veux faire de la peinture, n'aies pas peur et si çà t'apporte des joies, c'est bon à prendre. . ..mon groupe de dessin est très sympa, et les nouvelles et nouveaux( il y a des messieurs aussi )sont les bienvenus et accueillis chaleureusement. . .
Bienvenue à GERSANDE, c'est motivant de venir papoter, et d'apprendre certains trucs pour ne pas craquer, alors, bon courage . . . LOLA, toujours tes anecdotes me font sourire, et je suis une autre fan des vieux films de western, aujourd'hui à la télé "française" ce sont des séries, sans queue ni tête, violences et crimes ou autres du même genre, américains pour la plupart mais les Français s'y mettent aussi, alors nous sommes bien servis. J'ai perdu BIEN cette semaine, 100 grs, oui je n'ai pas fait de fautes de frappe. . ..ferais mieux la semaine qui arrive. . . BISES A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 21-06-2009 à 09:26 | ||
Bonjour a toutes!
contente de retrouver Arlette et je t'envie d'habiter dans cette region magnifique .J'ai visite cette region il y a tres longtemps mais j'en garde un souvenir imperissable. j'ai l'impression que quelque chose m'echappe car depuis quelques semaines je ne decolle pas !!je vais en parler au medecin car dans la famille il y a des problemes de thyroide ilfaut bien se consoler avec des solutions qui n'existent peut-etre pas! je vous embrasse toutes a bientot bon dimanche avec la fete de la musique!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 20-06-2009 à 17:54 | ||
bien d'accord! C'est très difficile de se "mesurer" . Je n'ai pas perdu grand chose non plus 400g cette semaine ! mais je n'ai pas suivi scrupuleusement les menus .cette semaine je le fais serieusement!!!! Bon courage . Bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 20-06-2009 à 12:56 | ||
C'est tout bon, j'ai reperdue les 800gr gagnes a Montreal, mais ce test m'a confirme que je ne peux pas m'arreter!
Le controle toute la vie qui reste, s'offrir une sortie par-ci par-la oui, mais des vacances, pour moi 4/5 jours ont suffit a une prise de 800 gr. Grand attention pour moi toute la semaine car dimanche prochain je vais a un bapteme! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alice (14) répond | Posté le 20-06-2009 à 09:53 | ||
Jour de pesée, où en êtes-vous ? Je n'ai perdu que 400 g et j'ai pris mes mensurations pour la dernière fois car je n'arrive jamais à positionner le mètre au même endroit, c'est décourageant. Il me suffit de me sentir plus à l'aise dans mes vêtements. Bonne journée à toutes et bon voyage à Rachel
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 18-06-2009 à 21:17 | ||
POUPETTE c'est gentil de penser à moi, maintenant ca va je viens peu car je suis vraiment surbookée avec les associations ce sont les dernières réunions à boucler avant les vacances, ce sont aussi les sorties de fin d'année et j'ai les enfants bcp plus que d'habitude
samedi matin très tot nous partons en car 3j (quelle fatigue!!!) en savoir 700 et quelques kms nous rentrerons très tard lundi soir mais ca va me changer, des enfants, les activités pour les occuper, le pot, les repas etc etc je vous dis donc à bientot je suis un peu déçue dimanche soir la météo annoncait un w e ensoleillé ou nous allons et ce soir ca change zut alors à toutes un super w e ensoleillé |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 18-06-2009 à 21:12 | ||
GERSANDE bienvenue oui on mange un peu de légumes que l'on ne mangeait pas forcément avant et puis ce que tu n'aimes pas on peut choisir un équivalent bon courage tu as bcp à perdre?
moi j'en suis à une moitié de mon parcours dur dur la motivation fout le camp mais pas les kgs. . .. . .. . .. . .. . . MINNE ca va maintenant merci la peinture si il y a un club d'adultes qui se monte au centre culturel comme nous l'avons demandé j'irai sinon au club artistique ce sont les "huppés" du coin et je n'aime pas la mentalité ils n'aiment pas les petits nouveaux parce que ca apprend et eux sont "confirmés" c'est vrai que j'ai un copain qui y va et peint très bien moi j'aimerai juste apprendre un peu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 18-06-2009 à 21:07 | ||
CAROLINE je te félicite tu peux etre fière c'est bien
LOLA tu parles bcp mais ce que tu dis est super interessant bof je préfère notre cassoulet toulousain, que vient faire le sucre? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.