Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 18-06-2009 à 21:04 | ||
un petit moment que je ne suis pas venue je suis vraiment débordée bcp de boulot
RACHEL je vois que tu pars en vacances en plus perros guirec belle ville et le mont st michel aussi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 18-06-2009 à 15:25 | ||
Je veux regarder le film " une place au soleil" avec Montgomery et Elisabeth Taylor qui doit passer, c'est une histoire vrai qui c'est passe dans la region ici, hier nous avons ete dans un musee pour voir une exposition de patchwork et dans la librairie il y avait des livres avec des lettres et l'histoire vrai de ce meutre, tres beau Montgomery mais tu sais qu'il etait de tendance inverse?
Oh j'aime la musique toute les musiques meme, sauf le rap je dirais, mais la techno oui, mon fils me dit que c'est moi qui lui ai appris la techno, mais pas Luis Mariano, ni la Dion, moi c'est Ray Charles, Gainsbourg, Brel et Brassens encore, mais j'ai vu une operettre avec Luis, et ma copine qui etait folle de lui. Ici c'est beaucoup classique avec Richard, mais j'ai des preferences dans ce domaine, nous irons bientot ecouter des concerts et voir de l'Opera car c'est la saison ou l'orchestre de New York est la et aussi les ballets qui sont tres celebres, nous nous installons pour les concerts sur le gazon avec tout un equipements, petites tables avec un trou pour le verre de rouge pour nous, les americains sont tres blanc, le petit casse croute et la musique, c'est sympa, esperons qu'il fera beau, sinon nous prendrons des fauteuils dans la salle couverte. Bon mon fils m'interpelle sr le talk, je vous quitte. Ciao et bonne vacanes a Rachel |
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 18-06-2009 à 15:01 | ||
Je suis revenue hier .dans la seine maritime il a fait un temps mitigé. pas desagreable. Nous nous sommes occupés du jardin et du potager . . ..ils en avaient bien besoin. J'étais contente de moi! eh oui!!!
J'ai lu avec plaisir les descriptions passionnantes de Lola. C'est vrai que tu devrais écrire . Ce que tu écris est interessant ,passionnant. Tu me fais réver. Tu vas toujours de l'avant et c'est bien. Bienvenue à Alice . bonjour à Minne, bonnes vacances à Rachel et bon courage aux autres . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 17-06-2009 à 14:11 | ||
Oh mais pas question de faire Compostelle seule, je suivais mes camarades, je vous semble bavarde mais en fait je parle peu surtout pas pendant les randonnees, j'etais dans un club et je faisais au moins 30km par semaine, mais attention pas de marche a plat,sur des montagnes , dans ces conditions il faut compter 4km heure de moyenne, je parle pour le groupe, quand on depasse 10/12 personnes ce n'est plus drole, j'ai marche deja a 5km de moyenne sur des sorties de 25 km cela fait 5heures de marche, je vous assure que l'on sens les muscles de ses fesses et des jambes se muscler.Je te preterai bien Richard,Rachel pour marcher,juste pour marcher attention je suis une tigresse, il marche si vite, mais ici nous marchons toujours au meme endroit car c'est presque partout Posted, interdit, et pas de chemins sauf le bike path joli au bord d'un fleuve.J'aime aussi regarder le paysage, les vols des oies qui crient honk honk les gooses du Canada, il y a des loones drole de chant, j'ai vu une maman skunk et son bebe, vous savez le putois qui pu noir avec une ligne blanche des dessins animes, si mignon, il y a des castors, des biches et des raccoon, encore un animal de Walt Disney. Moi aussi je prefere les acteurs de nos jeunes annees, je viens de voir le premier film de Paul Newman, il y a aussi en ce moment Montgomery Cliftt et Marlon Brando, c'est une chaine de films classiques, surtout sans pub, car la pub ici c'est 15mn d'emission 15 mn de pub sans arret. Je te laisse les chanteurs. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Alice (14) répond | Posté le 17-06-2009 à 10:31 | ||
Bonjour à toutes,
Hélas Pakilou, la rando n'était pas prévue pour la visite ; c'est vrai que d'aller à Paris rien que pour marcher c'est assez frustrant. J'aurai aimé pouvoir m'attarder place des Vosges. Les Buttes Chaumont m'ont rappelé ma jeunesse, j'y emmenait mes trois petits garçons ainsi qu'au Père Lachaise, le cimetière et aussi le square qui le longe. J'ai habité Ménilmontant de 1968 à 1975. Rachel, tu es une super marcheuse, en rando nous n'arrivons jamais à faire du 6 à l'heure car il y en a toujours pour rouspéter que ça va trop vite alors, nous devons attendre les retardataires qu'il n'est pas question de perdre en route (ça nous était arrivé une fois) et après une long arrêt c'est dur de redémarer en fin de journée. Comment vas-tu de Perros-Guirrec au Mont, à pied, en voiture ou en bateau ? J'ai un ami, en trois fois qui a fait à pied Douvres-la-Délivrande (14, haut lieu de pélerinage à la Vierge noire au Moyen-Age)le Mont, le tour de la Bretagne pour terminer à Saint Nazaire. Le prochain départ se fera de Saint Nazaire pour continuer son tour de France. Il a fait le chemin de Compostelle. Je le soupçonne d'avoir une motivation mystique dans ces marches solitaires. Il lui arrive aussi de partir avec sa famille. Je vois Rachel que toi aussi tu es une "couche tard". J'ai réussi à me coucher juste à temps pour les info de minuit. Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 17-06-2009 à 09:27 | ||
BONJOUR A TOUTES,
ALICE, Eh bien, moi qui suis parisienne, je n'aurais pas fait une randonnée pareille ,car d'après ce que tu racontes, tu as traversé la capitale de long en large?? c'est fatigant non?? La place des Vosges pour des touristes prend une bonne demi-journée, tant il y a à admirer, as-tu visité la demeure de victor Hugo ? ? ? Et les Buttes Chaumont, si c'est au pas de course, bien dommage. . .car il y a des promenades où il fait bon flâner et non courir. . .enfin c'est mon opinion personnelle.J'aime visiter les lieux en flanant,regarder et observer lentement pour bien s'imprégner des sensations. LOLA, merci pour le carrot cake, mais OH. . .LA..LA.. c'est calorique tout çà, mais pour le repas de cloture de l'année de mon club ,je vais essayer de ne pas le rater. . . Je me souviens d'avoir gouté un gateau aux P.de Terre, concocté par un "chef" et je peux vous assurer que l'on s'était régalé. . . POUPETTE, J'aime bien la ville de LYON, j'y ai des amis,je connais . . . Alors maintenant tu pars doucement, en faisant le contraire, et tu acceleres au bout de dix minutes. . ..comme pour une voiture, première, seconde et çà roule mieux, et tu protèges le moteur. . .. HI..HI. . . BISES BONNE JOURNEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alice (14) répond | Posté le 16-06-2009 à 23:38 | ||
Lola, tu as entièrement raison pour L.A ; j'avais la flemme d'écrire Loire Atlantique. Merci pour ta recette, j'en ai fait un copier coller, elle me paraît hyper calorique, juste ce qu'il faut pour terminer une rando d'hiver. En fin de rando, avant de se séparer , nous faisons un goûter avec les patisseries confectionnées par certains et du thé, du café ou du chocolat au lait apportés par d'autres.
Tu connais mieux la France que moi, tu y as beaucoup voyagé. J'aimerais beaucoup faire le chemin de Compostelle, j'y pense depuis des années : marcher sur les traces des pèlerins du moyen âge et penser à tous ces gens de foi qui sont morts en route. J'ai lu plusieurs livres sur le sujet, il y avait la maladie, la misère et aussi les brigands qui rançonnaient et tuaient souvent. Tu as raison de dire que les dimanches sont durs quand on est toute seule. Je les déteste sauf ceux où j'ai une activité de prévue. Rachel, par passades j'adore aussi les westerns. Bienvenue Caroline ! Combien de temps as-tu mis pour passer de 80,5 à 67,5 ? Je songe à aller me coucher car j'ai bien jardiné aujourd'hui. Demain j'essaierai d'aller sur le forum dés le matin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 16-06-2009 à 19:01 | ||
A la demande generale ou presque
THE CARROT CAKE 250gr carottes 200gr farine 200gr sucre 3 oeufs 25cl d'huile d'arachide 1/2 sachet de levure chimique 1 cc de canelle 1cc de noix de muscade en poudre 1cc de gingembre 1 pincee de sel 100gr de noix decortiquees 100gr raisin secs pour la garniture 120gr fromage kiri 200gr sucre glace 30gr de beurre 1 citron 1 cc vanille en poudre Recette Prechauffez le four a 150 degre (5) Prevoir moule a bord haut 23 cm diam Epeluchez et rapez les carottes Dans une terrine mettre les oeufs, le sucre, l'huile puis fouettez pendant 2 mn Dans un autre saladier melangez la farine, levure, canelle, muscade, gingembre et le sel et ajoutez a la terrine en soulevant la pate. Ajoutez les carottes, les noix un peu concassees, les raisins. Verse dans un moule beurre et faire cuire 45 mn, laissez refroidir avant de demouler. Pressez le citron battez le fromage avec le beurre, ajoutez la vanille, le sucre glace et le jus de citron. Coupez le gateau en deux mettre une couche de creme cheese, reunir les deux morceaux puis recouvrir le gateau d'une couche de creme. 1/2 noix pour le decor pour moi ca suffit. Il est facile a faire et bon sans la creme. La creme est plus delicate bien doser, pas trop de citron et garnir de creme bien avant le service, cela se solidifie un peu au frais. Mais juste pour faire deguster a vos petits enfants, d'accord, je veux pas que vous preniez 1kg . . . Kisses Lola |
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 16-06-2009 à 17:23 | ||
PAKILOU
c'est vrai ,je ne regarde pas ou je mets les pieds et de plus au lieu de partir lentement je pars comme si l'ont me poursuivais!!j'ai toujours etonne par la vitesse de ma marche !!alrs quand il s'agit des escaliers tu vois un peu!! oui LOLA il fait tres chaud et orageux a LYON'et pour ton plat de haricots je crois que je prefererais un bon cassoulet mais ce sera lorsque j'aurais atteint mon objectif et ce n'est pas pour demain!! bonne soiree a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 16-06-2009 à 14:10 | ||
BIENVENUE AUX NOUVELLES,
L'objectif est le même pour nous toutes, pour ma part je ne perds du poids qu' lorsque je ne mange pas de féculents, mais alors, dans la soirée vers 18 H j'avalerais un boeuf, tellement j'ai faim. . ..comment faire? ? ? Avez-vous une idée? ? ? RACHEL, tu pars où en vacances ?? tu habites ds quelle ville? ? ?si ce n'est pas indiscret. . . POUPETTE, ne fais pas comme moi, je tombe régulièrement deux à trois fois pendant l'année. . .j'ai les ligaments des chevilles trop lâches. . .Maintenant je ralentis le pas et je regarde par-terre..où je pose les pieds. . . LOLA, je crois que Minne a raison, tes ennuis découlent d'une histoire d'hormones, tu peux demander conseil à ta (ou ton) gynécologue, çà se soigne bien. . .. Et si tu veux bien nous donner ta recette de gateau aux carottes, ce serait très sympa. . ... A TOUTES je vous souhaite une excellente journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.