Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
gersande 63 (riom, 63) répond Posté le 15-06-2009 à 06:58
bjr je suis mary gersande 63 SUR LE SITE J AI 62A J AI REPRIS POUR LA énieme fois le régime j ai confiance en jm cohen je sais que ca marche avec lui .en effet il est plus difficile de maigrir passé un certain age mais on maigrit a tout age c est différent je préfere aussi suivre une feuille de menus préparés on redécouvre des légumes un peu mis de cotés parfois et qui bien entendu sont délicieux . bon courage a vous toutes

Lola (83) répond Posté le 14-06-2009 à 22:44
J'ai ete de marcher,c'etait pas a Paris (un grand classique la rando de Paris,beaucoup trop de monde et chaque annee le parcours change,alors vous ne le savez pas vous les Parisiennes que l'on peux rester pres de 20km a marcher par une succesion de parcs et jardins)donc moi je reviens de derriere un hopital,car comme le temps est toujours a l'orage sur ce parcours de sante on reste assez proche de la voiture, c'est un parcours tout etudier avec des montees et des descentes pour entrainer le coeur et tous les autres muscles,curieusement on croisent plus de mince que de gros bien sur, moi je reviens toujours inondee de sueur,c'est devenu mon gros probleme depuis peu d'annees,avez-vous ca aussi? Je ne supporte pas la moindre difference de temperature,2 ou 3 degres de + et c'est l'inondation, la tete d'abord et tout le corps, l'hiver je ne peux pas porter de laine mais plusieurs couches de coton,si j'entre dans un magasin, je suis oblige d'oter mon manteau,je suis allee cette hiver voir un endocrinologue, une petite grosseur benigne a la thyroide a surveiller, mais rien de trouve pour soulager ces problemes qui font de moi une invalide, non je ne plaisante pas difficile a vivre! J'avais meme repris des hormones ce qui contrarie Richard, car il lit tout sur les nouveaux problemes avec les hormones, moi qui ai pris la pilule pendant plus de 20 ans puis les hormones pendant plus de 15. Je vais faire un petit gouter, yaourt grecque et ma compote de rhubarbe cuite avec de l'edulcorant.

MINNE76 (76) répond Posté le 14-06-2009 à 20:49
Nous n'avons que 2 kgs 500 de différence LOLA : 64 kg 300 pour moi (1 m56). Il est vrai que je me laisse aller aussi en ce moment.
Je comprends que tu te sentes un peu isolée à cause de la langue et de là ton désir de maîtriser l'anglais.

Hé oui, Mesdames, c'est la mode à l'envers, nous sommes presque obligées de demander l'accord de nos enfants pour prendre un amoureux. Mais si je trouve la perle rare, un jour, accord ou pas accord, je garde.

Moi, les vacances se sera aussi la maison avec des sorties bien sur mais retour le soir, pour mon toutou.
Je voyage avec les souvenirs que rapportent les autres (dont LOLA).
J'espère que la vie me donnera un peu de temps pour en profiter plus tard.

Pourquoi rando à Paris, ALICE. Vous en avez profité pour visiter quelque chose?
Chez nous, la rando c'est plutôt les campagnes, forêts ou bord de mer.

J'espère pour toi POUPETTE que ce n'est pas l'os du coccyx car c'est très long à soigner.!!!!

Bon rétablissement aussi à ELORA.

Je vous souhaite a toutes une bonne soirée,
bises.

MINNE76 (76) répond Posté le 14-06-2009 à 20:18
C'est vrai PAKILOU, il peut y avoir ratage en esthétique. Je l'ai vu pour les paupières de ma belle-soeur, mais ça ne l'empêche pas de continuer. Je ne suis pas pour non plus.
Je vois que nous sommes plusieurs à peindre, dont RACHEL;
J'ai démarré seule à la maison, aquarelle et acrylique, et me suis inscrite il y a 2 mois à peu près au cercle: huile parce que cela sèche moins vite et plus facile pour les reprises.
Notre professeur a exposé une toile de chacune à la bibliothèque puisqu'on arrive à la fin des cours.
Je me suis déjà réinscrite pour la rentrée de septembre.

Pakilou (75) répond Posté le 14-06-2009 à 18:53
BONSOIR à toutes,
LOLA, toujours autant de plaisir à te lire, tu as de ces anecdotes rigolotes, ou plus sérieuses, mais tu es une conteuse née. . ..ALORS CONTINUES..

RACHEL,
bonjour je ne viens pas très souvent, car je m'occupe d'un mari malade, mais je voulais te dire que je prends également des cours de peinture, de dessin, et que çà me passionne beaucoup. . ..mais arrive la fin des cours avec les vacances et çà va me manquer comme chaque année. . ..
Huile ou aquarelle ? ? ??

ALICE, rando à PARIS? ? ? qu'as-tu visiter de beau et dans quels quartiers? ? ? raconte nous aussi. . .

MINNE, la chirurgie esthétique me fait peur, j'ai vu un ratage chez une proche, c'est du gâchis, tant pis, moi je garde mes rides,

Les rides sont le reflet d'une vie. . .

BONNE SOIREE

Lola (83) répond Posté le 14-06-2009 à 14:12
Tant mieux si tu vas mieux Poupette, c'etait vraiment sottise de tomber, Elora aussi etait fatiguee,ca va?Alice ce lundi,j'espere que tu n'as pas mal aux pieds,tu est prete pour les Chemins de Compostelle,c'est au moins 20 par jour les km et 1200 en tout, enfin cela depend de celui que tu veux prendre.Moi je l'ai fait en juin tiens depart Du Puy, le plus difficile c'etait de remettre les chaussures et les chaussettes mouillees, une fois pendant trois jours nous avons marcher dans la pluie,tellement d'eau que les pantalons pompaient l'eau par le bas et que j'etais mouillee jusqu'a la p'tite culotte.Aucun doute chacune a son parcours de vie,je pense meme que nous vivons plusieurs vie en une seule, hier j'ai dis a Richard que ce qui me contrarie c'est que je n'aurais pas assez d'une vie pour faire tout ce que voudrais, ca serai chouette de revenir avec toute notre experience derriere nous.Minne encore moins de 4kg et je te rattrappe,je sens que je vais le faire je voulais 65, mais j'ai encore trop de taille,j'y arriverai a remettre mes tailleurs tres chics et Richard va devoir mettre chemise et cravatte pour sortir avec moi,ce sera ca le dur a faire pour lui,car comme nous sommes en vacances toute l'annee nous n'est-ce pas.Poupette tu mets le reveil a sonner le matin? Ne le fais plus c'est deja les vacances avec ca. La promenade sur les quais a Lyon est tellement belle,c'est une ville exceptionnelle,profite-en, chaque jour un musee, une ballade,ne pas se retourner sur le passe.

sirene (69) répond Posté le 14-06-2009 à 09:05
Bien venue ALICE!
plus on est de fous . . ..vous connaissez la suite!
Aujourd'hui mon posterieur va mieux alors je m'installe avec precaution!
LOLA si tu veux ecrire des romans je te raconterai ma vie!elle en vaut la peine !!
Pour ce qui est des enfants si je les avaient moins ecoute je ne serais pas seule maintenant , mais je pense qu'ils avaient peur de me voire souffrir a nouveau.
Mais ceci n'est qu'une petite partie de ma longue vie
ELORA je pensais a toi sur le forum et je m'etonnais de ton absence j'espere que tu vas mieux!
RACHEL tu occupes tout le forum avec tes loupees !je plaisantes bien sur !!Bientot sur le depart 'je t'envie pour moi ce sera vacances a Lyon avec des amies qui comme moi n'iront pas loin:LYON/saint priest et saint priest /LYON
apres cet effort ma partie posteriure souffre alors je vous laisse je pense bien a vous toutes!!

Alice (14) répond Posté le 13-06-2009 à 22:44
Mes enfants m'encouragent à refaire ma vie si tel est mon désir mais. . . comment faire ? Le monsieur doit être gentil et intelligent. Si c'est un c, ils le sortiront par la peau des fesses.
C'est drôles, les enfants s'investissent d'un droit de regard et veulent avant tout nous protéger comme si nous avions 15 ans. Ton fils Lola se sent investit du devoir de veiller sur toi. Exactement ce que nous faisions vis à vis de nos ados.
Mine76, c'est super de ne plus peser que 63kg et moi je ne mesure que 1,54m.
Bon, je vais me coucher car demain je dois être au départ du car à 5h45 pour une rando à travers Paris de 20 km.

Elora (16) répond Posté le 13-06-2009 à 19:08
Il y a qques jours que je ne suis pas venue et comme je n'ai pas trop le temps je ne remonte pas le forum
j'espère que ca va à peu près pour tout le monde
en ce moment bcp de boulot de plus j'ai été malade 48h rien de grave mais ca m'a mise K O
je voulais juste vous faire savoir que je ne vous oubliais pas
à +

Lola (83) répond Posté le 13-06-2009 à 15:37
Oui Minne Richard a un fils, Franco Americain, sa femme etait une francaise car il etait tres jeune a Paris ou il travaillait a l'Ambassade Americiane, mais il a divorce avant l'age de 40 ans et son fils aussi d'ailleurs, qui vit ici en Floride et meme chose que son pere divorcee d'une francaise, avec petits enfants en France. Je ne m'ennuie pas vraiment mais je manque un peu de contact a cause de la langue, je ne suis pas bilingue et ca va pour faires des courses, pour le restaurant, l'hotel, mais je n'ai que peu d'occasion de parler sauf avec Richard, c'est surtout lui qui a parfait son francais car c'est la langue qui revient le plus vite entre nous, sauf quand il est fache, si si ca arrive et je connais toutes les insultes en anglais maintenant, ce qu'il n'aime pas c'est que maintenant je le comprends bien, l'autre jour il m'a dit que j'avais une tete de brique avec rien inside, et comme cela me fait rire nous nous amusons tout le temps en fait, un jour chez moi nous avons chahutez comme des jeunes et il a echappee ma main, je suis tombee sur l'angle d'un bureau avec le dos, douleur terrible, visite a l'hopital avec petit probleme pulmonaire, bien sur "jeux de mains jeux de vilains" mon fils qui etait la etait furieux,ne me recommencer pas ca, as-t-il dit!C'est drole je trouve, avant mes parents etaient tres stricte avec moi,lorsque j'avais un amoureux il fallait que je demande a mes parents,quand a plus de 60 ans j'ai trouve un cheri c'est a mon fils que j'ai demande.

3651 - 3660 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen