Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 11-06-2009 à 14:42 | ||
Un petit coucou en vitesse avant le départ pour la piscine.Ca va faire du bien
ce matin j'ai désherbé le jardin de ma cousine. Elle rentre de vacances dimanche soir. C'est ma surprise, elle a les genoux en mauvais état, ça lui fera ça de moins à faire et moi ça m'évite de penser. Profitez bien le soleil est de retour. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 11-06-2009 à 14:42 | ||
Ha, j'oubliais, FRANOR a ouvert un forum même intitulé que le notre.
Je lui ai dit que nous étions toutes là, qu'elle vienne nous rejoindre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 10-06-2009 à 16:11 | ||
PIERRETTE,
supers les panneaux des villes (et le reste. Je reste sur mon interrogation, pourquoi tant de napperons ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 10-06-2009 à 16:09 | ||
non, non, LOLA. Continue de nous faire réver.
Nous avons l'impression de voyager grace à toi. Aujourd'hui, comme les jours passés envie de sucre, de frites. Tout ce qu'il ne faut pas. Pourquoi, mystère! Je vais aller faire un tour au cercle, là je suis sure qu'il n'y aura pas de tentations!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 10-06-2009 à 14:41 | ||
Heureuse?Tu sais Rachel je pense que lorsque l'on arrive a notre age on gagne en sagesse,apres avoir comme moi beaucoup souffert dans le corps, dans la tete et dans le coeur il est bien de se contenter d'avoir comme moi un gentil compagnon qui vous aime, de profiter de ce que j'ai toujours aimer,voyager avec un oeil accerer, ainsi je profite de tout.J'ai toujours dis en pensant que je suis bien ou je suis cela devient vrai.Je suis fiere d'essayer de realiser les deux derniers challenges de ma vie,parler anglais et stabiliser mon poids, ce n'est pas gagner ni pour l'un ni pour l'autre. Mais je prends dessommniferes pour dormir car c'est a ce moment que les questions douloureuses m'assaillent!Il y a tellement a voir partout, j'aimerai aussi sillonner la France cmme toi, mais ici je decouvre une autre culture,je suis plongee dans une litterature que je connaissais mal, l'histoire aussi me plait,celle d'ici est tres riche. Bientot je vous raconterai les indiens d'ici,les natives americains,il y a un village qui s'appelle Tribes Hill,la Colline des Tribues,ils se reunissaient ici, la poste de la ville a une fresque tres ancienne avec des indiens, des maisons historiques ou habitait les Officiels Anglais avant la premiere guerre celle de la revolution contre les anglais,un siecle avant la guerre civile,qui a libere les esclaves, mais pas installe l'egallite. C'est aussi la region de Fenimore Cooper et de son Dernier des Mohicans,lu dans notre enfance Enfin je crains que ca vous ennuie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 09-06-2009 à 16:32 | ||
le café est servi mes dames
Minne mes articles sont sur le blog aujourd'hui.com je te donne le lien http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=170836 mis il faut s'incrire pour mettre un commentaire,tu trouveras tous mes articles dans la colonne de gauche. noté en gris. Je vais être moins présente pour finir les 10 napperons qui me restent a faire car j'ai pris du retard. mais je passerai quand même vous faire un coucou oui un défi il faut s'y tenir. 3 naperons par semaine à faire c'est pas gagné mais possible. j'y vais de ce pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 09-06-2009 à 15:34 | ||
Et Poupette, pas la ? Tu as recu mon contact, j'attend ton mail.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 09-06-2009 à 15:33 | ||
Ces personnes sont couchees Minne, cela m'a fait penser a une tique, tu as deja vu une ou un tique sur un chien qui n'a pas ete trouve assez tot, elle grossit, grossit, sa tete devient comme une tete d'epingle sur une boule, c'est ainsi une tres petite tete sur une boule. Je vois aussi souvent des personnes en chaise roulante parce qu'ils ne peuvent plus marcher et il ne faut pas faire 550kg pour ca,il faut remarquer qu'elles ont toujours quelque chose a la main pour manger, il y a aussi ici beaucoup de facilite pour s'habiller, des jeans de toutes tailles, des rayons XXXL, cela ne les genent pas de porter des bermudas ou des cyclistes. J'ai vu en francais Obama et plus sur la chaine TV5 monde et en anglais sur une chaine Canadienne car nous etions a Ver pres de Couseulles Junot plage du debarquement Canadien en septembre dernier ont avaient envie de regarder.Le temps a tourner a l'orage aussi, tu as de la chance quand meme de faire le jardin, bien que l'on voudrait le faire par plaisir alors qu'avec le temps parfois cela devient une contrainte, j'avais un jardin en Bretagne. Je ne parle pas des abus a mon regime, les petits dejeuners avec des crepes au sirop d'erable, j'aime tant ce parfum car j'avais choisi une chambre d'hote c'est toujours un meilleur acceuil et un dejeuner typique avec bonne ambiance, j'ai fais des km pendant la journee, il y avait avec nous un couple de suisses de Lausanne et un joueur de saxo New Yorkais, il c'est entraine pour son concert j'aime bien.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 09-06-2009 à 09:24 | ||
Heureuse de te lire à nouveau LOLA. De nouveau plein de choses à raconter. Je ne peux pas arriver à m'imaginer une personne de 550 kgs.
Je me dis dis que c'est impossible. Comment peuvent ils se mouvoir. Pourquoi ne pas les obliger à être hospitalisés, avant d'atteindre ce poids ? Ce n'est plus vivre. Malheureusement chez nous, les enfants prennent le même chemin, fast foods, bonbons à portée de mains etc. Tu as beaucoup de chance de voyager, profite le maximum! Le temps n'est pas très beau en Normandie, soleil et pluie alternée, et quand je dis pluie , c'est plutot trombes d'eau. T'inquiètes COLCAT, d'après la météo le beau devrait revenir en milieu de semaine. Les plages du débarquement ont accueilli OBAMA, il faut reconnaitre qu'il a un beau sourire et belle allure. PIERRETTE, je n'ai pas trouvé ton petit article. Comment y accèder ? Hier, journée catastrophe, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'ai mangé de tout salé, sucré, n'importe quand et comment. Crise de boulimie, cela faisait longtemps que ça m'était arrivé. Après je regrette, mais le mal est fait. Ha j'oubliais, mes haricots surnagent en effet, peut recommencer en partie à les planter !!! BONNE JOURNEE A TOUTES. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 08-06-2009 à 22:34 | ||
je vous dis a la semaine prochaine ,je pars dans le 76 . A bientot et gardez lz moral
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.