Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 08-06-2009 à 16:01 | ||
l'intestin grele, le tout avec beaucoup de risques.Ici l'obesite est de 6% chez les enfants a cause de tout un ensemble de faits. L'alimentation mais aussi le fait qu'ils ne font plus de sports, fini les jeux de ballons et la corde a sauter, l'ordinateur, oh je n'ai rien a dire je suis des heures devant, mais je vais marcher, les enfants, ici les bus scolaires les deposent devant chez eux ce qui ennuient beaucoup les automobilistes, car quand un bus scolaire s'arrete toutes les voitures a droite et a gauche s'arretent c'est le reglement, les mamans disent ne pas avoir le courage de leur refuser un bonbon, une glace, un cokies, ooooh my baby noooo, vraiment triste, j'espere que vous conditionner vos filles et fils ,ils doivent faire un effort d'education important et inverser le systeme, tous ce qui vient d'ici n'est pas a prendre!
Je retourne a Montreal pour vous raconter dans mes ballades dans le centre ville l'apres midi, un homme me double, se retourne vers moi et me dit " Ben v's z'en avez-t-y un fort accent francais vousalors " Trop drole!!! Moi qui m'exprime sans effort avec un plutot bon francais, il faut l'entendre pour le croire un truc pareil. Je les ais beaucoup destabiliser les Canadiens, car voyant mon compagnon ils parlaient anglais, je leur repondait en francais, ils allaient de l'un a l'autre ne sachant plus avec qui il etaient, alors Richard demandait une biere francaise, ensuite ils disaient vous pouvez payer en euros en dollars canadiens ou americains. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 08-06-2009 à 15:38 | ||
Coucou. Je suis rentree. Tres fatiguee. Montreal tres chaud, l'ete en avance et j'ai beaucoup souffert des pieds avec la chaleur! Nous marchons beaucoup toujours mais dans les villes j'ai ces problemes en ete, ampoules, aucunes chaussures ne me conviennent, des baskets aux ballerines, pieds nus ou chaussettes, enfin heureusement avec le repos de la nuit cela me permet de repartir. Les Canadiens, juste des Americians qui parlent francais, mais sympa, tres sympas, la cuisine plutot americiane, le rythme les horaires les plats, mais aussi tous les plats francais, Richard a stoppe devant un restaurant qui affichait au menu du boudin aux pommes, mais moins bon que celui de Saint Raphael, j'ai achete beaucoup de livres, sortie en bateau mouche sur le Saint Laurent, bon tout bien, je n'aime pas trop les paysages, enfin entre USA et Montreal,Les Adirondacks c'est un park americian plus grands que Yellowstone, j'ai deja vu un ours noir la il y a plus de 1000 lacs et vous passez a une region tres plate cultivee, on vois des troupeaux de bisons d'elevage, tout est plat, la ville, ben je prefere Boston, c'est juste comme les USA ville moyenne aux USA. Je voulais vous raconter le document que jai vu hier soir, cote americains sur l'obesite, une horreur, vous n'imaginez pas, car ils ont montres des obeses de 1 200 pounds, cela fait 550 kg environ, vous voyez meme avec 30kg de trop vous ne faites pas LE POIDS. Ils ont moins de 30 ans et ont leurs coupent l'estomac qui est relie a . . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 08-06-2009 à 08:29 | ||
J'espère que vous avez passé une bonne journée hier . pour moi ,oui . 2 de mes 3 enfants étaient près de moi et c'était super! un coin de ciel bleu ! Par contre le régime!!! et bien tant pis . Je vais me rattraper cette semaine.Super le camping car Rachel . A bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 08-06-2009 à 08:13 | ||
Bonjour les amies
RACHEL Pour question régime,je n'ai pas de problème pusque je suis stabilisée depuis un an, je ne reprends que 2 à 3 k que je perds rapidement (sous la douche)MDR! Je ne fais pas d'activité physique que la piscine l'été , alors si je reprends un peu,il me suffit de faire travailler un peu mon corps pour le voir s'affiner. J'ai pris un rythme de croisière en surveillant périodiquement mon poids, et toujours mon alimentation. Mon mari a pris le rythme aussi en faisant la cuisine de le faire pour moi sans matières grasses. Vous voyez qu'il a aussi des qualités je vous souhaite une bonne journées Le café est prêt |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 07-06-2009 à 20:20 | ||
Un coucou à vous toutes, encore une fois bonne fête aux mamans surtout à celles qui ont le moral dans les chaussettes et je vois qu'il y en a.
Dites vous que demain sera meilleur. Je sais, c'est facile à dire mais accrochez vous, il y aura toujours un petit coin de ciel bleu pour chacune d'entre nous, à un moment ou un autre. Je dis souvent que je suis née à coté de la chance, je vois que je ne suis pas la seule. Je dis aussi à mes proches que dans une vie antérieure j'ai du faire de vilaines choses et mainteant je vis le purgatoire. Nous avons eu un temps épouvantable cet après midi. Un véritable déluge et de la grèle. Les haricots que j'ai plantés hier doivent surnager. J'irai voir tout à l'heure. J'ai dû rallumé un peu le chauffage, il ne faisait pas chaud. J'ai pourtant ma chaufferette sur les pieds, mon toutou, il faut toujours qu'il soit collé à moi. Je ne sais pas si ta petite chienne est comme le mien, je fais un pas il fait un pas, une vrai glue. Mais quel bonheur en effet. BONNE SOIREE les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 07-06-2009 à 14:33 | ||
ARLETTE
Merci pour tes conseils, mais , ma force,je la trouve dans l'amitié et l'amour de mes enfants,pour le reste je laisse venir,je prends le bon et j'essaie de laisser le mauvais. Mais,c'est vrai que depuis un an je me sens beaucoup mieux,j'arrive à positiver même quand ça va mal je rue un peu dans les brancards et ça repart. Tenir combien de temps? je sais pas. Je tiens pour l'instant,je ne me pose plus de questions depuis que j'ai voulu en finir avec la vie. Je n'avais plus le droit de penser librement,alors,je n'avais plus de raison de vivre. tout simplement. Mais, une image ,une étoile dans le ciel, m'a fait réaliser qu'un petit garçon m'attendait,que si je n'arrivais pas il serait seul, que mon fils serait obligé de ne pas aller travaillé,que je risquais la vie de quelqu'un arrivant en face, tout ça en un milième de seconde, et j'ai freiné. Maintenant, ma vie se déroule au fil du jour,sans prévoir du lendemain, mais je n' recommencerai pas car j'ai jurer . mais,je ne veux pas que si je suis gravement malade on me force à vivre. Je profite du moment présent, sans plus. je vie le mieux possible sans plus. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 07-06-2009 à 11:19 | ||
Je voiens vous souhaiter UNE BONNE FETE DES MAMANS j'ai fait un petit article sur aujourd'hui.co si ca vous interesse en hommage aux mamans
bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 07-06-2009 à 07:59 | ||
J'ai oublié non Rachel tu ne nous "bassine" pas et ça fait du bien d'en parler . C'est dur l'histoire de ta maman mais tu n'as pas de reproches à te faire . Bon courage et bonne fête
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 07-06-2009 à 07:55 | ||
merci pour vos témoignages Minne;Pierrette, Rachel . C'est vrai que c'est dur de prendre une décision pour un parent agé. Oui Minne mon père est soigné et ma soeur et moi sommes rassurées . Ilest à l'hopital pour une quinzaine de jours et on s'occupe bien de lui . Dans 15 jours on verra bien mais surement il voudra rentrer chez lui. Sauf si le médecin decide qu'il ne peut pas , qu'il est dangereux pour lui-même. on verra. merci
Aujourd'hui fête des mamans je pense à moi. mes enfants viennent .C'est un moment de bonheur . Ilfaut saisir chaque moment de joie qui passe. A toutes plein de pensées positives et de joie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elora (16) répond | Posté le 06-06-2009 à 23:25 | ||
Coucou
en ce moment pas trop le temps de venir (je suis surbookée) mais je voulais vous souhaiter à toutes une bonne fete des mamans à bientot bonne nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.