Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 05-06-2009 à 20:54 | ||
Heureuse de vous revoir sur la forum.
Ou a tu déniché ton peintre POUPETTE ? Certains se fient que ce sont des femmes pour parfois bacler le travail.! Surtout ne règle pas ta facture. C'est vrai que le stress agit sur le poids COLCAT. Moi ça va mieux depuis que maman à accepté de se placer en novembre dernier. J'étais physiquement et moralement épuisé. Elle téléphonait ou faisait téléphoner (même des étrangers qui passaient dans la rue) parce que les radiateurs lui semblaient trop chauds ou que l'aide ménagère n'était pas arrivée (alors que ce n'était pas encore son heure). Alors parfois je faisais deux fois dans la journée l'aller et retour jusque chez elle ( 3 kms5 x 2 a chaque fois). Comme c'est moi la plus près, c'est moi qu'on appelait même la nuit pour des riens avec la télé alarme qu'elle déclenchait. Tu vois c'était difficile mais c'est ma mère et elle est agée (94 ans). Maintenant je respire car je la sais en sécurité, entourée. Je vais la voir tous les soirs, la maison de retraite est au bout de ma rue. C'est super bien et d'autres papys mamys attendent aussi mon arrivée le soir. Certains(ains) n'ont pas beaucoup de visites. J'ai pu et je peux faire tout ça parce que hélas, je suis seule. Mon mari est décédé il y a 6 ans. Je suis bien aidée par mon frère et ma soeur. Nous sommes très soudés. Mais je veux les préserver tant qu'ils sont encore deux. Ton père habite-t-il toujours son domicile ?Accroche toi COLCAT. dis toi que demain sera meilleur. |
||||
![]() | ||||
![]() |
colcat (78) répond | Posté le 05-06-2009 à 11:20 | ||
bonjour! pas trop le moral! des problèmes avec mon père(83 ans) et d'autres familiaux et puis mon poids stagne!! bonne fête des mères à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
momo (88) répond | Posté le 05-06-2009 à 11:12 | ||
bonjour à vous toutes! toujours dans le jardin plantation arrosage les citernes sont vides donc il ne pleut pas toujours dans les vosges!!!!je vous lis quand meme tous les jours toujours aussi interessant! bonne fete des méres à toutes pour moi repas avec mes 2 garçons et les copines.bisous.Monique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sirene (69) répond | Posté le 05-06-2009 à 10:16 | ||
OUF me revoila mais pas tres contente ! j'avais eu une fuite d'eau dans la salle de bain a l'etage ,ce qui a tache le plafond du salon.le plafond est en crepi et le peintre a simplement badigeonne la tache en evitant de refaire du crepi ,le resultat ?horrible!!mon fiston va me venir au secours aupres du patron de ce monsieur et je crois que je vais retourner a la case depart !ras le bol!!
je te remercie MINNE pour tes idees et je vais me mettre dans le jardin pour passer mes nerfs sur mon salon! ARLETTE je suis contente pour toi puisque la sante de ton fiston est au beau fixe.Dimanche fete des meres je vous souhaite a toutes (mamans ou pas)de passer un tres joyeux dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 04-06-2009 à 21:12 | ||
LOLA est en voyage, mais pas de nouvelles de POUPETTE (noyée dans la peinture?) ,
PIVOINE : elle devait aller chercher de l'essence pour la tondeuse, à mon avis elle n'a pas trouvé elle cherche toujours. ELORA et toutes les autres : vous profitez du soleil, pas le temps de dire un petit coucou aux filles ? Allez vous avez raison il parait que le beau temps ne va pas durer. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 04-06-2009 à 21:03 | ||
Oui merci le toutou va bien. Heureusement c'est mon compagnon. Les fils seront enlevés dans 10 jours.
Je suis gaga avec lui, mais à qui je parlerai s'il n'était pas là! Le persil est planté, l'année dernière il n'a pas poussé, cette année j'en ai plein. Va comprendre! Les tomates cerises sont plantées aussi. Les haricots c'est pour demain. Hier soir j'ai fini de retourner le petit bout de terrain ou je vais les mettre. Tu me donnes une idée pourquoi pas 1 ou 2 pieds de courgettes sur une partie de terrain en pente. Déjeuner pantagruélique. PAELLA. Ma soeur nous a gatée. Salade, fromage et fruits de saison. (cerises burlat, fraises de la région). Maman et la petite mamie étaient super contentes, maman un peu fatiguée. Je vais contournée la balance samedi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 03-06-2009 à 21:24 | ||
Je vois ARLETTE, que la vie ne t'a pas épargnée non plus!
Si je pouvais comme toi perdre 11 ou 12 kgs, ce serait bien. Ce n'est pas une course aux kilos, j'ai le temps. Je n'ai pas encore trouvé le temps de repeindre. Il y a toujours quelque chose d'autre à faire dans le jardin. Je vais faire quelques rangées de haricots verts, si mon mari me voit de là haut, il doit se marrer! C'était son domaine moi j'arrosais. C'était déjà pas si mal! J'espère que POUPETTE s'en sort avec son peintre. Demain, déjeuner chez ma soeur. Maman sera de la partie ainsi qu'une autre petite mamie qui n'a pas beaucoup de visites (elles sont en maison de retraite à coté de chez moi). Heureusement mon beau-frère est au régime également alors je pense que ce sera menu équilibré. BONNE SOIREE A TOUTES, ne veillez pas trop tard!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 03-06-2009 à 21:01 | ||
FANFAN, bah dit donc 16 Kgs depuis le 16 Mars, chapeau.
Moi j'ai commencé le 23 Février et je n'ai perdu que 8 kgs. Pour être honnête, je me dit que j'ai le temps et pour ne pas être frustrée, je fais des écarts quand j'en ai envie. MOUNE, c'est super tu as l'air d'avoir la pêche. C'est une bonne décision que tu a prise . Tiens nous au courant de temps à autre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FANFAN (18) répond | Posté le 03-06-2009 à 14:06 | ||
FANFAN 18
COMME TOI MOUNE J'AI 61 ANS.J'AI COMMENCE LE 16 MARS . JE VOYAIS çA IMPOSSIBLE DE PERDRE LES 16KG QUE J'AVAIS PREVU DE PERDRE,MOI QUI EN PERDAIS UN ET QUI EN REPRENAIS TROIS ET BIEN SI C'EST POSSIBLE AVEC JMC LA PREUVE J'AI DEPASSE LES 16KG SANS FRUSTRATION. LES RECETTES SONT ETONNANTES.IL FAUT UN PEU D'ORGANISATION AU DEBUT POUR SUIVRE LE PROGAMME ENSUITE TOUT VA BIEN .BON COURAGE A TOI |
||||
![]() | ||||
![]() |
Moune (Drain, 49) répond | Posté le 03-06-2009 à 11:25 | ||
Coucou, moi c'est Moune. . ..
moi aussi j'ai ton âge (61), 5 fois Mamie et en pleine forme. je suis plus que déterminée à perdre du poids (au moins 20 kg). Je commence lundi prochain et j'attends avec impatience ce jour. La soixantaine n'est pas un handicap, bien au contraire. Bien dans sa tête, bien dans son corps . . . et nous voilà parties pour faire des centenaires ! La vie est belle lorsqu'on réussit à atteindre le but qu'on s'est fixé ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.