Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 30-05-2009 à 14:10
Coucou
Pour les prénoms je pense que les feuilletons américains que les gens avalent à longueur de temps y sont pour quelque chose
mon filleul 30 ans cette année a été appelé steeve à cause d'un feuilleton!
et faut voir ce que l'on entends dans les écoles comme prénom!
il y a qques prénoms qui reviennent à la mode Louis, Pierre Paul, gabin, jeanne louise
émile tout est une affaire de mode et de gout.
la mode est un éternelle retour

la femme du fils de nos meilleurs amis est repartie au mexique pour régler ses affaires (assez compliquées) elle leur parle tous les jours sur msn dis que ca va mais ils s'inquiètent qd mm bcp

Poupette je le vois dans ma tete celui qui chante je reviendrai à Montréal mais impossible de me rappeler le nom
ca me fait rager, pas alzheimer j'espère c'est un peu jeune. . .. . .. . ..lol

LOLA je t'envoie un rayon de soleil il fait super beau

bon je vous souhaite un excellent w e de pentecote

MINNE76 (76) répond Posté le 30-05-2009 à 14:01
En effet POUPETTE, Je suis révoltée après certaines personnes qui ont la CMU et ne cherchent pas à travailler alors qu'elles le peuvent.
Jusqu'a certaines assistantes sociales qui disent "ne travaillez pas, vous allez perdre vos aides de la CAF etc".
Il faut savoir que chez nous la mairie prend en charge certaines factures eau, EDF, etc. Alors pour certains pourquoi se donner du mal à travailler.

C'est là ou le gouvernement et je ne veux pas faire de politique devrait être vigilant, instaurer des controles et relever les plafonds.
Enfin je ne vais refaire le monde, mais ayant fait partie d'une association, ça me faisait mal au coeur de voir que certaines aides n'allaient pas là ou le besoin était réel.
Il est anormal que ce qui est vital tels que les yeux, les oreilles les dents sont si peu remboursés.
ça n'ira pas en s'améliorant malheureusement.

LOLA, prends quand même quelques précautions.
En Normandie, beau soleil mais avec du vent.

sirene (69) répond Posté le 30-05-2009 à 10:37
bonjour a toutes
MINNE je repond a ton avis sur la CMU.pas beaucoup de gens en profite.Ma fille touche une pension d'invalidite de 656 euros par mois et elle n'y a pas droit!elle depasse le plafond de 20euros /mois.Tu vois qu'il faut vraiment etre fauche pour y avoir droit!
LOLA MONREAL me fait penser a une chanson d'un chanteur canadien(je ne me souviens plus de son nom)JE revie ndrais a montreal,,,
bon et bien moi je vais vous donner mon prenom qui a disparu vraiement chez les jeunes (jacqueline)ça m'a valu toutes sortes de surnom jacotte jakie et ma maman pour faire plus court jak.
LOLA ici region lyonnaise tres beau mais enormement de vent.Je te souhaite bon voyage et a bientot.bone journee a toutes

MINNE76 (76) répond Posté le 30-05-2009 à 09:21
Ici aussi il y a une médecine à deux vitesses.
Il ya les riches bien sur,les moins riches et ceux qui ont la CMU. Certains profitent hélas des privilèges CMU qui sont sensés être accordés à condition d'être seuls ou avec une charge de famille et et peu ou pas de moyens.
Mais souvent, ils vivent avec un compagnon qui peuvent avoir des revenus.
Un couple ou ou personne qui se donne la peine de travailler n'aura pas droit à la CMU parce qu'il dépassera même de peu le plafond. De ce fait il n'aura pas accès aux appareils chers tels que lunettes, dents etc. Ses moyens ne lui permettant pas, celui qui a la CMU oui.
Bien sur je n'en fait pas une généralité mais je l'ai souvent constaté.
Pourtant, il y a combien de gens hommes ou femmes qui vivent avec peu et surtout avec fierté qui pourrait y avoir droit mais qui ne réclame rien. Ce sont surtout des personnes d'un certain age.
Il faudrait revoir plein de choses, hélas.

MINNE76 (76) répond Posté le 30-05-2009 à 09:02
Heureusememnt que nous avons pris un surnom autrement on ne s'y retrouverait plus avec toutes ces Monique.
Effet de la guerre peut-être, mon mari s'appelait JACK. Tu vois LOLA cela a été dans les deux sens.

Moins 300 gr sur la balance. Evidemment je me suis accordée du plaisir cette semaine sans regrets.

Lola (83) répond Posté le 29-05-2009 à 16:19
Je me souviens bien des prenoms, de Monique, c'est vrai que lorsque j'etais jeune on trouvais qu'il y avait trop de Monique et voyez comme maintenant les Monique sont noyees dans les prenoms plus moderne, je ne dirai pas idiots parce que c'est normal que tout change tout le temps, mais je trouve que l'on a trop americanise meme les prenoms, quelle difficulte pour choisir un prenom pour les parents, mais maintenant et pour nous pour nos parents, c'est curieux quand meme que certains prenoms disparaissent completement parfois.
Ici il y a des prenoms francais chez des jeunes il y a des Yvette? ? ?? Ou les mamans ont ete cherche Yvette en France c'est un prenom de notre generation. Peut etre chez les voisins canadiens. Je sais Poupette Elora en France on remboursse moins bien mais ici c'est pas du tout si vous ne payez pas une assurance privee, et ils paient aussi beaucoup plus, une simple consutation coute plus que $50 une visite et 2 medicaments c'est environ $200, j'y suis allee 2 fois et je prends une assurance complementaire car j'ai plus de chance d'avoir un probleme maintenant, au fait il y a la grippe A ici, on compte les cas, enfin je ne vois que peu de personne et pas de jeunes, car a New York c'est chez les jeunes surtout, un college qui faisait un voyage au Mexique, des ecoles sont fermees. J'avais un couple ami au Mexique et tout va bien, je ne suis pas inquiete, elle se soigne.
Il fait beau en France? ici il pleut et nous allons a Montreal la semaine prochaine. . ..

momo (88) répond Posté le 29-05-2009 à 12:52
bonjour à toutes!beaucoup de Monique c'est vrai c'était à la mode à cette époque!!!toujours personne des Vosges?je vais continuer dans mon terrain toujours des choses à faire et maintenant ça pousse plus vite que j'arrive à nettoyer lol
bonne journée.Monique

sirene (69) répond Posté le 29-05-2009 à 12:21
Bonjour a toutes
je vois qe vous etes bien bavardes!!
hier impossible de me connecter mon ordi n'en fait qu'a sa tete.
LOLA tu sais ELORA a raison pour ce qui est de la sante .pour les petits bobos on se soigne avec les moyens du bord genre medecine de nos grands meres .Beaucoup de medicaments ne sont plus rembourses.
Hier au soir j'ai regarde une emisson sur la 2 et je rageait car ce sont ceux qui ont le plus de fric qui profites amplement de la situation.
MINNE cest vrai que la peinture sur soie est assez minutieuse et je fais souvent moi aussi des bourdes!
PAKILOU je te souhaite bon courage .Je vois que tu sais prendre tes distances avec tes problemes et c'est bien.
pour le regime je ne suis pas tres serieuse en ce moment mais avec les beaux jours je vais me remotiver.
bisous a 2 min

Elora (16) répond Posté le 28-05-2009 à 23:02
MINNE moi aussi c'est monique c'était à la mode dans nos années de naissance pd des années j'ai detesté ce prénom maintenant ca ne me dérange plus
tu as de la chance que ta maman soit bien et que ce soit près de chez toi, c'est tellement morose des fois les maisons de retraite

bon je vais peut etre songer à aller au lit
bonne nuit

Elora (16) répond Posté le 28-05-2009 à 22:59
LOLA mon mari aussi prends du st hubert oméga mais il en met une sacré couche bien sur ca fait moins mal que le beurre mais qd mm!!!

tu as raison PAKILOU chassons la morosité et essayons de positiver et de rester motivées
oui que du noir surtout qd on n'a pas le moral ca doit etre déroutant

LOLA en france on va finir par avoir une médecine pour les riches seulement car tout est cher et pas tjrs bien remboursé, les lunettes de mon mari près de 800 e de ma poche et on a une mutuelle. . .. . .. . .. . .. . ...
j'entends de moins en moins clair mais les appareils auditifs pour une oreille 1500e peu rembousé, alors avec la crise il faut qd mm manger et payer les charges donc je me dis l'appareil attendra.
et d'autres ont bcp plus de difficultés financières
ici les enfants ont des minis chariots résultat c'est souvent qu'ils slaloment dans les rayons et que des clients en prennent dans les jambes
je pense que partout il y a des choses interessantes et aussi partout des inconvénients il faut faire avec

3731 - 3740 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen