Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Elora (16) répond Posté le 28-05-2009 à 22:43
PIVOINE tu as raison il vaut mieux etre seule que mal accompagnée
et puis si la solitude ne te pèse pas trop.!!!
, je vois que tu t'occupes bcp et ca evite de penser et de grignoter

Lola (83) répond Posté le 28-05-2009 à 15:06
Barbotons qu'il a dit!
Ben ici on barbotte, mais dans l'eau de pluie, le chauffage refonctionne depuis 2 jours. Je ne crois pas que le couscous soit interdit, il faut laisser le bouillon, mangez les legumes, du poulet sans la peau , un peu de semoule,petite quantite, j'ai fais du boeuf carottes a Richard, mais j'ai jete le fond avant d'ajouter les carottes et je n'ai pris aucun jus, j'ajoute de l'huile d'olive sur son assiette pour la salade de poivrons, le taboule, meme le saumon grille, bientot il va avoir du cholesterol a force de se plaindre de ma diet! Le probleme c'est qu'ici sans assurance elles ont 40 ans et aucun argent pour se payer le remplacement de dent. Peut etre en Californie les filles sont plus belles, mais ici. . .Et sottes en plus. Je pourrais vous dire d'avance ce qui se passe dans les series puisqu'elles passent ici d'abord, mais cela me navre et la Richard sera fache, meme Dallas alors que j'etais plus jeune je ne regardais pas. J'ai prefere hier regarge Tarzan avec Johnny Weismuller en vo, c'etait drole il a une voix de fausset,je ne l'aurais pas cru avec son coffre!
Tout court aujourd'hui.

MINNE76 (76) répond Posté le 28-05-2009 à 11:00
POUPETTE,
Ne nous envie pas, car la peinture sur soie que tu as pu faire, ce n'est pas si facile que ça.
Au cercle ou je vais une dame en fait, et je trouve que c'est très minutieux. Il lui arrive même après avoir testé les remplissages à l'eau que cela déborde quant elle applique la couleur. Mais elle trouve toujours une astuce, fort heureusement.

PAKILOU
Dans la peinture chinoise, tu peux trouver de beaux tableaux couleurs à l'aquarelle, j'en ai trouvé sur internet et pu en réaliser un.

Tu as raison LOLA pour la vie à deux.
Je souris quand tu parles de dents manquantes.
Pas plus tard qu'hier, ma maman de 94 ans s'est cassée une dent justement devant.
La première chose qui la tracasse c'est que va-t-on pouvoir faire ?
Je l'ai rassurée, ce n'est pas irrémédiable même à son age.
Elle est devenue plus coquette depuis qu'elle est entrée dans cette maison de retraite en Novembre dernier.
Il faut dire que ce genre d'établissement est super bien (ce qui est rare) et à 100 mètres de chez moi, ce qui me permet d'aller la voir tous les jours.

Hier, pas régime du tout COUSCOUS !! Alors aujourd'hui menu de rattrage.
De temps en temps, je me laisse aller à un petit excès, il faut savoir se faire plaisir!
Les rosiers j'adore, mais je n'en plante plus. Même en les traitant ils arrivent à attraper la maladie. Nous avons le même prénom, Monique.

Lola (83) répond Posté le 28-05-2009 à 00:03
Dernier chose je parle pour la region que je connais s'pas New York Upstate.
Kissessssssssss

Lola (83) répond Posté le 28-05-2009 à 00:02
que dans l'epreuve. J'aimais tricoter aussi et j'ai regarde ici des laines extra, mais il me faut des explications en francais et aussi je ne supporte pas la laine, ca pique! Bien je suis une aventuriere c'est vrai, enfin pas une chercheuse d'or, d'ailleurs a ce sujet mon compagnon n'est pas riche, comme beaucoup de retraites ici, savez vous qu'au super marche il y a un grand nombre de personnes ages, meme tres ages qui travaille degustation, caisse, derriere la caisse, car une personne emballe vos courses pour faire transiter les chariots, chose triste c'est qu'ils n'ont pas assez d'argent pour vivre,J'ai parle des prix de la nourriture mais ce qui est cher ici c'est la medecine, soins et medicaments et aussi les services, tout ce qui est fait de la main d'un homme est assez eleve, mais en France aussi, pour en revenir au moins bien payes, car il y a beaucoup de difference entre les salaires, j'ai vu plusieurs fois une chose tres choquante, des dames, plusieurs plus ou moins jeune a qui il manquait des dents devant, pas appareillees non plus je l'ai mal supportee. Oh les chariots oui, il y a pour faire les courses, des caddy electriques pour personnes handicapees, des caddy automobiles on l'on mets les enfants, ils ont un volent et ne courent plus partout. La viande JMC aujourd'hui a parler de ca, sur la viande est indiquee le pourcentage de maigre 80, 90,95,99 % maigre, donc on peut gerer ses achats, oui leur gouts les poussent au gras qui sois disant donne du gout!

Lola (83) répond Posté le 27-05-2009 à 23:42
Vraiment je suis comblee et contente si ca vous fait plaisir de lire mes
" Impressions des USA ", mais je dois reconnaitre que c'est Lola qui vous ecris, en mon nom propre je serai sans doute plus reservee.Ah Pakilou oui sans doute que toute l'annee je n'aimerai pas non plus car je n'ai pas beaucoup de contact ici, ce n'est pas si facile. Je suis allee a l'universite d'ete pour faire anglais, car des l'age de 16 ans j'ai fais un bloquage sur la langue, on me disais en vacances " Tu parles pointu ",impossible de creer un autre accent, mais a plus de 60 ans vous imaginez ce n'est pas tres facile, enfin je fais des progres doucement c'est la memoire surtout qui manque pour ca, donc j'avais un prof une dame pas tres jeune, nous avons sympatisez,avec les autres eleves, des asiatiques de 22 ans ce n'etais pas pareil, elle parlait francais mais jamais pendant les cours et j'esperais creer plus de liens, mais ici hors des grandes villes c'est comme avant la Bretagne ou l'Auvergne tres referme sur eux meme. Heureusement j'ai mon compagnon retraite toute la journee pres de moi et qui parle francais couramment. Je croyais que j'etais solitaire car souvent separee de mon mari pour raison professionnelles mais lorsqu'il est decede j'ai appris que la solitude c'est lorsque personne ne vous aime nulle part dans le monde, les enfants oui, mais ce n'est pas pareil, aussi je ne me plains pas de sa presence 24h sur 24h. oui c'est toujours temps d'apprendre a se connaitre, on ne se connait

Pakilou (75) répond Posté le 27-05-2009 à 21:45
SUITE, suis bavarde ce soir, pour papoter avec vous, çà me fait du bien mon mari scotché sur un documentaire télé,alors j'en profite,

Donc, je fais de la calligraphie chinoise et j'essaie de la peinture chinoise, mais c'est particulier, souvent noir, noir, donc sévères tableaux et très rigoureuse, aucune fantaisie, la peinture asiatique est rigide je ne sais pas si je vais continuer l'année prochaine, j'aime trop la couleur. . .
Cà me détend, et je ne pense plus à mes ennuis. . ..pendant ces cours.
Je fais également des tricots, mais pas classiques, je laisse couler l'imagination et parfois j'ai des surprises. . .
Alors, on se serre les coudes(comme on dit) pour suivre les menus et virer la mélancolie. . .et on ne lâche pas la motivation.

BONNE NUIT A TOUTES

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT

Pakilou (75) répond Posté le 27-05-2009 à 21:28
BONJOUR A VOUS TOUTES,
et bienvenue a FAUVETTE, RACHEL, LE FORUM s'étoffe et c'est formidable. . .de se raconter..ses difficultés, et ses ennuis, pourquoi, pas, çà fait partie de notre vie personnelle en plus de la perte des kiloS..
moi je perds très lentement, je suis là mais pas perdu grand chose,très stressée, souvent (mari malade) alors je fais mon "impossible" pour gérer mes souffrances et suivre les menus au plus près, je n'ai guère de motivation. . ..mais je lutte.
Je suis allée sur d'autres forums, mais bcp trop de monde. . .

.
LOLA,
eT TOI? tu es précieuse, je te lis avec énormément d'intérêt. . .
je te l'ai déjà dit, j'adore te lire ta vie là bas lire ce que tu vois et ce que tu vis dans ce pays , d'autres moeurs, et d'autres mentalités. . ..j'ai une amie de ma fille qui a suivi son mari ds la région de washington, et a du lutter contre la solitude et reprendre la langue , deux étudiants à l'université encore éloignée, les distances sont énormes, à côté de notre France, elle déprimait mais elle est arrivée à surmonter et a retrouver un travail (chercheur en pharmacologie)
mais au bout de cinq ans seulement..elle arrive à Paris est très contente mais retourne dans sa grande maison au milieu des écureuils et la nature avec bonheur..

Alors, continue à raconter!

RACHEL, je suis des cours de peinture, aquarelle, dessin, pastel dans un cours ,association fait partie de la ligue de l'enseignement, les prix sont raisonnables, et depuis trois ans, de la calligraph

momo (88) répond Posté le 27-05-2009 à 17:36
bonjour à toutes! LOLA tu nous fais réver!!!!!! c'est bien continue!pratiquement fini avec mes plantations aujourd'hui j'ai planté des rosiers que j'ai cherché a Doué la fontaine ils sont magnifiques et difficile de choisir il faut aimer les roses pour faire autant de kms mais c'est une sortie en meme temps maintenant on verra s'ils sont aussi beaux que là bas je ferai mon possible! question de poids avec tout ce que je fais rien c'est désespèrant et vous?bonne soirée!Monique

Lola (83) répond Posté le 27-05-2009 à 15:38
Bordeaux maintenant et la biere americaine qu'il a achete pour ces amis il ne la boit pas, prefere la Left ou la Henekeink. Bon c'est tout les filles je fais du taboule maintenant , c'est assez long, enfin comme il pleut tres fort ici apres plusieurs jours a 30 degres je n'irais peut etre pas marcher, je n'ai pas de gout pour marcher sous la pluie.
So long.

3741 - 3750 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen